Midoriya repris les cours normalement deux semaines plus tard, il n'y a eu aucune tentative de la part de la LOV, mais le lycée était constamment en état d'alerte. Midoriya avait toujours peur de sortir en dehors de l'enceinte du lycée, alors sa mère venait lui rendre visite au lycée chaque jours après les cours, comme elle lui avait promis. Elle lui faisait du bien au moral, quand il était avec elle, il oubliait tout ce qu'il s'était passé avec la LOV, mais il savait que tout ceci n'allait pas durer. Ce jour est sûrement arrivé, sa mère lui rend visite, elle arrive et lui donne une lettre qui lui avait été adressée, elle n'était pas signée, il se demandait de qui il s'agissait, même si au fond de lui il se doutait de qui elle pouvait provenir. Il ouvre l'enveloppe, il n'y avait qu'un papier qui était plier en deux, il y avait seulement une phrase qui était écrite.
Je te souhaite un bon rétablissement, et à bientôt jeune héros. De la part de S.H
Quand il lit la seule phrase inscrite sur la lettre, il commence à paniquer.
Izuku: Maman, va chercher Aizawa le plus vite possible, dit lui de venir en urgence.
Midoriya commence à avoir peur qu'une chose terrible se produise. Sa mère part chercher Aizawa.
Inko: Monsieur Aizawa ?
Aizawa: Bonjour madame Midoriya comment allez vous ?
Inko: Je vais bien merci, je suis venue car mon fils m'a dit de venir vous chercher, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de la lettre.
Aizawa: De quelle lettre vous parlez ?
Inko: J'ai reçu une lettre pour Izuku, elle n'était pas signée, je l'ai rapportée et dès qu'il a lu le contenu, il m'a dit de venir vous chercher.
Aizawa ce demande qu'est-ce que cette lettre pourrait contenir pour que Midoriya le demande.
Aizawa: Ne me dites pas que… pourquoi après deux semaines d'inactivité il se montrerait.
Inko: Que se passe-t-il ?
Aizawa: Il faut vite retourner auprès de votre fils.
Aizawa et Inko reviennent quelques minutes plus tard au dortoir, mais Midoriya avait disparu, la lettre quant à elle était toujours à sa place, Inko l'appelait pour savoir où il se trouvait, quant à Aizawa, il lit la lettre et comprend l'urgence.
Aizawa: Madame, il faut au plus vite retrouver votre fils, il est peut-être en grave danger, j'en suis même certain.
Aizawa et Inko, le cherchent dans tout le dortoir et à l'extérieur pendant plusieurs longues minutes. Sa mère finit par le retrouver derrière le dortoir en pleine crise de panique.
Inko: Izuku je te trouve enfin, que t'arrive t'il ? Tu fais encore une crise de panique ?
Inko s'approche de son fils, et le prend dans ses bras pour le rassurer.
Inko: Commence par te calmer, essaie de respirer doucement, je suis là, ne t'inquiète pas.
Au moment où Midoriya se calme et se sent enfin apaisé, une voix ressurgit de derrière eux, ce qu'il redoutait le plus était d'entendre cette voix.
???: Que c'est mignon un amour mère, fils.
Midoriya comprend que cette personne était venue le voir, mais il voulait avant tout protéger sa mère.
Izuku: Maman court, court aussi vite que tu peux à l'intérieur.
Inko: Pourquoi tu dis ça Izuku, qui est cette personne.
Midoriya lui fait son plus beau sourire, tout à coup il active son alter, et part en direction de la personne qui était derrière lui, qui est nul autre que Shigaraki. Il le prend par la taille et se propulse avec lui pour s'éloigner très loin du dortoir, et surtout des personnes qu'il aime.
Inko: Izuku ! Reviens !
Aizawa avait entendu la voix de la mère de Midoriya au loin, il accourt aussi vite qu'il peut, et retrouve Inko à terre en pleurs.
Aizawa: Que s'est-il passé ?
Inko: J'avais retrouvé mon fils, il faisait une crise de panique, je l'aidais à se sentir mieux, quand un homme a ressurgi derrière nous, Izuku avait l'air de le connaître, il ma demandé de m'enfuir, j'ignore pourquoi, mais d'un coup il a activé son alter, et il est parti avec cette homme.
Aizawa: A quoi cet homme ressemblait-il ?
Inko: Il était assez grand, les cheveux bleus et des mains accrochées partout sur son corps.
Aizawa: Shigaraki ! J'en étais sûr. Allez vous mettre à l'abri dans le dortoir, demandez aux élèves de prévenir d'une intrusion de la LOV au lycée s'il vous plaît, et faite vite.
Aizawa part en direction supposée qu'à pris Midoriya avant qu'il ne soit trop tard, et Inko celle du dortoir, elle prévient le premier élève qu'elle a vu de l'intrusion de la LOV au lycée. Aizawa essaie de retrouver Midoriya mais il ne sait pas vraiment où chercher, il cherche partout en espérant qu'il n'est pas trop tard. Du côté de Midoriya, il est arrivé à éloigner Shigaraki assez loin pour que personne ne soit blessé. Il l'avait éloigné jusqu'à l'encastrer dans un arbre, quant à Midoriya était au sol, à quelques mètres de lui.
Shigaraki: Et bien, je vois que tu a agit en vrai héros en m'éloignant de ceux qui te sont chers, mais comment tu vas les protéger des autres.
Midoriya se lève et se met en position de combat.
Izuku: Tu n'es pas venu seul je suppose, mais il ne faut pas oublier que l'on t'a déjà battu plusieurs fois, donc je n'ai pas peur pour eux, ils sauront se défendre, parce qu'ils ont un avantage sur la LOV.
Shigaraki se relève et enlève les quelques feuilles tombées sur lui.
Shigaraki: Tu crois parce qu'ils combattent à domicile ils ont l'atout du terrain.
Izuku: Aussi, mais c'est surtout qu'ils ne mourront pas avant d'avoir réalisé leur rêve, ils se battront jusqu'au bout.
Shigaraki se tord de rire en entendant ce que venait de dire Midoriya.
Shigaraki: Ça c'est ce que j'appelle de vraies phrases de héros, je comprends pourquoi le tueur de héros t'a sauvé quand un de mes Nomu t'avait entre ses serres, tu es le genre de héros qu'il admire.
Izuku: Je te l'ai déjà dit, Stain avait des méthodes inacceptables, mais il se battait pour un idéal.
Shigaraki commence à se gratter fortement au cou à force de parler de Stain, tout un coup il s'arrête et prend une grande respiration.
Shigaraki: Izuku Midoriya, j'ai une question à te poser.
Midoriya était surpris de la réaction de Shigaraki.
Shigaraki: Pourquoi veux-tu devenir un héros, et ne me sort pas les mêmes débilités que la dernière fois.
Izuku: La réponse de la dernière fois est la même réponse que aujourd'hui, j'ai toujours admiré All Might, je regardais en boucle les vidéos où il sauvait des gens, je suis sur tous les forums qui parle de lui, il est mon modèle, je rêve d'êtres un héros depuis que je comprend le concept d'héroïsme, je veux sauver un maximum de personnes, et pas seulement ceux qui sont coincés dans un immeuble en flamme, où les caméras tournent pour capter le moment où un super héros viendrait sauver ses personnes, je veux aussi sauver les personnes qui se font agresser dans les rues sombre et étroites. Pour résumer je veux sauver un maximum de personnes qui ne peuvent pas se sauver elle même.
Shigaraki se gratte de plus en plus en écoutant Midoriya.
Shigaraki: Ce sont encore des débilités de super héros.
Midoriya n'aimait pas que Shigaraki se moque de son rêve.
Izuku: Arrête de prendre mes rêves d'espoir pour des débilités ! Ça n'a peut-être aucun sens pour toi ! Mais pour moi c'est ce qui me donne ma force !
Shigaraki: Très bien, alors si je veux t'intégrer dans mon projet, il va falloir changer sa.
Izuku: Tu crois que je vais me laisser faire kidnapper pour que tu m'inclus dans je ne sais quelle projet loufoque que tu a prévu.
A ce moment là, un autre super héros qui est cher à Midoriya apparut entre lui et Shigaraki.
Shigaraki: Et bien ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu.
Izuku: Qu'est-ce que tu fait la, Katchan ?!
Bakugo: Ce n'est pas évident crétin ? Tu es à peine remis, et j'ai un compte à régler avec lui. Je vais l'exploser.
Midoriya était rassurée que son ami soit là, mais il ne voulait pas qu'il soit blessé par sa faute.
Izuku: Katchan, va t'en ce n'est pas ton problème.
Shigaraki s'amuse en voyant la scène qui se déroule devant lui.
Shigaraki: Et bien, on voit que ton ami n'est pas très heureux que tu vienne à son secours, il ne te considère peut-être pas assez héroïque pour ça.
Midoriya ne voulait pas entendre ce genre de chose.
Izuku: Shigaraki ! Ne te moque pas de lui, je l'admire tout autant que All Might, malgré son sale caractère il sera un grand héros.
Bakugo se met toujours en rogne quand on parle de son mauvais caractère.
Bakugo: Hey ! Je te ferai dire que je suis là pour te sauver saletés nerd, si tu ne veux pas de mon aide, je te laisse te faire écraser par l'autre !
Shigaraki: Tu pourrais éviter de gueuler, tu me vrilles les tympans.
Izuku: Je veux que tu t'en ailles, tu ne sers à rien ici.
Shigaraki s'amuse de la situation, voir deux amis qui veulent atteindre le même objectif se disputer.
Shigaraki: Et bien jeune Midoriya je ne te pensais pas si cruel.
Bakugo commence à s'avancer vers Midoriya pour lui donner une leçon.
Bakugo: Répète un peu ce que tu viens…
Bakugo n'eut pas le temps de finir que Midoriya se tourne vers lui, et amorce une attaque en pointant son bras vers son ami. Bakugo était surpris, mais Shigaraki l'était encore plus.
Shigaraki: Et bien je pense que tu es près à me rejoindre maintenant.
Izuku: Détrompe toi, je te l'ai déjà dit, jamais je ne te rejoindrai.
Bakugo: Tu veux te battre contre moi Deku ! Allez viens je t'attend, je peux vous prendre tous les deux.
Izuku: Bakugo ! Si tu ne retournes pas au dortoir, je te jure que je vais le faire.
Bakugo: Depuis quand tu m'appelles comme ça toi !
Midoriya lance un regard sérieux vers son ami d'enfance.
Shigaraki: Tu as beau être sérieux dans ton regard, ta voix tremble comme une feuille, mais va s'y j'ai hâte de te voir blesser ton ami alors que tu veux le protéger.
Shigaraki a eu tort de prononcer ses mots, Midoriya revient à lui.
Izuku: Tu as raison Shigaraki, je tremble à l'idée de faire du mal à mon ami, mais tu me rappelles que ce n'est pas comme ça que je le protégerais.
Midoriya change sa mains de direction vers Shigaraki, et lance une attaque de bourrasque qui le fait s'envoler un peu plus loin. Bakugo s'avance vers Midoriya, le prend par col et lui hurle dessus.
Bakugo: C'était quoi ce coup de pression, sale connard !
Izuku: Désolé Katchan, je voulais pas te blesser, mais te mettre à l'abri.
Bakugo: A l'abri de quoi, face à nous deux il ne fait pas le poid, il est seul.
Izuku: Je sais, mais si il n'était pas seul, si s'était une embuscade, on aurait pas fait le poid contre toute la LOV.
Bakugo: Et toi tu aurais fait quoi tout seul contre eux !
Midoriya regarde le sol, il voulait chercher ses mots.
Izuku: Si c'était pour vous protéger j'aurais sûrement…
Midoriya n'avait pas besoin de finir sa phrase, que Bakugo avait compris ce qu'il allait dire.
Bakugo: Alors comme ça tu voulais te rendre sans te battre ! Ne me fais pas rire, tu n'as jamais osé faire ça malgré que tu ne pouvais rien faire, alors pourquoi le faire maintenant hein ?!
Izuku: Je ne sais...
Les deux camarades se font interrompre par Shigaraki qui fonçait sur eux. Ils avaient à peine le temps de réaliser que les mains de Shigaraki étaient à quelques centimètres de leur visage. Alors qu'ils pensaient que s'en était fini pour eux, Shigaraki fut stoppé dans son élan, les deux garçons s'éloignent, et voit des bandes autour des bras de leur adversaire.
Shigaraki: Tu m'as encore interrompu, Eraser Head.
Les deux garçons regardent derrière eux, leur professeur est arrivé à temps pour les sauver.
Izuku: Comment vous nous avez trouvé ?
Aizawa: Grâce au hurlement de Bakugo qui ne passe pas inaperçu.
Shigaraki: Tu penses que tu me tiens Professeur.
Sans s'en rendre compte des flammes bleues surgissent près de Aizawa, il relâche Shigaraki aussitôt, prend Midoriya et Bakugo, les projette en arrière pour les protéger, et il se place devant eux.
Shigaraki: Comme tu peux le voir je ne suis pas venu seul.
Ce que venait de dire Shigaraki et voir Dabi, Toga, et Twice, ne décourage pas Aizawa.
Aizawa: Moi aussi je ne suis pas venu seul.
Quelques professeurs du lycée arrivent, et se placent à côté de Aizawa, ils dépassent en nombre le camp de Shigaraki, ce qui commence à l'irriter.
Shigaraki: Game over encore une fois.
Aizawa ne voulait pas passer la chance qu'il avait pour capturer Shigaraki. Midoriya se lève et se place devant Aizawa.
Aizawa: Retourne derrière moi.
Izuku: Pas temps que je ne saurai pas où est la fille que tu as prise en otage, et si elle va bien !
Shigaraki: Elle va bien je peux te l'assurer.
Midoriya était soulagé d'entendre ça même s'il ne savait pas s'il disait la vérité où non.
Aizawa: Elle ne t'est plus utile donc rend la nous immédiatement, de toute façon tu ne fais pas le poid contre nous.
Shigaraki se gratte, il est énervé d'être bloqué et réfléchit pour trouver une échappatoire.
Shigaraki: J'ai une idée qui pourrait vous intéresser, je vous propose un échange, si Midoriya nous rejoint, je vous rends la fille.
Midoriya et les autres héros sont surpris de la proposition de Shigaraki.
Bakugo: Tu crois que l'on va accepter, ordure ! Rien nous dit que tu n'as pas déjà libéré la fille ou que tu l'as tué.
Cimentos: Calme toi mon garçon.
Izuku: J'accepte !
Aizawa: Ne dis pas n'importe quoi Midoriya, on trouvera une autre solution pour la libérer.
Shigaraki: Je vous donne jusqu'à demain soir pour vous décider, passé ce délai je la tuerai.
Aizawa: Tu ne peux pas t'enfuir, ton ultimatum ne sert à rien.
A l'instant où Aizawa prononce ses mots, un portail apparaît derrière Shigaraki et ses complices, ils s'enfuient, mais avant de partir Shigaraki dit un petit mot.
Shigaraki: J'ai ton numéro Midoriya, donc tu me contactes quand tu auras pris ta décision, je t'enverrais aussi la preuve que la fille est toujours en vie.
Shigaraki disparaît dans la masse noir, la LOV a échappé au héros, mais Midoriya et Bakugo sont sains et saufs. Midoriya s'effondre à terre, Aizawa s'approche de lui pour voir ce qu'il a.
Aizawa: Midoriya que se passe-t-il ? Tu fais encore une crise ?
Midoriya ne voulait pas parler, ni même répondre. Il était tremblant de peur face à la situation, tout son stress était retomber, ses jambes ne le supportent plus. Après que Aizawa vérifie que ses deux élèves allaient bien, il se tourne vers deux professeurs.
Aizawa: Cimentos, Midnight, amener les garçons au dortoir s'ils vous plais, je vais voir si Shigaraki et ses complices sont encore dans l'enceinte du lycée.
Cimentos et Midnight accompagnent en sécurité les garçons à leurs dortoirs pendant que les autres professeurs parcourent les environs pour trouver la trace de la LOV. Sur le chemin du retour Bakugo ne fait que se plaindre.
Bakugo: Ont aurait pus les capturer, ont était supérieur à eux.
Cimentos: Peut-être mais votre sécurité et celle des élèves du lycée étaient prioritaires.
Bakugo finit par marmonner dans son coin, alors que Midoriya lui regardait le sol, l'air abattu, même s'ils avaient en quelque sorte gagné, pour lui ils avaient complètement perdu. Il marmonne lui aussi dans son coin.
Izuku: On aurait pu avoir une chance de la sauver.
Il marmonnait tellement bas que Midnight avait à peine entendu ce qu'il disait.
Midnight: De quoi est-ce que tu parles ?
Izuku: Si j'étais aller avec Shigaraki j'aurais pu sauver la fille.
Midnight: Peut-être, ou peut-être pas, et ses toi qui aurait été en danger, ce n'est pas parce que tu a survécu à plusieurs attaques de la LOV que tu aurais mieux survécu.
Izuku: Shigaraki m'aurait pas fait de mal, il a dit qu'il avait besoin de moi, et qu'il fera tout pour m'avoir, alors pourquoi ne pas me livrer maintenant pour éviter les batailles inutiles.
Midnight ne savait pas quoi répondre à cela, mais Bakugo qui avait entendu son camarade, lui remonte les bretelles comme à son habitude.
Bakugo: Arrête de dire tes inepties ! Ce n'est pas en rejoignant Shigaraki que tu vas nous sauver ! Car même si tu le rejoins tu sais que l'on va tout faire pour aller te sauver ! Comme tu le fais pour moi, et si Shigaraki te veut se n'est pas pour une bonne cause, c'est sûrement pour nous détruire, nous les héros !
Midoriya ne savait pas quoi répondre au discours de son ami. Ce qui agace Bakugo.
Bakugo: Tu ne peux plus rien dire ! Où sont passés tes beaux discours ! Hein Deku ! Réponds-moi !
Midoriya reste muet, Cimentos et Midnight voyant la situation s'envenimer, ils décident de les séparer, et de continuer leurs chemins jusqu'au dortoir. Arrivée au dortoir, Inko attendait dans le hall, quand elle voit son fils sans une égratignure, elle est soulagée, elle saute au cou de son fils.
Inko: Mon chéri, tu es sain et sauf, dieu merci, j'étais tellement inquiète quant tu es partie avec cet homme, je pensais ne plus jamais te revoir.
Alors que sa mère le sert dans ses bras, Midoriya ne lui renvoie pas son affection, il se libère des bras de sa mère, et part en direction de sa chambre.
Izuku: Moi au moins je vais bien, tout le monde n'a pas cette chance.
Alors qu'il part vers sa chambre, Bakugo décide de le suivre, sa mère se demande ce qu'il c'était passé, et ce demandait qu'avait son fils. Midnight lui explique brièvement la situation.
Midnight: L'homme que vous avez vu fait partie de la LOV, a ce que j'ai compris il veut votre fils pour un de ses projet, mais nous ne savons pas quoi exactement, et il a pris une élève en otage, il a proposé un échange, votre fils contre la fille.
Inko: Quelle horreur, mon pauvre garçon se sent responsable de la vie de cette jeune fille.
Midoriya arrive devant sa chambre et rentre, il n'avait pas remarqué que Bakugo le suivait, il lui ferme la porte au nez, ce qui énerve Bakugo.
Bakugo: Non mais ça va pas bien de claquer la porte au nez des gens !
Midoriya était surpris, il se pensait seul.
Izuku: Désolé Katchan, je ne savais pas que tu me suivais. D'ailleurs pourquoi tu me suis jusque dans ma chambre ?
Bakugo: Tss. D'habitude tu devines vite mais là tu es complètement à la ramasse, je te connais depuis tout petit, tu jouais au super héros même quand tu n'avais pas d'alter. Je sais que tu allais t'enfuir sauver la fille tout seul sans aide.
Izuku: Quoi tu veux venir avec moi ? Ça ne te ressemble pas, tu préfères faire cavalier seul d'habitude.
Bakugo était de plus en plus énervé en parlant avec Midoriya.
Bakugo: Tu m'énerves ! Je garderai un œil sur toi que tu le veuille ou non.
Midoriya ne comprenait pas le comportement de Bakugo, comment le garçon qui le fuit depuis petit, a décidé de le protéger.
Izuku: Pourquoi ? Avant ça t'aurait été égale que je parte vers le danger. Pourquoi maintenant tu me protège ?
Bakugo: Parce que All Might n'est plus là !
Cette phrase fait tiquer Midoriya, il comprend que ce qu'il c'était passé quand Bakugo était enlevé par la LOV l'affecte toujours.
Bakugo: Deku, tu a hérité du pouvoir de l'homme que j'admire le plus en ce monde, et dès que vous m'avaient tout raconter, j'ai été extrêmement jaloux, pourquoi All Might aurait choisi un minable sans alter comme toi, mais maintenant ce pouvoir t'appartient et je…
Bakugo avait du mal à finir sa phrase, il n'avait pas l'habitude de parler si gentiment avec Midoriya. Mais pendant qu'il parlait, il entend un bruit sourd, comme un objet ou quelque chose de lourd était tombé, il regarde vers Midoriya et le voit à moitié allongé sur son lit, il s'était juste endormi. Bakugo était effaré, il marmonna dans son coin pour ne pas le réveiller.
Bakugo: C'est pas la peine que je te parle si tu t'endors en plein milieu.
Bakugo souffle et regarde s'il est bien endormi, il vérifie s'il ne fait pas semblant, pour pas qu'il s'échappe quand il aura le dos tourné. Il s'approche de son visage, et lui tapote la joue avec le doigt.
Bakugo: Hey, Deku ? Tu dors ?
Midoriya dormait à point fermé, tous les événements de la journée l'avaient épuisée. Une personne frappe à la porte, Bakugo ouvre la porte et sort de la chambre. C'est Midnight qui était venu voir si Midoriya allait bien.
Midnight: Tiens qu'est-ce que fait dans la chambre de Midoriya ?
Bakugo: Rien d'important, je le surveille pour pas qu'il s'enfuit.
Midnight pense à autre chose qu'à de la surveillance.
Midnight: Tu es sur que tu a fait que de le surveiller ? Tu n'en a pas profité pour lui faire des choses.
Bakugo ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire.
Bakugo: De quoi vous parlez ? Je savais qu'il aurait envie de s'enfuir pour aller sauver la fille, alors je l'ai surveillé et il s'est endormi.
Midnight pense à des choses encore plus étranges.
Midnight: Ah je vois, tu n'as pas profité de lui le temps où il dormait ?
Bakugo ne comprend toujours pas à quoi elle fait allusion, il profite que Midnight prenne la relève et part se reposer dans sa chambre. Quant à Midnight, elle rentre dans la chambre de Midoriya, au même moment, Ochaco se demande ce qu'elle faisait là, elle décide de voir ce qu'il se passait, elle frappe à la porte et entre.
Ochaco: Euh excusez moi mais qu'est-ce qui…
Elle a à peine fini sa phrase qu'elle voit Midnight dans le lit, au-dessus de Midoriya. Ochaco est choqué et ne comprend absolument rien à ce qu'il se passait.
Midnight: Tu es une amie de ce garçon ? Tu peux m'aider s'il te plaît.
Des milliers de scénarios se déroulent dans sa tête, mais elle s'empresse d'aider Midnight.
Ochaco: Oui… qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?
Midnight: Tu peux soulever la couverture pour que je l'installe correctement s'il te plaît ?
Ochaco: Oui… Oui bien sûr.
Midnight explique la situation à Ochaco pour ne pas qu'elle parte en vrille avec ses idées farfelues.
Ochaco: Alors Bakugo le laisse comme ça, comme une serviette sale, il n'a pas pensé à au moins l'allonger.
Ochaco avait une envie viscérale de donner un coup de poing à Bakugo, ce qui amuse Midnight.
Midnight: Ne lui en veut pas trop, il doit aussi être fatigué après ce qu'il c'est passé.
Midnight et Ochaco sortent de la chambre de Midoriya pour laisser sa mère le surveiller. Aizawa, les autres professeurs et gardiens ont ratissé tout le domaine du lycée pour savoir comment la LOV arrivait à s'infiltrer, il se trouve que l'un des mur est été détruit sans déclencher l'alarme, Cimentos à été appelé en renforts pour boucher le trou le temps de le réparer le mur.
VOUS LISEZ
Une impression de déjà vu.
FanfictionMidoriya profite d'une journée de repos pour faire des achat, mais ça journée se fera interrompre par une impression de déjà vu. ⚠️Violence, pression psychologique, sang⚠️