Chapitre 18

6K 363 13
                                    

- Narration : Ethan Harris -

Ça va de mal en pire. L'enquête a commencé, et tout le monde doute de ma crédibilité à l'hôpital : ça me dégoûte. Et comme si ça ne suffisait pas, le chef à décidé que ce serait préférable pour moi de ne plus exercé pendant un moment, le temps que toute cette histoire soit régler.

Comment je vais faire sans travail ? Comment je vais annoncer à ma famille que j'ai des problèmes ? Et avec Kim et sa grossesse ça n'arrange pas du tout les choses. J'ai besoin de parler à quelqu'un, j'ai besoin de savoir quoi faire et la personne qui était la mieux placée pour me conseiller était ma femme. Seulement, entre elle et moi en ce moment tout n'est pas rose.

Je prend mon téléphone et compose le numéro de Sam, lui saurait quoi faire. Heureusement pour moi, il me répond aussitôt.

- allo ?

- mec c'est Ethan. J'ai besoin de te parler.

- je sais que c'est toi, ton numéro s'affiche. Tout va bien ?

- on peut se voir ?

- la tout de suite ?

- oui, s'il te plait.

- d'accord, je sors du boulot la de toute façon. On se retrouve chez toi ?

- non, surtout pas chez moi.

- est-ce que tu sais que tu me fiche la trouille la ?

- rejoins moi au Brew, dans une demi heure.

- d'accord.

Et j'ai raccroché. Le Brew c'est un bar sur rodéo Drive, il est super. J'y vais souvent avec des amis quand j'ai envi de passer un bon moment.
Je range mes affaires et je sors de la pièce. Quand je marche, tout le monde me regarde, ça me met mal à l'aise. Je ne savais pas à quel point les rumeurs pouvaient porter préjudices jusque-là.

Je grimpe dans ma voiture et je roule jusqu'au à Brew, ça me prend environs un vingtaine de minutes, et en attendant Sam, je commande un verre de Jin.

Je vois Sam au loin, je lui fais un signe de la main et il me rejoins. Il s'assied et on se fait une poignée de main.

Sam : tu as commencé sans moi à ce que je vois.

Moi : oui, désolé mec.

Sam : alors que ce passe t-il ? Qu'y a t-il de si grave ?

J'ai bu une gorgée.

Moi : je te conseille de prendre un verre avant. Il y a tellement de chose.

Sam : ouh là, ça fait leur tout ça..

Il a commander son verre, on le lui à apporter.

Sam : tu m'inquiète Ethan, il se passe quoi ?

Moi : j'ai opérer une femme il y a quelques semaines. Tout c'est bien passer, tout allait parfaitement bien.

Sam : d'accord, et alors ?

Moi : depuis quelque temps on lui a diagnostiquer une leucémie. L'hôpital pense que c'est à cause de mon opération. Pourtant, j'étais sûre que tout c'était bien passer. J'ai bien tout vérifie, fais tous les test qu'il fallait...

Sam : alors quoi ?

Moi : elle a porté plainte contre l'hôpital et contre moi. En ce moment même il y a une enquête en cours.

Il a passer sa main dans ses cheveux.

Sam : c'est grave ?

Moi : assez pour que je suis mis en retrait. Le chef me l'a dit tout à l'heure.

Hate, forgive And Love (III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant