Chat pitre 10...

531 31 5
                                    

00:00
"En suivant le chemin qui s'appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s'appelle jamais." Sénèque

--------------------------------------------------------------
Avant que vous commenciez à lire la suite je voulais vous dire que j'ai vu qu'il y avait des gens qui sautaient des chapitres- je sais pas comment vous faites pour suivre l'histoire si vous sautez des chapitres mais bon- donc voilà c'était pour vous dire que....bah je comprenais pas pourquoi vous faites ça ;-; mdr
Bonne lecture ;)
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

Je ferme la porte et part directement dans ma chambre. Je pleure. Elle me manque déjà. Comment je vais vivre sans elle...c'est impossible..

Je m'endor après avoir pleuré des litres d'eau.

"Lendemain"

Je me réveille et vais me préparer. Je décide de lancer un live même si je ne me sent pas très bien émotionnellement.

Après quelques minutes une question m'interpelle je décide de la lire.

- "Bang chan est-ce que ça va ? Tu as l'air fatigué." Je dois avouer que ça peut aller mieux...on va dire que pour l'instant...en moi j'ai un sentiment de peine...le même sentiment quand vous perdez une personne proche et vous savez qu'il ou elle ne reviendra jamais ou il n'y a pas beaucoup de chance pour qu'elle revienne...j'ai se sentiments pas du tout agréable qui me ronge de l'intérieur mais..sinon ça va.

Je continue comme si de rien était quand une autre question vient.

- "Chan est-ce que toi et Tp vous êtes en couple ?" Malheureusement nous le sommes plus. Depuis peux de temps.

Après quelques instants le live se coupe. Je reçois un message de notre manager.

M- on m'a obligé à couper le live je suis désolé mais au moins les stays pourront comprendre un minimum l'histoire.

Bc- ne t'inquiète pas je m'en doutais un peux que ça allait couper mais au moins j'ai eu le temps de dire la plus part des choses que je voulais dire.

M- je te promets qu'un jour toi et Tp ce sera comme avant. JYP ne tiendra pas longtemps en voyant dans l'état dans lequel tu es.

Pendant 4 semaines à chaque live j'avais une tête déprimée. Les Stays s'inquiètent beaucoup pour moi. D'ailleurs elles ont compris pourquoi je ne me sent pas bien d'ai le début... d'ailleurs une pétition à été créée pour que JYP nous laisse nous côtoyer.

C'est la 5ème fois que je fais un live avec une tête pas possible...c'est partie.

D'ai le début je vois des questions.

-"Chan est-ce que c'est Tp qui a mis fin a votre relation ?" Non Tp est toute aussi triste que moi je pense...c'est pas elle qui a mis fin à notre relation mais JYP qui nous a demandé de plus nous côtoyer et de plus entretenir une relation amoureuse... on a dû se séparer à contre coeur.

-" y'a t'il quelqu'un d'autre dans l'histoire qui y est pour quelque chose ?" Avec Tp on suspectait leur manager de faire en sorte que Tp et moi ne nous voyons plus. D'ailleurs j'ai déjà fait une tentative de suicide à cause de ça... on l'accuse aussi d'intimidation envers moi et les membres du groupe Therapist. Et on aimerait vraiment que justice soit faite... mais la vie ne fonctionne pas comme ça...

Le live se coupe. Je soupire et vais dans mon lit. Ça fait 5 semaines que je vais rarement à l'agence...tout me rappelle Tp je peux pas rester là bas sans penser à elle.

Je me balade sur mon téléphone et je vois que tout le monde s'inquiète pour moi. Et oh- Therapist font un live.

Je regarde Tp...je vois très bien que ça va pas. Je la connais par coeur. Ça se voit elle a pas le moral. Je regarde les commentaires.

Souris.. S'il te plaîtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant