...pardon il est 3h40 je sature...
Et désolé pour les fautes ^^'
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi c'est Bang chan et je suis le leader de Stray kids ! J'ai toujours aimé la musique. Surtout la musique de ce groupe, Therapist... j'adore ce groupe ! Ils sont cinq. Loh, Ugo, Mano, Eliot et Tp.
Il y a une fille oui ! Elle est étrangère d'ailleurs ! De base je pensais qu'elle était australienne mais enfaîte elle vient d'Europe ! Elle est superbe...même si elle ne souris pas...ah oui j'ai oublié de dire mais dans leur groupe...ils ne sourient jamais, ne rigole jamais et si il y en a un qui souris ou rigole en public, il redevient "normale".
Pourquoi j'aime ce groupe ?
Car il m'aide...comme dit le nom du groupe, quand on écoute leurs musiques on a l'impression d'être avec un thérapeute ! J'écoute souvent leurs musiques et d'ailleurs mon groupe s'inquiète pour moi..car c'est vrai que leurs musiques décrivent beaucoup ma façon de penser. Mais ils arrivent à comprendre le fait que j'aime bien...mais surtout ils savent mon secret...j'aime Tp... C'est vrai qu'ils ont eut du mal au début à me comprendre sur ça car ils ne trouvaient pas ce que je lui trouvais de si spécial !J'aime tellement Tp que j'ai même créé un faux compte sur les réseaux pour pouvoir la défendre quand les gens la critiquent. Je suis connu plus sous mon pseudonyme, Ch4nb4. Oui c'est ridicule mais j'ai pas trouvé mieux ! (c'est surtout moi qui n'ai pas envie de plus réfléchire)
Je suis assez connu pour toutes les fois où je l'ai défendu. Il y a même Therapist eux même qui m'ont remercié sur Instagram ! Ils ont même dit que je pourrai être invité à JYP mais ce qu'ils ne savent pas c'est que j'y travaille ^^'
J'ai une bibliothèques dans mon studio où j'y expose toutes mes affaires en rapport avec Therapist ! Et les Stays le savent car on peut l'apercevoir dans mes lives ! Mais je ne leurs aient pas dit que j'aimais Tp ! Là je perdrais mon boulot. En fin..aujourd'hui on a une interview donc la je me grouille car...merde.
Chan: LES GARÇONS ON Y VA ! GO ! MAINTENANT ! LE VANNE EST PRÊT !
Je prend mes écouteurs et part dans la voiture. Je les mets et le groupe arrive. Ils s'installent et on peut démarrer.
Arrivé là-bas j'éteins ma musique et sort de la voiture. On rentre dans le bâtiment on va se préparer puit on va se mettre sur le plateau.
???: ET 3 2 1 GO !
(P-> présentateur)
P: Et bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui nous somme avec Straykids !??
Il blablate pendant deux bonne minutes avant de commencer les questions...
P: Hyunjin !? Est-ce vrai que dans 1 an vous partirez faire 1 an d'études dans une école d'arts ?
Hj: oui oui c'est totalement vrai ! C'est une école qui mélange les arts, les sciences et la littérature !
L'interview se passe bien, je dirais même trop bien.
P: Alors maintenant une question de Lili: Quel chanteur/groupe appréciez vous ?
Chan: euuh moi c'est le groupe Therapist !
P: ooh sérieusement !
Chan: oui !
P: qui est votre bias ?
Chan: euuh
Sur l'instant je voulais répondre mais ils ont été plus rapides que moi...
Han: OUI OUI C'EST EUUH TP
Hyunjin: OUI C'EST TP !?
Je sent mes oreilles devenir rouge et chaudes.. pareille pour mes joues...et d'ailleurs ça ce vois beaucoup !
Han: Il adore Therapist mais surtout Tp ! Il en est fous ! Il pourrait tuer pour elle j'en suis sûre !
Hyunjin: oui il parle tout le temps d'elle c'est même son fond d'écran ! ON PASSE APRÈS TP !
Felix: C'est vrai que Chan hyung apprécie beaucoup beaucoup beaucoup Tp !
Lee know: il parle que de elle !
Changbin: il n'a d'yeux que pour elle !
Chan: c'est bon on a compris !?
Je rigole gêné pendant que mes amis rigolent de ma remarque.
Han: il est en crush sur Tp !
Hyunjin: il a plein de sentiments d'amour pour elle !
Chan: oui c'est bon ok c'est elle ma bias !
Je suis tout gêné.
Le présentateur passe au suivant pour la question. Pendant se temps je réfléchis mais...attends...c'est...c'est en direct l'émission...ils pourront pas couper au montage...merde..
Je sent mon âme partir lentement de mon corps.Après l'interview on rentre à la maison. J'allume mon téléphone et regarde ce qu'il se passe sur Twitter et Instagram.
Comme je m'en doutais..ça ne parlait que de notre interview mais surtout du moment où...on apprend beaucoup de choses sur moi ^^'D'ailleurs je vois que JYP a répondu.
"Nos Idoles on le droit d'avoir des sentiments, ils restent humains."
Bien dit !? Pour une fois..
Je vais me mettre en pyjama puit dans mon lit.
Je m'endor et me réveille le lendemain avec le bruit du manager qui ouvre la potre d'un coup.
Manager: Bang Chan prépare toi vite et viens faut qu'on y aille !
Je me lève d'un coup et enfile vite quelque chose puit sort.
Je part avec le manager dans la cafétéria de la JYP. On s'installe et il me dit...(M->manager)
M: bon je vais te le dire tout de suite. Vous allez faire un feat avec Therapist..
Chan: ah...
M: oui donc vas falloir gérer le fait que tu as des sentiments pour Tp et que vous avez pas le droit de sortir ensemble ! Et que peut-être elle n'a pas de sentiments pour toi donc ça peut être gênant.
Chan: oui...on...on va essayer de gérer ça...je demanderais aux garçons de m'aider...au pire..
C'est prévu pour quand ?M: le MV doit sortir dans au moins deux semaines voir un peux plus. Et le rendez-vous dans le studio est prévu demain à 15h.
Chan: ok..ok..je vais essayer de gérer...tu sais si ils sont aux courant pour mes sentiments ?...
M: Ugo et Mano je suis sûr qu'ils le savent mais les autres je sais pas..
Chan: ok...merci..
M: d'accord tu peux retourner au dortoir et prévenir les garçons.
Chan: oui
Je part avec une boule dans le ventre...et si ça se passait mal...
Parcontre je vais devoir faire mon live du dimanche aujourd'hui....vu qu'on est occupé ce jours là..Je rentre et vais lancer le live. Et les commentaires c'est que sur Tp...alors oui j'essaie de répondre à certaines questions et aussi de temps en temps changer de conversation mais c'est difficile..les Stays aiment beaucoup le fait que je sois amoureux d'une fille comme Tp... oui il y a des commentaires méchants et mal veillant en vers moi et elle mais j'y prête pas attention.
Pendant le live, les Stays mon dit de regarder une vidéo. Alors j'ai été sur YouTube j'ai tapé le titre et la miniature c'est Therapist qui dansent sur scène. Je clic. NON c'était une blague ! C'est pas Therapist qui dansent mais Tp toute seule et sa danse est plutôt sexy...j'avais jamais vue cette vidéo avant..
Mais au lieu de couper la vidéo je reste la comme hypnotisé par elle. Je la regarde la bouche grande ouverte sans pouvoir décoller mes yeux de l'écran.Pendant 1 minute 30 je suis resté comme ça..et après j'étais tout timide..
VOUS LISEZ
Souris.. S'il te plaît
FanfictionBang chan, l'idole qu'on connaît tous qui est le leader de Stray kids commence à éprouver des sentiments pour une certaine fille mais...cette fille est aussi idole mais son groupe est quelque peu..bizarre. C'est la seule fille du groupe, ils sont ci...