Chapitre 32

6.3K 364 4
                                    

J'ai enfin été relâché, et je peux vous assurer que je viens de passez les pires cinq jours de toute ma vie. Pendant que j'étais en garde à vue dans cette cellule, j'ai beaucoup réfléchis, je n'ai pas arrêter de penser.

D'après ce que je sais, brandy à pu avoir une preuve qui montre que c'est Barbara qui est derrière tout ça. Je n'y crois pas, même toutes ces années après cette fille à toujours autant de rencoeur en elle ? C'est surprenant.

J'ai été gardé deux jours de plus. Je n'ai eu aucune nouvelles de personne depuis, je ne sais pas ce qui s'est passer. Kim devait se faire greffer, le délai à été dépassé et je ne sais pas comment est-ce que cela s'est déroulé. Je suis inquiet, tellement inquiet. Je n'arrive pas à me pardonner de ne pas avoir été vigilant, de ne pas avoir fais attention. Elle avait besoin de moi, je n'étais pas la pour elle.

Je prend mes affaires avec un agent. Enfin, j'ai ou prendre une bonne douche. Je ne souhaiterais à personne d'être détenu, c'est sûrement la pire chose qui puisse exister. Encore, moi j'étais en garde à vue et j'avais une cellule à moi tout seul, mais imaginez ce qui sont dans des vrais prisons ? Ça doit être horrible.

Je sors du commissariat. Enfin, je revois la lumière du soleil. Ça me fait du bien, beaucoup de bien. Je regarde à ma montre, il est 3:49 de l'après midi. Je n'ai plus de téléphone, je ne peux même pas appelé.

.... : monsieur Harris ?

Je lève la tête, c'est un homme en costume noir.

Moi : oui ?

Lui : je suis Andrew, je travaille pour votre belle-mère.

Ha, il travaille pour Brittany.

Moi : je vois.

Lui : elle m'envoie vous chercher.

Derrière lui est garé un gros 4x4 noir au votre teintée. Il ouvre la portière arrière, je m'y installe puis il démarre. C'était bizarre, comme si j'étais étranger à cet endroit. Mon cœur battait à toute vitesse : si Brittany envoi me chercher, c'est qui s'est passer quelque chose. Mais comment est-ce que le seigneur à ou laisser ça arriver ? J'ai été arrêter au moment ou ma femme avait le plus besoin de moi. Elle ne me demande jamais rien, et ça, je n'ai même pas pu le faire.

Moi : dites moi Andrew, où allons nous ?

Andrew : j'exécute les ordres.

Il n'a répondu que ça.

Quand la voiture s'est garé, nous étions à l'hôpital, celui ou Kim était. Le chauffeur m'a demandé de le suivre, nous avons pris l'ascenseur, ça n'était plus le même étage, c'était un autre, plus isolé, plus discret. À côté, il y avait même les endroits ou on met les cadavres : les morgues.
Andrew s'est arrêter et m'a fait signe d'avancer. Je m'exécutais toujours sans question, puis je suis tombé sur Sam. Il est venu vers moi.

Sam : mec, t'es la enfin !

On s'est fais une poignée de main. Je n'étais pas bien.

Moi : comment elle va ?

Il a arrêté de sourire et à tourner la tête.

Sam : vérifie toi même...

Il m'a indiqué une porte. C'était une porte peinte en blanche. Je suis médecin, je sais ce que c'est ce genre de porte.

J'ai avalé ma salive doucement avant d'ouvrir la porte. Il y avait Brittany et brandy près du lit, ainsi que deux médecins. Enfin non, un médecin et une infirmière.

Brittany : oh Ethan, enfin te voilà.

Elle s'est écarté du lit pour venir vers moi, brandy à fait la même. Mon cœur à fait un bond, Kim était réveillée, sans blague. Elle était adossé contre les oreillers, avec les yeux ouverts. Je suis allé vers elle, surpris.

Hate, forgive And Love (III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant