5:00} En sortant du club de musique j'entend pleins de gens parler dans le corridor. Mais celle-ci sont loin d'être gentille. J'entend des "C'est la pute à Jonghin" "Elle fait juste ça pour son attention". J'ai aussi entendu "quand elle va le faire avec lui elle va le regretter" je n'ai pas trop compris celui la mais je ne porte pas attention car je sais que je ne vais pas cédé.
Yu-bi: Y/N j'ai appris ce qui c'est passer en cours, tes sur que ça va?
Y/N: Comment tu la su??
Yu-bi: Aargghh Y/N. On parle de Jonghin quand même. Bon j'y vais on se retrouve demain!!
Je marche dans les corridors jusqu'à mon casier seule. Il n'y a presque plus personne dans l'école. J'arrive proche de mon casiers mais 5 filles sont accotées dessus.
Y/N: Scuser moi j'aimerais accéder à mon casier.
???: Tu pensais vraiment approcher Jonghin aussi facilement.
Y/N: Aaaaa vous êtes les membres du club de Jonghin!!
???: Je m'appelle Park sung lee et voici le reste de mon équipe.
Y/N: J'ai pas demander. Aussi c'est pas de ma faute si Jonghin préfère me parler contrairement à vous qui n'est même pas foutu de regarder.
Sung lee: Tu te prend pour qui pétasse!?
Y/N: Vous êtes vraiment des obsédés vous. Imagine aimer quelqu'un au point où tu pense qu'il t'appartient. Esqu'il ta déjà adressé la parole? Non? C'est ça que je pensais.
Sung lee lève la main prête à me frapper quand j'entend une voix derrière moi.
OH c'est la copine de Yu-bi!Key: Sung lee si tu ose la touché je me ferais un plaisir d'en parler à mon père.
Sung lee: Ouais c'est bon je m'en vais. Y/N on se revera sûrement bientôt.
Y/N: Ouuuu j'ai peur, aller dégage de mon casier.
Sung lee et ses folles d'amies partent et Key se retourne vers moi.
Key: Mais tu veux mourir ou quoi!?
Y/N: Pourquoi toi elle t'ont écouté??
Key: Aaaa parce que mon père est le directeur. Oui je sais.
Y/N: Ça se comprend!! Tu n'est pas supposer être en rendez-vous avec Yu-bi?
Key: Oui! Elle m'attend dehors, j'ai oublier mon téléphone dans le local d'art. J'y vais elle doit m'attendre depuis une bonne quinzaine de minutes.
Y/N: Ouais passez une bonne soirée!
VOUS LISEZ
~BET~
RomanceProf de music: Y/N et Jonghin vous voulez continuer votre discussion avec la classe. Y/N: Pardon m'sieur, je lui expliquait juste que il n'y a pas toute les filles à ses pieds. Jonghin: Tu veux parier?? Y/N: Si tu veux Jonghin: Je parie que dans 1...