L'école

156 2 0
                                    

7:00} Je me fait réveiller par le bruit assourdissant de mon réveil.
Arghhhh non non non je ne veux pas me lever il est seulement sept heure.

Quelques secondes plus tard j'entend cogner à ma porte:

Y/N: ouiiii.

Maman: TU N'EST PAS DÉJÀ DEBOUT!!!

Y/N: oui oui c'est bon maman je me lève.

Maman: La cloche sonne dans même pas 30 min aller hop!!

Y/N: QUOI 30 MIN!?!?!

Oh non j'avais complètement oublier que je commençais à 7h30. Dans mon ancienne école, ça commençais seulement à 8:15. Si seulement papa n'aurai pas eu ce nouveau travail soit disant mieux payer.

Maman: Y/N DÉPECHE TOI!!

Oh merde c vrai. En plus je vais être en retard pour mon premier jour. La honte.

Je me lève, avale la banane qui traînait sur le comptoir depuis 2 semaines et court jusqu'à l'arrêt de bus. Merde il est déjà passé.

7:40} J'arrive à l'école en retard. Pour être honnête ça ne change pas vraiment de mes habitudes, je n'ai jamais vraiment été quelqu'un très à son affaire. En parlant de ça, j'ai oublier mon lunch à la maison. Encore une fois.

Je me promène dans les corridors à la recherche de ma classe. Cette nouvelle école est ..... eumm comment dire....... ÉNORME!!!! J'ai l'impression de tourné en rond. Finalement je trouve enfin ma classe quand soudain j'entend une voix grave derrière moi m'appeler.

Directeur: Tu dois être Y/N je me trompe??

Y/N: Oui effectivement et vous êtes..?

Directeur: Le directeur de cette établissement. Si ça ne vous dérange pas je vous demanderai de me suivre.

Je le suis jusqu'à son bureau où à ma surprise une autre fille de mon âge était déjà assise sur l'un des sièges libre. Je m'assois à côté d'elle et elle me tends un grand sourire que je lui rend en retour.

Directeur: Y/N voici Kim Yubi. Ta présidente de classe. Puisque tu est nouvelle je lui est demandé de te faire visiter l'école et de t'aider à intégré. Si ça ne te pose aucun problème bien sûre??

Y/N: Ça me vas.

Directeur: Parfait donc si tu as des questions tu peux toujours t'adresser à elle ou à moi. Je pense que c'est tout vous pouvez retourner en classe.

Directeur: Oh et dernière chose. Tenté de ne pas arriver en retard la prochaine fois.

~BET~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant