La caféteria

79 1 0
                                    

7:20} Ma première journée à été désastreuse, j'espère qu'aujourd'hui sera moin pire.
J'arrive à l'école et tout semble normal. On me lance des regards mais c'est déjà moins pire que hier. J'arrive dans la classe et il a encore la tête couché sur son bureau. Le premier cour se passe sans problème. Il nous reste 1 cours est ensuite c'est le dîner. J'AI TELLEMENT FAIM!

Mon ventre commence a faire des bruits. Jonghin se redresse et me dit dans l'oreille.

Jonghin: Je sais que tu veux me manger mais ton ventre va devoir attendre.

Je reste bouche bée......... je ne sais pas quoi répondre. Il rigole de ma réaction et se concentre ensuite sur le cours. J'essaye de me concentrée mais j'ai juste cette image dans la tête.......Je pense qu'il a remarqué puisqu'il me se met à me chuchote

Jonghin: concentre toi ma belle.

Il pose sa main sur ma cuisse. J'ai senti son petit doit frôler mon clitoris. Je prend sa main, l'enlève de ma cuisse et la lui redonne. Il faut que je résiste, et cacher le fait que j'aime bien.

12:00} C'est enfin l'heure du lunch et je me précipite à la cafétéria. C'est la première fois que je mange à l'école car hier j'ai fait la visite. Pour être honnête je me sens extrêmement seule. Je ne sais pas du tout ou m'asseoir. Au loin je vois Yu-bi, Key et trois autres filles ,que je ne connais pas, me saluées pour m'inviter à m'asseoir. Fiou j'ai vraiment cru que je passerai le dîner à manger seul au toilette.

Yu-bi: Viens directement t'asseoir avec nous la prochaine fois.

Y/N: Merci les filles.

Key: Comment trouves tu ta 2iem journée.

Y/N: En fait je la trouv *BAM*

On a été interrompu par Jonghin qui vient de poser son plateau de nourriture sur la table. Toute la cafétéria est silencieuse surpris par le gros bruit et tout le monde nous regarde.

Jonghin: Je veux qu'on parle du pari?

Y/N: Attends tu parle du truc que t'a dit hier?? Non mais je disais ça pour niaiser.

Jonghin: Ta peur de perde c'est ça? Je sais que tu peux pas me résister personne ne peux.

Y/N: Pas du tout!!! C'est juste un pari stupide rien d'autre.

Jonghin: Alors on le fait. Si on couche ensemble en moin d'une semaine je gagne.

Y/N: Okok c'est bon! En plus c'est sur je vais pas perde. Mais j'y gagne quoi en fait?

Jonghin: Ok donc si je gagne tu m'appartiens pour un mois et vise-versa.

Y/N: Mmmmm je sais pas.....

Jonghin: Tu pense déjà à la défaite....

Y/N: Dans t'es rêve c'est bon on le fait!!!

Jonghin: Parfait, ça commence aujourd'hui.

Y/N: Euh non, on a fait le pari hier donc ça a commencé hier. Tu a déjà perdu une journée mon beau.

Jonghin: Comme vous le désirez princesse. Oh et dernière chose, utilise je veux pas comme safe word, tu va sûrement en avoir besoin.

Jonghin se lève et va s'asseoir avec ses amis à une table un peu plus loin.
Le reste de la cafétéria reprend le vacarme son vacarme habituel.

~BET~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant