4h42
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Felix: purée à quelques secondes près j'aurais pus vous voir vous embrasser avec la langue comme les grands !?
Chan: ta gu3ule !
Changbin: tu l'as énervé Felix !
Felix: maiiis
Therapist arrivent avec une l'enceinte et un gros sac remplis de plein de chose.
Eliot: bon Tp on te suit c'est toi qui connait l'endroit.
Tp: oui !? Go
Elle fait quelques pas difficilement.
Felix me pousse et je réagis enfin.
Je vais me mettre devant elle pour qu'elle monte sur mon dos.
Tp: je vais te faire mal à force !
Chan: Discute pas et monte !
Elle monte et on part.
Arrivé à l'endroit. Elle me demande de la conduire dans le petit local sombre pour qu'elle allume la lumière.
On y va.Chan: comment tu connais cette endroit ?
Tp: quand je suis arrivée en corée et que JYP ne m'avait pas encore "recueilli" je dormais ici...
Chan: tu as dû dormir dans la rue...
Tp: oui...mais pas pendant longtemps !
Ça a durer peut-être 4 jours...Chan: c'est quand même beaucoup...
Tp: pas pire que sont qui sont née à la rue...
Et en plus c'est ici que je viens quand j'ai envie d'être seule !On retourne près des autres.
I.N: Tp, comment tu connais cette endroit ! Il est trop bien !
Tp: les magiciens ne révèlent jamais leurs secrets !
Ils rigolent et je la fais descendre de mon dos.
Loh et Mano sortent des coussins et des couvertures à mettre part terre pour pas que Tp reste debout et aussi pour nous pendant la pause.
Tp met en place l'enceinte.
Seungmin: le seul problème c'est qu'il n'y a pas de miroir...
Ugo: baah...Tp sera notre miroir parlant !
Tp: sérieux ?
Ugo: bah oui ! On danse et tu nous dit ce qu'il ne va pas !
Tp: ok !
Elle s'installe sur les couvertures et coussins et nous on met la musique et on danse.
À la fin de la danse elle nous regarde et dit.
Tp: bon les pas c'est bon le seule problème c'est que vous êtes tous en décalage ! Surtout Chan, I.N, Eliot et Loh. Vous êtes en même temps vous quatre mais pas avec le groupe ! Au début ça va mais quand on arrive à la partie de Changbin, vous êtes décalé ! Vous pouvez refaire la partie, comme ça j'essaie de repérer où est le problème !
VOUS LISEZ
Souris.. S'il te plaît
FanfictionBang chan, l'idole qu'on connaît tous qui est le leader de Stray kids commence à éprouver des sentiments pour une certaine fille mais...cette fille est aussi idole mais son groupe est quelque peu..bizarre. C'est la seule fille du groupe, ils sont ci...