Partie 3

871 41 8
                                    

    POV Naruto

    Je me lève avec une migraine et remarque que je suis pas dans ma chambre. Je viens de me rappeler que je suis venu faire la fête chez Neji. En parlant de lui,il est allongé à terre. Il est super craquant endormi. Je me lève du lit, essayant de ne pas faire trop de bruit. Je regarde le cadran et je vois qu'il est 6h moins. Iruka va me tuer s'il me voit pas à la maison. Je m'approche vers Neji et essaie de le réveiller.

Neji: Laisse moi dormir.

Naruto : Neji je dois rentrer tout de suite.

Neji:(regarde sa montre) Attend qu'il fait plus jour.

Naruto :Je ne peux pas attendre. Dois je te rappeller que je suis venu à ta fête sans l'approbation de mes tuteurs ?

Neji :(soupire) Ok je me lève.
Il se lève et se dirige vers la salle de bain.

Je récupère mon portable et mets mes chaussures. Il revient plus tard habiller. Il prend les clés de son scooter et je le suivi. Nous prenons la route. Il faisait très froid dehors. Quelques temps après, il arrête son scooter devant chez moi. Je descends de l'engin et enlève le casque de ma tête.

Neji:On se dit à tout à l'heure ?!

Naruto : Oui !

Je m'approche de lui et l'embrasse. Nous nous séparons pour reprendre nos souffles. Après notre baiser il reprend le chemin du retour. Je vais le voir en cours d'ici quelques heures. Je me dirige vers la porte, elle n'est pas fermée à clé. Je trouve ça bizarre. J'ouvre avec douceur pour ne pas trop faire de bruits. Tout à coup elle s'est mis à coincer. Je retire mes chaussures au bas de la porte et m'avance vers l'escalier. Après deux marches....

Iruka: Naruto

Naruto : Oh bonjour Iruka ! J'arrivais pas à trouver le sommeil. Toi aussi je vois.

Iruka :Je sais t'es sortit et ça va barder pour toi jeune homme. Monte tout de suite dans ta chambre demain on rediscutera.
 
   Je reprends la route et me dirige vers ma chambre je suis trop fatigué pour me changer. Je m'allonge sur le lit et m'endors. Le bruit de l'alarme me réveille. Je me lève aussitôt. Je fais ma routine habituelle du matin. Après m'être habillé je descends rapidement en cuisine. Kakashi et Iruka m'y attendais déjà. Pour ne pas entendre les sermons d'Iruka je pris rapidement une tarte dans le plat de Kakashi et file au lycée. Sortit de la maison, Iruka hurlait déjà mon prénom. Arrivée au lycée je me rends dans ma salle et constate que Neji n'était pas encore là. Ce qui est fort surprenant. Je vais soufflé un peu. J'ai histoire aujourd'hui. Le cours ne m'intéresse pas. Je regarde par la fenêtre et qui j'aperçois, Neji causant avec un mec. J'aimerais tant savoir de quoi est ce qu'il parlait. Neji n'arrêtait pas de lui sourit et cela m'énervait.
Le prof : Naruto si mon cours ne vous plaît pas autant vous pourriez me le dire.
Naruto :Excusez moi.
   Je regarde de nouveau par la fenêtre et je ne les vois plus. La sonnerie retentit marquant la fin du cours. Je me rend à la cantine avec les amis. Sakura n'arrêtait pas de parler de la fête. Je repensais à la scène que j'ai vu à la fenêtre. Je sens des bras m' enlacer.

Neji : Salut Naruto !

Naruto : Salut t'étais pas au cours  ce matin

Neji : j'avais quelque chose à régler. Alors comment ça s'est passé à la maison ?

Naruto : Oh Iruka a remarqué mon absence. Je vais me faire passer un savon.

Neji : Je te raccompagne chez toi si tu veux

My baby sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant