Quelque heure après cette endormie, un bruit étrange raisonné dans le château et réveilla Kayla de son sommeil.
Kayla se réveilla en sursaut en appelant Jessy en criant de panique.
- Jessy....Jessy... réveille toi vite !
- mmmh Kayla qu'est-ce qui y'a pourquoi tu cries ?
en se réveillant tout en se frottant les yeux avec le bout de ses doigts, ses cheveux était tout ébouriffé comme si on avait crêpé ses cheveux avec un peigne.Kayla tout en étant terrifié elle rejoint Jessy à son lit.
- j'ai entendu un bruit bizarre on aurait dit un animal féroce...
Dit avec une voix tremblante , et son corps frissonner de partout .
- comment ça un bruit bizarre, Kayla le bruit c'est peut-être un bruit des animaux de compagnie qui se trouve au rez-de-chaussée et vue que c'est grand ici, sa résonne Alors ne t'inquiète pas pour sa et va te rendormir.Kayla trembla encore et alla de retour dans son lit et s'allongea à nouveau, et deux minutes après le bruit retentissait à nouveau .
Kayla et Jessy se regardèrent aussitôt et comprenez qui irait voir de quel bruit s'agit-il.
Elle se levèrent tout les deux mites un peignoir de couleur noire avec le logos de l'école.
Et descendirent les escaliers et allèrent voir d'où provenait se bruit.Elle arrivèrent près du couloir du grand réfectoire et de l'entrée de l'école où les portes étaient entrouvertes.Kayla montra à Jessy en pointant du doigt les traces de pas humide qui était sur le sol.
- Jessy me dit pas que c'est ce que je crois ?
[ j'espère que c'est pas une grosse bête énorme] se dit en pensant et se tenant fermement à Jessy.
- Si on veut vraiment être sur de savoir se que c'est faut aller voir car pour l'instant y'a personne à part nous, même si on enfreint quelque règles de l'école.Le bruit retentissant à nouveau et vue que les deux filles étaient tous près de la chose qui ignorait se que c'était, le bruit tapé fort dans leur oreille comme si on taper dans un tambour à côté de leur oreille . Une chose qui était très désagréable a supporté.
Jessy avança doucement en suivant les traces humide, c'est traces qui était vraiment grande elle faisait 3 fois la taille de leur main et avait d'énorme griffe aux bout de chaque patte.
Et Kayla qui était toujours agrippé à JessyElle suivirent les traces qui s'arrêtèrent devant une porte, où au dessus de cette porte était gravé une croix rouge .
- Ou est ce que cette porte donne ?
- attends voir, mais c'est l'infirmerie.
Dit Jessy en voyant La Croix au dessus de la porte.
- euh l'infirmerie mes que ferait une chose pareil dans une infirmerie ?
- je c'est pas allons voir .Elle s'approchèrent discrètement de l'infirmerie et entrouvert légèrement la porte et virent un loup gigantesque qui était en train de chercher quelque chose dans les armoires du fond de l'infirmerie.
Le loup était plutôt grand pour sa taille on aurait dit un cheval mais avec la corpulence d'un hippopotame.
Le loup se retourna et Kayla aperçu ces grands yeux jaunes, les mêmes yeux quel avait vu le jour où elle était devant cette grotte avant de découvrir cette endroit merveilleux.Kayla commença à entrer doucement en compagnie de Jessy et s'approchèrent du loup, quand tout d'un coup Jessy marcha sur des morceaux de verre d'un flacon qui avait était cassé.Le loup se retourna vers eux et rugis sûr Jessy et Kayla .
- comment ça ?
Kayla ne savait pas comment mes comprenais se que voulait dire chaque rugissement du loup
Jessy regarda Kayla d'un aire étrange attends tu comprends se qu'il veut dire ?
- oui il demande de l'aider , je c'est pas comment , ni pourquoi mes je comprends se qu'il dit.
- je c'est pas moi mes je trouve sa bizarre, avant deux jours tu ne savais pas que ce monde exister et que tu étais une sorcière et pourtant tu comprends se qu'il raconte, tu est sur que tu m'aurais pas menti ?
- je t'assure que non , mais je suis moi même étonné, c'est comme dans mes rêves . Que je comprenais chaque animaux.
- Bon essaye de savoir se qui veut.
En commençant à se méfier de Kayla avec un regard étrange.
- Bon d'accord.
Commence à parler au loup en lui posant quelque question.
- qui et tu ?
Le loup rugis en voulant dire qu'il s'appeler
Adrian .
- alors qu'est-ce qu'il a dit ?
Toujours le regard méfiant en vers Kayla
- il s'appelle Adrian , mes pourquoi tu me regarde de cette air méfiante ?
- Attend tu ma dit que tu ni croyais pas à la magie jusqu'à hier et là tu arrive à comprendre se que dit se loup immense et pour toi tu trouves sa normal ?Kayla baissa la tête et réfléchis et se dit que c'est quand même bizarre .
- Bon ta raison c'est bien bizarre, je ne comprends pas non plus mes je comprends se qui dit , et il Allaire d'avoir besoin d'aide
Et je ne vais pas laisser tomber un loup en sachant que je peux comprendre se qui me dit, et pour sa y'a sûrement une réponse à cette question.
{Pourquoi je l'es entends ?}
-oui mais là il fait nuit c'est le bon moment on fera sa demain matin, demain on n'a rien avant le repas du midi, du coup on na une matinée complète pour comprendre comment l'aider .
-Oui ,et faudra en parler à la directrice au plus vite,elle sera peut-être nous dire pourquoi tu comprends ce loup et peut-être tout les animaux qui c'est.Kayla se posa quelques question en essayant de comprendre pourquoi j arrive à les comprendre , une chose qui sera sûrement pas facile à résoudre.
-Bon il faut que on retourne au lit, si on ne veux pas se faire prendre.
- oui tu a raison.
Dit Jessy avec un léger sourire aux lèvres, mais en restant quand même méfiante , puis elles remontèrent dans leur dortoir pour se mettre dans leur lit froissée et devenue froid a cause de leur abscisse, quand au loup adrian repartit de son côté dans la grande forêt.
VOUS LISEZ
La mysterieuse aventure de kayla
AventuraKayla est une jeune fille rousse de 12 ans qui aime l'aventure et qui déborde d'inspiration,un beau jour elle va découvrir un endroit merveilleux plaines de magie et de fantaisie dans un passage secret que elle seul et capable de prendre , car sa vi...