POV Normal
Iruka venait de rentrer avec Kakashi et Sasuke. Il se dirigea vers la chambre de Naruto. Il entra dans sa chambre sans toquer et vit une image des plus déplaisant.
Iruka : Naruto on est ren....tré.Naruto se redressa sur le lit.
Naruto : ( le rouge aux joues) Iruka c'est pas du tout ce que tu crois.
Neji gêné de la situation, pris son sac, salua Iruka et se dirigea vers la porte. En voulant descendre les escaliers, il bouscula un homme. Cet homme était notre cher Sasuke.
Neji: Excusé moi
Sasuke : Pas grave.
Il continua son chemin. Sasuke se rendit dans la chambre de Naruto.
Naruto : Iruka ce n'est pas ce que tu crois. On a rien fait.
Iruka : Je parie que si j'étais pas rentré vous irez bien plus loin ?!
Naruto : J'allais arrêter de plus je couche avec qui je veux, c'est pas ton problème.
Kakashi : Ils se disputent encore
Sasuke : Je t'ai pas senti arriver. C'est toujours comme ça ?
Kakashi : Plus ou moins
Iruka : Tu vois pas que ce garçon veux juste profiter de toi ? J'essaie de te protéger
Naruto : Je suis assez grand pour cela. Laisse moi respirer. TU N'ES PAS MON PERE.
Iruka était visiblement choqué par les paroles de Naruto. Naruto sentit qu'il venait de blesser son tuteur qui fût comme un père pour lui. Iruka sortit de sa chambre le coeur meurtrit. Naruto voulait le rattraper mais Sasuke s'interposa.
Naruto : Laisse moi passer je veux aller m'excuser.
Sasuke : Je pense que tu dois le laisser le temps de digérer ce que tu lui a dit.
Naruto : (triste) Si tu le dis.
Sasuke aperçoit sur le torse de Naruto une marque violette c'était un suçon. Il se souvint du garçon qu'il l'a bousculé.
Sasuke : J'aimerais qu'on établisse certaines règles.
Naruto : Des règles ? Pour quoi faire ?
Sasuke : Eh bien c'est simple. À partir de demain nous allons vivre tout les deux dans cette maison. Et il faut qu'on mette des règles infranchissables.
Naruto : Pour être sincère suis pas du genre à suivre.
Sasuke : (souris) Avec moi tu les respecteras.
Il sort de la chambre le sourire aux lèvres. Naruto semblait déçu et outragé de son comportement.
Dans la chambre d'Iruka..
Kakashi : Tu sais Naruto n'y pensait pas en mal. Son souci, c'est qu'il veut juste un peu d'espace que tu le vois comme un homme et non comme un gosse.
Iruka : Je sais très bien mais.....
Kakashi : T'inquiète tout ira bien. De plus nous avons Sasuke pour veiller sur lui. Ça fait rien qu'il ait un amoureux et de s'amuser un peu.
Iruka : Je l'apprécie pas ce jeune homme.
Kakashi : Bon naruto n'est pas si naïf que ça. Tu devrais avoir plus confiance en lui.
VOUS LISEZ
My baby sitter
FanficNaruto Uzumaki 17 ans vit l'amour avec Neji Hyuga. Ses tuteurs Iruka et Kakashi sont allés en voyage pour les affaires. Il est donc à Sasuke Uchiwa 24 ans pour s'occuper de lui durant leurs absences. Il tombe sur son charme et a des problèmes de cou...