Chapitre 7

6.4K 368 16
                                    

- Narration : Ethan Harris -

J'ai été réveillée par des bruits bizarre provenant de la salle de bain. J'ai regardé à côté de moi, Kim n'était pas dans notre lit. J'ai regardé de l'autre côté de la table de chevet, il était 6:28 am. En tant normale, elle ne se réveille pas aussi tôt les jeudis. Je me lève donc pour la rejoindre dans la salle de bain et voir si elle va bien. Je la trouve à genou devant la cuvette des toilettes.

Moi : tout va bien mon amour ?

Elle s'est tournée vers moi.

Kim : je suis désolé, je ne voulais pas te réveillé.

Moi: c'est rien..

Je me suis approcher d'elle, elle venait de vomir. C'est bizarre qu'elle vomisse comme ça d'un coup, ça me surprend même.

Elle s'est relever puis a tirer la chasse avant de s'essuyer la bouche avec une serviette. Je l'ai prise dans mes bras.

Moi : tu es malade ?

Kim : non. C'est juste que j'ai mangé un truc qu'il ne fallait pas hier. Ne t'inquiète pas pour moi.

Je l'ai regarder, elle était pale, et ses yeux avaient l'air vide.

Moi : je ne suis pas rassuré.

Kim : tout va bien...

J'ai passer ma main sur son front et dans son cou.

Moi : tu as de la fièvre.

Kim : ça va passer. Tu dois te préparer pour le travail.

Moi : mon amour, tu es malade, ça se voit.

Kim : je te dis que je vais bien.

Elle s'est écarté de moi.

Kim : je vais prendre un cachet et dormir à nouveau, ça ira bien quand je vais me réveiller. En attendant, tu dois aller à l'hôpital.

Moi : tu es sûre que tu ne veux pas que je t'examine ? Ou que je reste avec toi ?

Kim : non mon amour, je vais bien.

Elle est allée se recoucher dans le lit. Je l'ai regardé, et je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle me mentait, et que ce qu'elle avait était bien plus grave qu'une simple intoxication alimentaire. J'ai fais médecine, je sais alors de quoi je parle.

Kim : prend ta douche mon cœur, je vais essayer de dormir.

Moi : tu es sûre ?

Kim : oui.

À mon retour dans la chambre après ma douche, Kim s'était déjà endormie. C'est sûrement le cachet, ou simplement qu'elle meurt de fatigue. Elle est tellement belle quand elle dort, on aurait dit un ange. Je lui caresse les cheveux avant de l'embrasser sur le front et d'aller enfilé ma chemise, ma ceinture, mon pantalon et mes mocassins. Ensuite, je me coiffe vite fais.

Kim dort toujours, et si je veux gagner du temps, je dois faire vite. Heureusement, Maria est déjà arrivée et s'occupe de préparer Lucas que je déposerais à l'école en passant.

Quand je descend dans la cuisine, il y a Samra qui mange devant son téléphone, Lucas qui prend ses céréales et Maria derrière le comptoir.

Samra : bonjour papa !

Moi : salut ma puce.

Je lui caresse les cheveux puis j'embrasse ,Lucas avant de m'asseoir.

Moi : Maria, pouvez-vous s'il vous plait préparer un plateau pour Kim ? Elle dort et je crains qu'elle ne soit malade.

Samra m'a regarder.

Samra : maman est malade ?

Moi : ce n'est rien de grave, elle a juste manger quelque chose qu'il ne fallait pas.

Elle avait l'air rassuré.

Samra : c'est bizarre. Maman est jamais malade. En plus on amangé de la pizza hier, et ni Lucas ni moi n'avons mal au ventre. Hein Lucas ?

Il a hocher la tête.

Lucas : oui.

Moi : elle ira mieux quand elle se réveilleras, ne vous en fait pas. Maintenant finissez votre petit déjeuner, et on va y aller.

Maria : je lui met du café aussi ?

Moi : non pas de café. Du thé..

Maria : d'accord.

[...]

Quand j'arrive à la clinique, je prend l'ascenseur pour monter à mon étage. La, Harry le nouveau stagiaire m'apporte mon café.

Harry : bonjour monsieur Harris. Monsieur John veut vous voir.

Moi : d'accord, merci.

Je me demandais bien pourquoi est ce qu'il voulait me voir. Stuart John est le directeur et le principal actionnaire de cet hôpital. Je pose mes affaires à mon bureau et je me rend dans celui du patron. Je toque, il me fait entrer et je m'assieds.

Lui : bonjour Ethan.

Moi : bonjour.

Lui : si je t'ai appeler, c'est pour te parler de quelque chose..

Ça m'avait l'air bizarre.

Moi : je vous écoutes.

Lui : vous vous souvenez de cette patiente, Sandy Gonzales ?

J'ai réfléchi une seconde.

Moi : euh oui..

Lui : il y a eu un problème.

Moi : comment est ce possible ? L'opération c'est passer à merveille, son cœur à reprit une taille normal.

Lui : c'est ce qu'on croyait tous. Elle est revenu hier pour des examen, et on a diagnostiquer une leucémie au niveau du cœur ?

Moi : c'est impossible.

Lui : croyez vous que je serais en train De plaisanter ?

Moi : non, bien sûre que non. Mais j'ai fais tous les examens avant d'opérer, et tout allait bien.

Lui : je n'en suis pas sûre.

Moi : que voulez vous dire !?

Lui : d'après les résultats des test, la leucémie à été causer à cause de l'opération que vous avez effectuer sur elle.

Moi : quoi ?

J'ai passer mes main sur mon visage, j'avais l'impression de vivre un cauchemar, un véritable cauchemar.

Lui : elle a porté plainte Ethan. Une plainte contre l'hôpital pour négligence, et contre vous en particulier..

Je ne savais même pas quoi dire, j'étais choqué. Tout c'était passer à merveille, tout. J'en étais sûre, il y a autre chose. J'ai fais tous les test nécessaire avant d'avoir recours à la chirurgie, c'est impossible.

Lui : elle apporter plainte contre vous pour négligence sur patient. Est e que vous avez ce que cela signifie ?

Je savais, oui.

Moi : j'y crois pas.

Lui : je suis désolé, mais pour le bien de l'enquête et de celui de la clinique, vous devez nous dire s'il y a eu négligence de votre part...

Moi : non, tout à été programmer. Tout !

Lui : alors comment vous expliquer ça ?

Je ne sais pas.

Moi : il a du se passer autre chose. Tout allait bien..

Lui : oui, ça c'était avant...

Hate, forgive And Love (III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant