Les rencontres

138 1 0
                                    

8:00} Je sors de son bureau trop mal à l'aise.

Yu-bi: Ne t'inquiète pas il n'est pas fâché haha!

Y/N: Je suis rouge n'est ce pas??

Yu-bi: mmh

Y/N: Sa m'arrive tout le temps quand je suis mal à l'aise.

Yu-bi: Ta pas besoin de l'être fait moi confiance.

Elle, je l'aime déjà!! Nous arrivons devant la classe et elle m'explique qu'on fera la visite durant le lunch. Ça tombe bien je n'ai pas mon lunch!!

Yu-bi passe devant moi et ouvre la porte et va s'assoir à sa place. Je la suis pour s'asseoir à côté d'elle mais l'enseignante m'appel pour me présenter au tableau.

Y/N: Bonjours, mon nom est yeon Y/N, je viens de déménager à Séoul donc je ne connais personne. J'espère bien m'entendre avec chacun d'entre vous.

Après ma présentation un grand silence s'installa. Ensuite tout le monde c'est mis à parler et à lancer des commentaires du style "qu'elle est belle", "Elle est trop mince", "pfff elle se prend pour qui" ou même "tu me donne 3 jours elle est dans mon lit". Madame Yumeko calme la classe et me dit d'aller m'asseoir à la seul place libre au fond à côté d'un garçon qui à la tête couché sur son bureau.

Y/N: Salut moi c'est Y/N !!

Il ne me répond pas. Peut être qu'il dort??

Y/N: Eh Oh réveille toi!!
Y/N: Il faut pas dormir en classe.
Y/N: Pssst
Y/N: Eh Oh!!
???: Non mais tu vas la fermer.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça. J'attend les filles devant nous discuter.

Fille 1: Je rêve ou elle vient de parler à Jonghin!!!!

Fille 2: Tssss elle sais même pas se qui l'attend.

Fille 1: Pauvre elle, elle viens juste d'arriver.

À vrai dire je ne porte pas vraiment attention à ce qu'elle raconte et me concentre sur le cours. Je n'est jamais eu de difficultés à l'école. En fait j'ai toujours été la meilleure de ma classe. Si je ne le suis pas, mon père va encore se fâché.

12:00} Les cours passent plus vite que prévu et c'est déjà l'heure du lunch. Le garçon à ma gauche (soit disant Jonghin) se lève et me bouscule. Je roule des yeux et me dirige vers Yu-bi.

Yu-bi: Ne fait pas attention à lui. C'est un gros con. 🙄

Y/N: Tu le connais ??

Yu-bi: Oui c'est mon frère.

Y/N: J......Je....

Yu-bi: Je sais on ne se ressemblent pas du tout haha. Il à toujours été le préféré de tout le monde et le plus beau. Il à même un fan club à l'école.

Yu-bi: Je ne voit pas se qu'elles lui trouvent à lui et son sale caractère. Au moins toi tu est différente.

Y/N: Ne t'inquiète pas il n'est pas du tout mon style.

Yu-bi: Je te fait visiter??

Je passe le reste du dîner à visiter l'école avec Yu-bi et on a beaucoup parlé. Je n'ai pas pu tout dire mais je pense qu'elle connais bien ma vie en général. On s'arrêtent devant le local d'art plastique et elle me dit qu'elle fait partie du club. J'allais lui demander pourquoi le club d'art mais je me fait arrêter par une fille. Elle n'est pas dans notre classe je pense.

???: Salut Yu-bi!! C'est ta nouvelle amie?

Yu-bi: Salut Key!! Voici Y/N elle vient juste d'arriver à Séoul.

Y/N: Key c'est jolie comme nom.

Key: Merci! Yu-bi on a toujours ce rencard apres l'école?

Yu-bi: Bien sure que oui, je viens te chercher à 18h?

Key: Parfait à tantôt. Salut Y/N!

Je me tourne vers Yu-bi avec un grand sourire.

Y/N: Alors comme ça tu aime bien Key??

Yu-bi: héhé en fait j'aime les filles.....J'espère que ça ne te pose aucun problème.

Y/N: Non pas du tout!! Comme ça on ne se chicanera pas pour des garçons.

Yu-bi: Fiou j'ai eu peur que tu me trouve bizarre.

Yu-bi: Oh et j'ai oublier de te dire tu as oublier de t'inscrire dans un club. Il y'a un truc que tu aime ou est bonne à faire?

Y/N: Ou sinon je fait comme toi et je join un club juste parce que quelqu'un me plait...haha!

Yu-bi: Tes pas drôle du tout.

Aaaah je vois son sourire en coin.

Y/N: Il y a un club de musique?? À mon ancienne école j'aimais faire de la flûte.

Yu-bi: Oui!! Notre club de musique est très fort, il a gagner tout les concours entre école depuis 15 ans.

Mais avant que j'ai le temps de dire quoique ce soit la cloche sonne. Nous nous dirigions donc vers notre prochaine classe.

~BET~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant