- Narration : Kimberly Harris -
Beaucoup de choses se sont passés dans ma vie en si peu de temps. J'ai été enceinte, j'ai été malade, j'ai perdu mon enfant, je me suis faite opérée et greffée d'un rein. C'est beaucoup pour une femme comme moi.
J'avoues que j'ai eu de la peine quand le médecin m'a dit que je n'étais plus enceinte. Je voulais tellement ce bébé, parce que pour moi c'était un moyen de prouver à Ethan qu'il avait tord. C'était un moyen de lui montrer que je pouvais y arrivé. Mais au lieu de ça, je lui ai créer des problèmes. Je me suis créer des problèmes et j'ai fais de la peine à ma famille. Je m'en veux tellement, jamais je n'aurais du faire ça, j'aurais du faire attention.
Maintenant, je sais que je ne pourrais plus jamais tomber enceinte. Je n'aurais plus besoin des médicaments, je devrais vivre avec, c'est comme ça.
... : prête ?
L'infirmière était en train de retirer ma perfusion, en souriant. Je l'ai regardé et j'ai souris à mon tour.
Moi : on va dire que oui..
Elle : votre mari est en train de régler les formalités. Vous n'avez rien oublié j'espère ?
Moi : non, tout est bien. Merci...
Elle a prit tout ce qu'elle avait à prendre avant de partir. Vue que je viens tout de même de subir une opération délicate, j'ai du mal à marcher convenablement. Mais têtue comme je suis, j'ai refuser de partir en fauteuil roulant, c'est hors de question. Ethan à insisté, je lui ai dit non.
Ethan : on peut y aller mon amour.
Il est venu vers moi et a pris mon sac avant de m'aider à me lever. J'étais presque accroché à lui, il n'arrêtais pas de se moquer de moi en me disant que ça aurait été plus simple de prendre un fauteuil. On est arrivée à la voiture, il m'a aidé à m'asseoir et il a démarré.
Moi : je m'arrive pas à croire que même après tout ce temps, elle m'en veuille toujours. Je veux dire je ne lui ai fais aucun mal, c'est elle qui m'en a fait pourtant.
Ethan : hein ?
Moi : Barbara.
Ethan : hum...c'est une folle. Ne t'en occupe pas chérie..
Moi : tu imagine si elle avait réussi son coup ?
Ethan : ça ne fut pas le cas.
Moi : d'accord, mais imagine une seule seconde si elle avait réussis. Je serais morte comme elle le désirait, et toi en prison. Nos pauvres enfants, tu imagine ?
Ethan : ça n'est pas arrivée. Tout va bien !
Moi : je sais, désolé de t'embêter avec ça...
Ethan : tu ne m'embête pas, seulement tu n'as pas besoin de négativité en ce moment.
Moi : tu as raison.
On est arrivé à la maison, ça me faisait du bien. On est entré à l'intérieur, il y'avait une grande banderole avec écris " Bon retour à la maison", c'était trop mignon. Quand on a fait un pas de plus, j'ai entendu " Surprise " j'ai même eu peur plus que j'ai sursauté. Il y avait tout le monde : ma mère, ma meilleure amie et son mari, leurs enfants, mes enfants, et même deux personnes que je ne connais pas trop qui doivent être des amis des enfants. Enfin j'en reconnais un.
Moi : c'est adorable...
Samra : on t'aime maman.
Elle est venu vers moi, je l'ai embrassé et même choses pour tout le monde. Ça me fait tellement plaisir d'être de retour, ma maison m'avait manqué, ma vie aussi. Il faut dire que ces derniers jours ont été assez difficiles.
VOUS LISEZ
Hate, forgive And Love (III)
Teen Fiction[ Ceci est le tome 3 de Sex, Friends And Love ] Samra, une jeune adolescente de quinze ans a une vie tout à fait normal. Seulement, contre toute attente, une terrible nouvelle viendra troubler sa petite vie parfaite. Pour s'adapter, elle va avoir a...