Partie 11

718 31 4
                                    


  POV Naruto

   J'était surpris du geste de Sasuke. Ce baiser ne m'a pas déplut venant de lui bien au contraire. Je m'attendais à plus à terre mais il s'était endormi. Il est n'a pas un seul côté d'imperfection. Il est beau comme. J'ai essayé de me libérer de son poids sur moi. Debout, je ferme la porte à clé. J'ai tout fait pour l'aider à le mettre sur son lit. J'y suis enfin arrivé avec un mal au dos. J'ai pensé à le changer mais tout bien réfléchi c'est une mauvaise idée et mon cœur ne pourrait pas le supporter. Je repense à ce baiser que Sasuke m'a donné. Est ce qu'il a le béguin pour moi ? Ça explique pourquoi il est si gentil et si protecteur envers moi. Je m'assois sur son lit. J'en profite pour passer mes mains dans ses cheveux et caresser son doux visage. Je m'allonge près de lui pour l'observer et je m'endormis. Un bruit sourd me réveilla puis ce bruit s'arrêta. J'ouvre les yeux et tombe sur des prunelles sombres qui m'observe d'un air surpris et inquiet.

Naruto: Bonj...

Sasuke : Naruto il y a certaines règles concernant ma chambre. Tu ne dois pas y être sans ma permission.

Naruto triste: Tu ne te souviens pas d'hier soir ?

Sasuke : Quoi hier soir ? Il s'est passé quoi ?

Naruto se levant du lit : Rien, il ne s'est absolument rien passé.

Sasuke : Est ce que tout va bien ? Si tu ne veux pas te rendre au lycée aujourd'hui je comprendrai.

Naruto : Je ne suis pas un garçon faible j'irai en cours et aussi pas besoin de m'y conduire je vais me débrouiller.

Je sors de sa chambre en plomb. Comment a t'il pu oublier ce baiser qu'il m'a donné ? C'est lui qui a commencé pas moi. Ça me brise le cœur lui aussi veut jouer avec mes sentiments. Je m'empresse de m'habiller pour aller en cours.

     POV Sasuke

     Quand je fut réveillé par l'alarme j'ai vus Naruto dormis près de moi. Il est vraiment mignon quand il dort. Le bruit de l'alarme commence par le réveiller vu la grimace que fait son visage. C'est tellement adorable mais je dois être ferme. Je lui ai rappelé certains de mes principes. Il m'a parlé d'un événement qui s'est produit hier soir dont je m'en rappelle pas puis il est parti tout triste. Qu'est ce qui s'est passé hier soir. Je fais un effort de me rappeler mais un mal de tête me prit soudainement. Tout ce dont je me souviens c'est d'être allé boire. Est ce quelque chose de grave ? Je descends en cuisine et j'aperçois Naruto passer

Sasuke : Tu prends pas de petit déjeuner ?

Naruto : Non merci.

C'est moi ou son ton avait l'air si froid. C'est pas tout ça mais j'ai un cours à préparer moi.

      POV normal

Naruto croisa kiba sur le chemin.

Kiba: Hey salut Naruto

Naruto: Salut

Kiba: C'est vrai que tu n'es plus en couple avec Neji ? T'es pas obligé de me répondre tu sais c'est juste ces rumeurs qui circulent.

Naruto : Ouais on est plus ensemble.

Kiba: Donc je pourrai avoir une chance avec toi ?

Naruto : Je n'en ai pas envie kiba

Kiba déçu : Pas grave. Je pourrai passer cet après-midi chez toi pour qu'on puisse réviser ?

Naruto : Si c'est juste pour ça pas de soucis.

Kiba enjoué : Super.

En salle Naruto fut bombardé de questions par sakura. Que s'est-il passé avec Neji ? Qu'à vu Sasuke ? Naruto était tellement exaspéré qu'il l'a laissa sans réponse.

   Neji était venu au cours, il lança un regard à Naruto. Avant de s'asseoir Naruto était terriblement gêné de sa présence à ses côtés qu'il changea de place. Comme il n'avait qu'un seul cours aujourd'hui, il rentra accompagné de kiba chez lui. Sasuke travaillait sur son cours de demain lorsque Naruto rentra avec kiba.

Kiba surpris : Salut monsieur savais pas que vous viviez avec Naruto

Naruto sans lancé un regard à Sasuke : Il vit pas ici. C'est juste le temps que mon tuteur rentre de son voyage.

Kiba: Je vois du babysitting je suppose.

Naruto et Sasuke : Exacte

Kiba gêné de l'ambiance : Ok.

Sasuke : Que fais tu ici ?

Naruto : Je l'ai invité. Te mêle pas de ma vie.

Il prit la main de kiba et le conduisit vers sa chambre sous le regard de Sasuke. Cela ne plaisait pas à notre ténébreux.

   Dans la chambre de Naruto

Kiba : Ça doit être chouette qu'il soit un ami à ton tuteur tes notes en maths vont surement gonflé.

Naruto : Rêve pas c'est tout le contraire.

Kiba: Vu le désordre qu'il a mis au salon je crains qu'on ait un contrôle surprise demain.

Naruto soupire: Je vais devoir réviser.

Il commençait à réviser jusque 6 h du soir. Kiba décida de rentrer il descendit au salon.

Sasuke: Vous aviez fait quoi ?

Kiba : Nous ré...

Naruto : Rien de spécial. Merci pour tout à l'heure.

Il fit un baiser sous la joue de kiba qui est devenu tout rouge.

Kiba: Euh de rien. Au revoir monsieur.

  Après le départ de kiba, Naruto se rendit dans sa chambre suivit pas Sasuke.

Sasuke : Tu m'expliques ce geste de tout à l'heure. Tu viens tout juste de rompre avec Neji et de faire violer par celui-ci que tu te lances dans une autre relation.

Naruto : Qu'est-ce que ça peut te faire ? C'est ma vie dis moi ce qui te dérange.

Sasuke : Ce qui me dérange ? Eh bien je vais te le dire.

                                         A suivre...

My baby sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant