4:00} C'est la fin des classes et je me dirige vers la pancarte d'inscription des clubs. Je n'ai même pas le temps de regarder les pancartes que je me fait pousser par en arrière et bouscule Jonghin. Il me rattrape et me laisse ensuite tomber et il marche sur mon sac à dos. Non mais le culot!
Y/N: ET OH TOI!! EXCUSE TOI. MON SAC À DOS EST TOUT SALE MAINTENANT.
Jonghin: Pourquoi devrais-je je m'excuses?? C'est toi qui a bousculer sur moi.
Y/N: Je.... mais...
Jonghin: Bon si tu à fini de chialer j'vais y aller.
Non mais quel cran. Yu-bi avait raison, il à vraiment un caractère de merde. Je ramasse mon sac à dos et me dirige vers le local du club. Je rentre dans le club et il y a plein de personne. Beaucoup plus que le nombre de chaise. Je reconnais quelques filles de ma classe. Je reste debout en arrière de la classe en attendant le professeur.
Celui-ci rentre quelques minutes plus tard et n'est pas du tout surpris par le nombre d'élève qui a.
Professeur de musique: Bon comme chaque année, vous ne pouvez pas tous participer. Nous allons commencer les auditions.
Je vais commencer par les 10 premiers élèves de la ranger les autres peuvent attendre en fil dehors.Je demande à la personne en fil devant moi pourquoi autant de personne se présente et il me dit que c'est à cause de Jonghin, plein de fille veulent faire partie du même club que lui.
Y/N: QUOI?! TOUS CE MONDE POUR CE TARÉ.
???: Shhh tu va te faire tuer par le hinni club.
Y/N: Le quoi....?
???: Le hinni club est un club pour les fans de Jonghin. Elles t'abassent n'importe quelles filles qui l'approche. Elles ont même envoyer sa cousine à l'hôpital.
Y/N: Et lui il n'a rien dit?!
???: Non
Y/N: Quel prétentieux
Le professeur nous à ensuite inviter à rentrer.
Je passe les auditions et je suis assez confiante. De toutes façon, la plupart des filles qui sont la ne savent même pas jouer ou chanter puisque qu'elles sont la pour l'autre con.
Prof de musique: Je vais enfin annoncer ceux qui vont faire partie du club.
Il commence à dire les noms.
Prof de music: Y/N?? Tu est nouvelle n'est ce pas?
Y/N: Oui
Prof de music: Bienvenue dans le club
YESS!!! Ooofff j'ai eu chaud. J'entend une voix derrière moi me dire
???: Tu m'aimes tant que sa?
Je me retourne et c'est Jonghin.
Je décide de l'ignorerJonghin: Et en plus tu n'ignore pour faire l'indifférente?
Y/N: Je ne suis pas ici pour toi. Contrairement à d'autres.
Jonghin: Tu est jalouse??
Y/N: Pfff ta geule non
Prof de music: Y/N et Jonghin vous voulez continuer votre discussion avec la classe?
Y/N: Pardon m'sieur, je lui expliquait juste qu'il n'a pas toute les filles à ses pieds.
Jonghin: Tu veux parier??
Y/N: Si j'y ait quelques chose à gagner oui.
Jonghin: Je parie que dans 1 semaine max tu vas être au pied de mon lit.
Y/N: Pfff mais oui on va bien voir ça.
VOUS LISEZ
~BET~
RomanceProf de music: Y/N et Jonghin vous voulez continuer votre discussion avec la classe. Y/N: Pardon m'sieur, je lui expliquait juste que il n'y a pas toute les filles à ses pieds. Jonghin: Tu veux parier?? Y/N: Si tu veux Jonghin: Je parie que dans 1...