Prologue

15K 458 32
                                    

Vous savez c'est quoi le plus chouette dans la vie ? Moi je sais.
C'est d'avoir des parents compréhensifs et aimants comme les miens. Non mais sérieusement, est ce que vous connaissez beaucoup de parents qui accepterais de vous laisser vous teindre les cheveux en rouge à 15 ans et demi ? Moi je n'en connais pas beaucoup. Les miens le sont, parce qu'ils m'ont laisser faire.

Je ne dirais pas que j'ai une belle vie parfaite, mais je ne m'en plains pas. Nous habitons dans une belle maison, nous mangeons à notre faim et nous ne manquons de rien et pour finir en beauté, mes parents s'adorent, et d'après ce que je sais ils sont ensemble depuis le lycée, c'est mignon non ? Mon père est cardiologue, et ma mère est femme d'affaire à plein temps.

Sinon pour parler de moi, je m'appelle Samra. D'accord, c'est vrai que c'est un prénom étrange, mais je l'aime bien. J'ai quinze ans et demi, seize dans six moi. J'habite en Californie, à Los Angeles avec mon père, ma mère et mon petit frère Lucas qui a tout juste cinq ans.

Je suis du genre calme, gentille mais un peu folle. J'adore rire, je le fais tout le temps. J'aime bien chanter aussi, et je joue de plusieurs instruments comme de la guitare et du piano. La musique c'est comme une passion pour moi, mais après presque personne ne le sait, c'est comme mon petit secret.

La plus part des gens disent que je ressemble à ma mère au même âge. Moi je ne pense pas, je trouve que je ressemble plus à mon père, et que mon frère lui ressemble a ma mère. Mais après, c'est chacun son avis. C'est d'ailleurs pour ça que le monde est aussi imprévisible: c'est parce que chacun pense à sa façon, et je crois même que c'est ce qui rend la vie magique, pas vous ?

Hate, forgive And Love (III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant