Désolé mais j'aime bien ^^'
Ce jeux de mots nul ;-;
4h37
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce que fait peur" Nelson Mandela
--------------------------------------------------------------Je reprends vite mes esprits et continue le live. Après 1h je coupe le live et vais dans le salon où les garçons regarde la télé et discute.
Je les rejoins.
Chan: bon les gars demain à 15h on dois être au studio car on fait un feat avec Therapist...
Han: Ooh ! Trop bien !
Chan: oui oui
Changbin: si ils ont vu l'interview ça va être gênant !
Chan: oui oui je confirme.
Felix: t'inquiète pas ça va aller !
Chan: si tu le dis..
Je m'assois près d'eux et on continue de discuter.
Après un bon moment, on part s'entraîner. On arrive dans la salle de danse mais il y a de la musique. On rentre pour les prévenir
que c'est à notre tour. On rentre et on les voit danser..Therapist. on va se mettre sur le côté pour attendre qu'ils aient finis car ils nous on pas encore remarqué. Ils finissent et on applaudit. Ils nous regardent tous avec des yeux de Merlan frit. Ugo nous souris et nous demandent se qu'on fait la. Oui lui il peut sourire car on l'a déjà vu sourire en public.Han: on vient s'entraîner car c'est à notre tour.
Ugo: ooh oui désolé !
Ils prennent leurs affaires, nous salue et partent.
On commence à s'entraîner pendant 30 minutes. On fait une pose, je vais m'assoir sur le canapé et je sent quelque chose de bizarres sous mes fesses. Je me lève et je vois un collier en argent avec un pendentif coeur qui s'ouvre. En moins d'une seconde j'ai reconnu le collier de Tp. Elle l'a tout le temps avec elle. Je le met dans mon sac comme ça je lui rendrai demain. Ça me donnera une excuse pour lui parler.
On continue l'entraînement puit on fini et on rentre. Quand on rentre il est 18h. Oui on a pris du temps. On rentre, on mange, douche, dodo.
Le lendemain on se réveille presque tous en même temps, à 9h. On déjeune et on se prépare. Le temps de tout faire il est 13h. On mange vite fait un petit truc et je vais faire mon sac. Je prend mon ordinateur, mon carnet avec toutes les idées que j'ai eu et le collier de Tp.
On fait nos affaires et on part.
On arrive et va se mettre dans le studio. J'allume l'ordinateur plus mon pc portable. Je prépare les micros et les endroits pour s'assoir.Toc toc toc
Hyunjin: ouiii
La porte s'ouvre et on voit Therapist rentré dans le studio on les saluent et ils s'assoient.
Dans le studio il y a une banquette de 3 places. Je suis assis à droite de la banquette, Tp au milieu et Félix est à gauche. Tout le monde s'installe et on commence à travailler.On s'entend bien ensemble malgré le fait qu'ils ne sourient pas à part Ugo. On a l'impression de les avoir toujours connu. On travaille encore mais plus le temps passe plus on est moins. Enfaîte certains repartent car ils sont fatigués ou car ils doivent rentrer donc là il est 2h30 du matin. Il reste Tp, Felix, Ugo, Changbin, Han et moi. Han est endormi sur le bureau alors que Ugo et Changbin parlent de la musique, Tp les écoutes et parle de temps en temps alors que Felix somnole. Moi aussi d'ailleurs je somnole. Je regarde Han dormir paisiblement en aillant mes paupières qui deviennent de plus en plus lourdes et puit plus rien.. je me suis endormi.
Après 30 minutes je me réveille..enfin j'ouvre les yeux. Je vois Han qui est réveillé et qui parle avec Ugo alors que Changbin c'est endormi. Je baisse les yeux et vois la tête de Félix endormi sur les genoux de Tp qui lui caresse les cheveux de temps en temps. Je balade mes yeux dans le studio et tombe sur le miroir qui me donne la vue extérieur de se spectacle. J'ai ma tête posé sur l'épaule de Tp qui elle-même a sa tête sur ma tête. Je souris lentement en remarquant que Tp a sa main sur la mienne et elle la caresse. Je souris en nous regardant.
Après 5 minutes je relève doucement la tête et regarde Tp qui elle aussi me regarde.Han: bon moi j'y vais !
Ugo: moi aussi ! Tp tu rentres ?
Tp: non il faut que je finisse la partie de Mano !
Han: et toi Chan ?
Chan: je reste il faut que j'enregistre ma partie !
Han: ok on vous laisse avec Felix et Changbin ! Les oubliés pas en partant !
Tp: oui oui !
Je vois Tp qui soulève doucement la tête de Félix et l'a dépause sur un coussin. Elle se lève va s'assoir sur la chaise de bureau. Je l'observe faire des trucs sur l'ordinateur. Après 10 minutes elle se retourne vers moi.
Tp: Tu enregistres ou tu feras ça demain ?
Chan: o- oh oui !
Je me lève et vais dans la cabine d'enregistrement. Je la regarde. Elle est magnifique. Son visage qui est éclairé par l'écran...ses yeux fatigués...c'est magnifique.
Je prend les paroles sur mon téléphone et commence à chanter. Je sort de la cabine et vais m'assoir. Je regarde l'écran et remarque qu'elle a déjà fait tout. Elle est super rapide.
On finit ensemble les dernières retouches, pendant ce temps Felix est parti avec Changbin.
On finit tout, on range le studio puit on sort.Chan: on a bien avancé !
Tp: oui ! Demain faudra juste corriger les imperfections du son et puit on pourra déjà tourner le MV !
Chan: oui !? D'ailleurs hier quand vous êtes partis après vous avoir entraîné, j'ai retrouvé ça.
Je sort le collier de mon sac et lui tend.
Tp: ooh merci ! Je l'ai cherché comme une folle hier ! Je pensais qu'il était perdu à tout jamais !
Chan: oui ! Au début je voulais venir te le rendre mais c'était trop tard vous étiez déjà parti depuis un bon moment.
On marche lentement vers l'ascenseur.
On est rien que nous deux dans l'ascenseur. Encore.On sort de l'agence et on part chacun de notre côté mais avant de disparaître dans le noir elle me dit
Tp: dors bien Chan~ à demain
VOUS LISEZ
Souris.. S'il te plaît
FanfictionBang chan, l'idole qu'on connaît tous qui est le leader de Stray kids commence à éprouver des sentiments pour une certaine fille mais...cette fille est aussi idole mais son groupe est quelque peu..bizarre. C'est la seule fille du groupe, ils sont ci...