Le Départ de kayla

7 1 0
                                    

Kayla était encore endormi dans sa chambre et rêver de son départ pour l'école Dogwora.
Quand a son père se réveilla et se mit en direction de la salle de bain et se regarda dans le miroir en admirant sa belle chevelure noir plaquée sens aucun épi, il remit un peu de gel et se lava au lavabo.

Pendant se temps sa femme marina était déjà debout à 6h tapantes comme tout les matins pour préparer le petit déjeuner de son mari qui était toujours là même chose.œuf brouillé, bacon grillé et une demi-tasse de café sucré avec un nuage de lait demi-écrémé.

Quand tout d'un coup un bruit surgit à la boîte au lettre de la porte des kellers, c'était une lettre destinée à Kayla , madame kellers s'arrêta de faire la vaisselle et posa sa serviette sur le rebord de la chaises et alla jusqu'au couloir et vue le courrier au nom de sa fille et cria après son mari.
- Charle !!!!!

Monsieur kellers entendis sa femme l'appeler et descendu de la salle de bain et alla rejoindre sa femme dans le couloir.
- oui ma chérie , qu'est-ce qui se passe ?
Madame kellers lui montra la lettre et monsieur l'a pris et la lu et ses poils se redressèrent de colère et cria après sa fille
- Kayla !!!!!

Kayla se réveilla et entendus son père qui crier après elle et se demanda quoi . Elle se leva et se changea en vitesse et descendis et rejoignais ses parents et elle était un peu stressé de s'avoir pourquoi son père l'appeler en criant.
Monsieur kellers lui montra le courrier qui lui était adressé et Kayla pris le courrier courrier et regarda et vue que sa lui était adressé.

Monsieur kellers qui était toujours énervé regarda sa fille avec un tel mépris .
- Kayla ! Ouvre lis la nous et dis nous que tu n'est pas au courant de cette histoire !
Kayla ouvra le courrier et lu la lettre
{ Chère Kayla ,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription a l'académie de sorcellerie Dogwora. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée a déjà commencé mais vous rattraperait votre retard , une personne arrive pour venir vous chercher ,Veuillez croire, chère Mlle Kayla , en l'expression de nos sentiments distingués.
Alésia macgowell
Directrice}

Monsieur kellers devenait de plus en plus enragé et serra les poing.
- dit moi ,qu'est-ce que c'est cette histoire ?
Dites avec colère et une voix très forte .
Kayla ne répondis pas et se retourna et partie dans sa chambre pour préférer ses affaires et mis sa valise sous son lit.

Monsieur kellers était encore énervé et ne fit pu attention à l'heure à cause à cette histoire.
Tout d'un coup quelqu'un sonna à la porte, monsieur kellers ouvrit la porte et vu un grand monsieur un peu enrobé des cheveux noirs charbon bouclé qui était vêtu d'une longue robe grise et violette qui fesait assez moyenne âge.
- Bonjour je me présente je suis monsieur Guelard et je viens chercher votre fille Kayla.
- euhhh oui mais Kayla et ma fille et elle suivra personne surtout avec un cingler habillé en robe de chambre.
-Bon je vois, façon je ne comptais pas vous écouter .

Monsieur Guelard lança un {controlimo } qui contrôlait monsieur et madame kellers qui croirait que leur fille serait partie dans un établissement pour apprendre des cours de langue . Peut de temps après Kayla descendît avec sa valise et se dirigea vers monsieur Guelard.
- bonjour Kayla je suis monsieur Guelard, on va y aller on n'a un chemin à prendre
- oui monsieur Guelard je vous suis.

Après avec lancer un sort à monsieur et madame kellers et d'être parti de la maison avec Kayla il partirent dans un endroit sûr éloigné de tout ses personnes qui nous dévisageraient, pendant le trajet monsieur Guelard posa quelques questions.
-Alors Kayla, dit moi comment à tu trouver notre fameux univers avec notre école ?
- euh..., tout a commencé quand je me suis assis sûr un gros rocher dans la forêt et que m'apprêter à manger un petit en-cas quand tout d'un coup j'ai aperçu deux étrange rond jaune très brillant à l'intérieur d'une grotte . Après je me suis levé de se rocher et j'ai décidé d'aller voir et de rentrer dans cette grotte, j'ai avancé pendant un long moment mes il y avait personne mes au bout de quelque instant j'ai aperçu vôtre monde et voilà comment j'ai trouvé cette endroit.

Au bout d'un moment ils arrivèrent enfin dans la forêt.
- tu as trouvé notre endroit en rentrant dans une grotte ?, en étant surpris
-Oui , c'était comme un tunnel , dites moi personne d'autre passe par la ?
- ne t'inquiète pas seul un sorcier peut traversé se passage, mais nous on va pas passer par là sa serait trop long , un non sorcier par exemple il rentrerait dans cette grotte mes il tomberait nez à nez à un mur,qu'il serait obligé de faire demis tour.
- on va aller comment, en volant ?
- non , tiens mon bras droit et ne lâche pas surtout.Dit en regardant un peu partout pour être sûr que personne d'autre s'y trouver .

Après que Kayla pris le bras de monsieur Guelard, ils transplanairent et ils arrivèrent dans la petite cours du château avant le grand portail de l'école. Kayla après se moment Elle se sentait pas vraiment bien , elle sentait comme un vertige et une envie de vomir.
- sa va Kayla, je comprends c'est nouveau pour toi tu t'y habituera t'inquiète pas.

Quelque minutes après madame Alésia macgowell la directrice de cette établissement pour sorcier arriva et se dirigea vers Kayla et monsieur Guelard.
- Guelard pouviez monter la valise de miss kellers dans la tour ouest dortoir de droite.
-Oui madame, j'y vais de suite.il pris la valise de Kayla et fit se que on vient de lui demander.

La directrice observa Kayla de haut en bas et fit un léger sourire en étant heureuse de son nouvelle élève.
- Bon mademoiselle kellers j'ai su comment vous êtes arriver ici pour la première fois, bon demain tu viendra dans mon bureau avec Jessy que tu connais déjà. Maintenant tu va aller dans le salon de ton dortoir et profiter un peu de ranger tes affaires et être un peu au calme.

Madame macgowell transplana avec Kayla et ils arrivèrent dans le salon du dortoir de la tour ouest sa valise était déjà arrivée.
- Bon je te laisse ici les autres vont bientôt arriver, on se voit demain.
La directrice parti du dortoir et alla dans son bureau.

La mysterieuse aventure de kaylaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant