Aujourd'hui, je me suis encore disputée avec ma mère. Ça me fait vraiment de la peine, mais elle me pousse à bout. On a pour habitude d'être toujours franche l'une envers l'autre, on se dit exactement tout. En ce moment, ce n'est pas le cas. Elle me ment, et je le sais. Ça se sent des trucs comme ça, mais vraiment. Cette fois, mon père aussi est entré dans la dispute ce qui m'étonne. Mais il était de mon côté. Pas qu'il ne défendait pas ma mère, mais il était plus de mon côté chose qui me paraît étrange.
Heureusement que Lucas ne se rend pas compte de tout ce qui se passe, il est bien trop petit. Moi je vois des choses, et le fait qu'on ne me dise pas la vérité me met vraiment hors de moi.
Mon portable vibre. Je le prend.
Message Reçu : Xavier 😊
" tout va bien ?"C'est com e s'il avait lu dans mes pensées.
Je lui ai répondu." pas vraiment."
Tout de suite, mon téléphone à sonné. C'était lui qui m'appelait.
- qu'est-ce qui ne va pas ?
- pour être honnête, je n'ai pas trop envi d'en parler.
- t'es sûre ?
- oui..
- tu veux venir prendre une glace avec moi ? Il y a ton parfum préféré en plus.
J'ai souris j'adore les glaces.
- je ne sais pas trop...
Il était déjà huit heures et demi du soir. Mais je n'avais pas non plus envi de rester ici.
- d'accord.
- cool.. Je passe te chercher ?
- d'accord.
J'ai raccrochée. D'accord, je sais que ça n'est pas une bonne idée du aller mais j'ai envie de ma changer les idées. Ici tout est faux et j'ai pas besoin de ça.
J'enfile des sandales et je m'attache les cheveux. Quand je sors de ma chambre, je tombe sur Lucas.
Moi : hey, tu vas pas au lit ?
Lucas : j'attend que maman vienne me lire mon histoire.
J'ai soupiré.
Moi : maman est occupée..
Lucas : qui va me la lire alors ?
J'ai regardé ma montre, j'ai encore un peu de temps avant qu'il n'arrive. Je lui ai alors soirs.
Moi : bah moi !
Lucas : ha oui ?
Moi : allez viens.
Je l'ai pris dans mes bras pour l'amener à sa chambre. Elle est spacieuse et toute bleu ciel. Il y a aussi du vert, et du bleu foncé. Je le met sur son lit qui est en forme de voiture et je le couvre bien.
Moi : t'es bien la ?
Il a hoché la tête.
Moi : c'est quel livre alors ?
Lucas : le petite chaperon rouge...
Il pointait le doigt sur la table de chevet. J'ai pris le livre, ma mère avait mis un marque page qui mot fait ou elle s'était arrêter de lire. Je le prend et au moment ou je voulais commencer à lire, il m'arrête.
Lucas : Samy ?
Moi : oui ?
Lucas : est-ce que maman elle va être malade longtemps ?
VOUS LISEZ
Hate, forgive And Love (III)
Teen Fiction[ Ceci est le tome 3 de Sex, Friends And Love ] Samra, une jeune adolescente de quinze ans a une vie tout à fait normal. Seulement, contre toute attente, une terrible nouvelle viendra troubler sa petite vie parfaite. Pour s'adapter, elle va avoir a...