POV Naruto
Quand la porte fût ouverte, j'en croyais pas mes yeux. Un mec trop sexy était à là. Waouh j'étais comme paralysé. Il a des cheveux bruns court une peau pâle donnant envie, il est musclé et ses yeux aussi profond.L'homme : Bonsoir, tu dois être Naruto ?
Même sa voix est sexy
Naruto : Oui c'est moi.
Mon corps agit bizarrement.
Iruka: Naruto, un peu de tenue fais le entré et je t'en prie prends sa valise.
Naruto : Oui oui tout de suite.
Ouf qu'Iruka soit intervenue. Je m'empresse de prendre sa valise et le faire entrer.
Iruka : J'espère que t'as fait bon voyage ?
L'homme : Oui oui !
Iruka : Super. Naruto viens.
Naruto : Je t'écoute
Iruka : Je te présente Sasuke Uchiwa. C'est lui qui va s'occuper de toi durant notre absence.
Naruto :(souris) Ravie de faire ta connaissance
Sasuke : Moi de même. J'avais hâte de rencontrer le môme qui tourmente Iruka de la sorte.
Iruka : Bon à table.
Après les présentations nous sommes allés dîner, à table ok était assis juste en face de moi. J'ai l'impression de l'avoir vu quelques part. J'arrêtais pas de détourner le regard de son beau visage.
Sasuke : Naruto il y a un souci ?
Naruto : Non pourquoi ?
Sasuke: T'as pas touché à ton repas il y a un moment.
Naruto : Ça va j'avais l'esprit ailleurs
Kakashi : C'est tout Naruto ça
Pendant tout le repas ils ont bavardé ensemble. Après le repas, j'allais me rendre dans ma chambre lorsque Iruka m'interpella.
Iruka: Naruto, mes la valise de Sasuke dans la chambre face à la tienne.
Naruto : Pourquoi la chambre en face de la mienne ?
Iruka: Au cas où t'essayera de fuguer comme tu sais bien le faire, il sera alerter.
Iruka s'est marrer et Sasuke également. Il est vraiment trop beau. Je prends sa valise et l'emmène dans sa nouvelle chambre. Une fois l'avoir déposé, je me retourne et Sasuke était juste devant moi. Depuis le début de la soirée, on est enfin seul tout les deux. Il me fixe bizarrement.
Sasuke : Merci.
Naruto : Uh de rien
Je sors de la chambre in-extremis. C'est quoi cet effet mon cœur n'arrête pas de battre. A oui Neji. Je vais dans ma chambre et prends mon portable. Neji ne m'a toujours pas contacté. Il dois vraiment être déçu. Demain, il faut qu'on discute. Sasuke est vraiment beau et son visage m'est familier mais je m'en souviens pas. J'essaie de ne plus y penser et je m'endors. Aujourd'hui je me suis levé plus tôt que prévu. Je me rendis à la salle de bain. J'allais actionner le poignet,mais la porte s'ouvre.
Sasuke : Oh bonjour Naruto. Bien dormi j'espère ?
Naruto : Oui.
Il est devant moi vêtu simplement d'une serviette à la taille et ce corps musclé et ces abdos. J'ai même pas remarqué que j'étais en érection. La simple vue de son corps m'a tout émoustillé.
VOUS LISEZ
My baby sitter
FanfictionNaruto Uzumaki 17 ans vit l'amour avec Neji Hyuga. Ses tuteurs Iruka et Kakashi sont allés en voyage pour les affaires. Il est donc à Sasuke Uchiwa 24 ans pour s'occuper de lui durant leurs absences. Il tombe sur son charme et a des problèmes de cou...