Midoriya est emmené à l'hôpital au plus vite car son cou a été sévèrement touché, et il avait perdu beaucoup de sang à cause de sa blessure au bras, il a été emmené en salle d'opération pour la soigner, il y reste plusieurs heures. Le groupe de secours est arrivé en même temps que lui à l'hôpital, après qu'ils se soit fait ausculter et soigner, ils attendent que Midoriya sorte du bloc opératoire. La mère de Midoriya arrive à l'hôpital très en colère, elle arrive près de Aizawa.
Aizawa: Madame je suis déso...
Aizawa n'eut pas le temps de finir que Inko l'avait giflé au visage.
Inko: Comment avez-vous osé faire ça sans m'en informer, je suis sa mère tout de même, je décide encore pour lui, vous n'avez pas l'autorisation. Et à cause de vous il a été gravement blessé.
Bakugo: Ce n'est pas de sa faute mais de la mienne.
Aizawa: Non Bakugo, ne te blâme pas, tu as aussi été enlevé, et j'ai risqué la vie à tous les trois.
Bakugo: Je l'ai forcé à franchir la porte du lycée, il s'est poignardé, et ne s'est pas enfui à cause de moi ! Si je n'avais pas été là, il ne serait sûrement pas dans cet état !
Shoto: Si tu n'avais pas fait ça, notre camarade serait peut-être morte, Midoriya y serait allé tout seul, ils l'auraient enlevée et déjà emmenée on ne sait où. Ils auraient peut-être fait pire, et on ne l'aurait peut-être jamais revu, ou pas comme on l'avait perdu.
Inko: Je ne comprends pas pourquoi il veut se mettre en danger pour sauver les gens, il peut mourir et ça lui est égal.
Aizawa: Ne dites pas ça, il chérit sa vie, il se permet juste de se mettre en danger, car il a le pouvoir de le faire alors que d'autres non.
Inko: Tout ce que je veux c'est voir mon fils pour l'instant.
Aizawa: Ils sont toujours en train de le soigner, mais il va vite guérir, il est très coriace.
Ils attendent encore une heure et Midoriya sort du bloc opératoire, le chirurgien se dirige vers le groupe de personnes qui sont inquiet de savoir l'état de Midoriya.
Chirurgien: Vous êtes de la famille ?
Inko: Je suis sa mère, voici son professeur et des amis de mon fils. Est-ce qu'il va s'en sortir ?
Chirurgien: Pour son bras il n'y a pas à s'inquiéter il guérira vite. Mais pour sa gorge il lui faudra beaucoup plus de temps, elle a été sévèrement touchée.
Aizawa: Il pourra toujours parler ?
Chirurgien: Pas pour un moment, il ne pourra ni parler ni avaler correctement pendant quelque temps, mais il faut lui laisser le temps de guérir, et il redeviendra comme avant.
Inko: Merci beaucoup de l'avoir sauvé.
Chirurgien: Je n'ai fait que mon travail.
Inko: Je peux aller le voir ?
Chirurgien: Oui bien sûr, il va dormir pendant quelques jours le temps que son corps guérisse un maximum, on le met aussi sur respirateur, pour l'aider à respirer, et que sa gorge fasse le moins d'effort possible pour qu'elle guérisse au plus vite.
Tous se dirigent vers la chambre de Midoriya pour voir comment il va, arrivé dans la chambre il le voit lié à une machine qui l'aide à respirer. Bakugo avait du mal à voir son ami dans cet état, il pensait toujours que c'était de sa faute.
Alors qu'ils rassurent Midoriya qu'ils allaient tous bien, un nouveau visiteur arrive dans sa chambre, c'était All Might et la jeune fille qu'ils avaient sauvée.
All Might: Comment va Midoriya ?
Aizawa: Les chirurgiens ont fait tout leur possible pour soigner sa gorge, mais il ne pourra pas parler pendant un moment.
Élève: Je suis désolé, tout ça est de ma faute, s'ils ne m'avaient pas kidnappé, il n'aurait jamais eu à me sauver.
Inko: Alors c'est toi que mon fils a sauvé.
Élève: Vous êtes la mère de Midoriya, je suis venu m'excuser et remercier votre fils pour tout ce qu'il a fait, sans lui je serai sûrement morte, alors merci infiniment, et toi aussi Bakugo.
Bakugo: J'attendais que tu me remercies, j'avais peur que tu oublies que j'ai aussi joué un rôle dans ton sauvetage.
Shoto: Bakugo tu pourrais être gentil pour une fois.
Toru: Ne m'oubliez pas non plus, c'est grâce à moi que l'on a pu vous sauver, et j'ai sauvé Deku aussi, en empêchant que Shigaraki ne l'emmène.
All Might: Il ne faut pas oublier que tu étais la clé de toute l'opération.
Élève: Alors c'est d'elle que vous parliez quand vous m'avez sauvé.
Aizawa: Exactement, on a fait croire à un faux plus simple alors que l'on avait un vrai plan compliqué.
Bakugo: Sa a failli déraper, Shigaraki se doutait que se faire kidnapper exprès faisait partie d'un plan, et se faire enfermer dans des billes n'en faisait pas partie non plus.
Inko: C'était quoi le plan initial ?
Aizawa: C'est Midoriya qui a imaginé ce plan donc ça serait mieux qu'il vous explique, mais vu qu'il ne pourra pas parler pendant un moment je vais vous expliquer qu'elle était le plan initial.
Tout le monde s'installe pour écouter le récit de Aizawa.
Aizawa: Midoriya devais envoyer un message à Shigaraki pour dire qu'il accepte l'échange à condition qu'il soit échanger avec Bakugo, ils fixe le rendez-vous, moi, Bakugo, Toru, Shoto, et quelques héros qui seront en retrait, on irait au rendez-vous on arrive sur les lieu et Shigaraki aurait été présent, Midoriya et Bakugo vont avec lui mais il y avait Toru qui les accompagne sans se faire remarquer, Shigaraki sera tellement content qu'il ne fera pas attention, tu serais sortie du portail de Black Mist, je vérifie que ce n'est pas Toga. On t'aurait récupéré, des sirènes de police se font entendre, il y avait deux scénarios, soit ils s'enfuient en entendant la police, se que l'on avait espéré, soit Midoriya, Bakugo et Toru se fait emporter rapidement, ils ont choisi la deuxième option.
Inko: C'était un très gros risque.
Bakugo: Un risque que l'on était près à prendre.
Toru: Ça m'a beaucoup surpris, j'ai eu peur de ne pas arriver à les suivre.
Élève: Quel était ton rôle exactement ?
Aizawa: Pour ne pas qu'il remarque les GPS que porte les garçons, une fois arrivé à leur destination Toru devait prendre vite fait les GPS, et se faire discrète pour pas se faire remarquer, et sort pour me prévenir oú ils sont, Midoriya et Bakugo se font menotter et fouiller pour voir s'ils non pas de GPS ni de micro, et pour leur priver de leur pouvoir, J'aurais prévenu la police de s'occuper de toi, pendant que moi et Shoto, on récupère les trois élèves et avoir une chance d'arrêter les membres de la LOV.
Shoto: Un plan digne de l'imagination de Midoriya, personne n'y aurait pensé à part lui.
Inko: Il n'avait pas tout prévu malheureusement.
Bakugo: Je pense que si.
Aizawa: Qu'est-ce que tu veux dire.
Toru: Deku nous a dit que même si ça ne se passait pas comme prévu, on devait continuer quoi qu'il arrive.
Bakugo: Dès qu'ils nous ont libérés on a pu suivre le plan initial, et même en savoir plus sur les projets de Shigaraki.
All Might: Il vous a révélé ses projets ?
Bakugo: Seulement ceux qui nous concernent, et on le savait déjà, enfin Shoto l'avait deviné.
Shoto: Montrer au monde que des héros peuvent devenir vilains.
Bakugo: Surtout si ses héros sont liés à All Might et Endevor.
Shoto: Comment ça ? Qu'est-ce que mon père a à avoir là dedans ?
Bakugo: Shigaraki m'étais la pression à Deku pour qu'il se plante le couteau dans le bras, il lui a obéi, il s'est poignardé comme il a ordonné, mais il ne voulait pas me lâcher, il voulait profiter que Deku soit à sa merci pour l'obliger à lui faire des chose. Shigaraki lui a dit qu'il pouvait s'évader s'il me laissait me faire tuer.
Aizawa: Il te menaçait en ayant sa main autour de ton cou, comme il a fait pour Midoriya.
Bakugo: Ouais, maintenant je sais ce qu'il a ressenti, sa fait flipper, surtout avec un mec instable comme lui, on ne sait pas comment il va réagir.
Inko: Mon pauvre tu a dû avoir peur.
Bakugo: Un peu, mais Deku aurait tout fait pour me protéger.
Shoto: Je ne vois toujours pas ce que mon père à avoir là dedans.
Bakugo: Tu peux pas attendre j'y viens. Deku lui a dit que ce serait dommage que je meure, car je leur serais utile vu que j'ai un pouvoir puissant, et que l'on pourrait te rapporter en supplément.
Shoto: Comment ça en supplément ?
Bakugo: Imagine si on avait tous les trois intégrés la LOV, qu'elle serait les réactions des gens.
All Might: Trois élèves du lycée Yuei, de la filière héroïque, qui sont très forts et lier au deux numéro un des héros qui intègrent la LOV.
Aizawa: Plus personne aurait confiance au futur héros, ils penseraient que les autres élèves les suivraient.
Inko: Jamais mon fils ne sera devenu un vilain, il met sa propre vie en danger pour sauver celle des autres, alors comment il pourrait blesser des gens.
Bakugo: Shigaraki avait pour projet de le transformer ou de le menacer.
Inko: De le transformer ? Le transformer comment ?
Aizawa: Il aurait utilisé le processus de création de ses monstres sur Midoriya, ou bien se servir de Bakugo comme moyen de pression.
All Might: Quelle horreur.
Shoto: Il serait près à tout pour sa, dire que Midoriya c'est poignarder le bras pour lui.
Bakugo: Si j'aurais été plus rapide quand il nous ont sorti des billes, j'aurais pu éviter sa.
All Might: Tu n'y est pour rien, seul ce détraqué en est responsable.
Inko: Mes pauvres, vous avez vécu de terribles événements.
Bakugo raconte tout ce qu'il c'est passé en détail lors de leur captivité.
All Might: Il devient dangereux, il faut tout faire pour l'arrêter.
Inko: J'espère qu'il ne va pas retenter de faire du mal à mon fils.
Aizawa: Il faudra vous mettre sous protection policière pendant un temps, pour votre sécurité.
Bakugo: Je suppose que vous allez aussi le faire pour moi ?
Shoto: Et moi aussi, même si je pense qu'ils n'auront pas le courage d'affronter mon père.
All Might: On vous mettra tous les trois sous protection, se sera plus prudent.
Aizawa: Je le pense aussi. Et je pense aussi qu'il faut que vous rentriez chez vous pour vous reposer, on fera les déposition plus tard, et je vais prévenir le lycée est vos camarades que vous êtes sain et sauf. Tous sortent de la chambre de Midoriya vu qu'ils ne pouvaient rien faire à part attendre, seul sa mère reste à ses côtés pour être la quand il se réveillera.
VOUS LISEZ
Une impression de déjà vu.
FanfictionMidoriya profite d'une journée de repos pour faire des achat, mais ça journée se fera interrompre par une impression de déjà vu. ⚠️Violence, pression psychologique, sang⚠️