00h06
Désolé si il y a des fautes d'orthographe-"Le monde est rempli d'idiots qui ne comprennent pas ce qui est important. Et ils tenteront toujours de nous séparer."
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Après avoir tout rangé on sort de la salle et on va vers la sortie. L'ascenseur est en panne donc faut prendre les escaliers. Je me met devant elle et je m'abaisse pour qu'elle monte sur mon dos.
Tp: tu es sûr ?
Chan: oui !
Elle monte et on descend dans le hall d'entrée.
Chan: bon c'est part où le dortoir ?
Tp:....
Chan: tp ?....tp ?....
Elle dors...bon bah tant pis je la ramène à la maison.
Arrivé, je tape le code d'entrée et rentre dans notre dortoir. Han arrive.
Han: alors~ oh-
Felix: qu'est-ce qu'il y a Han ?
Je m'avance pour aller dans le salon.
Chan: on a une invitée qui fait la marmotte. Changbin tu préviens Ugo ?
Changbin: ok
Chan: bon je vais la réveiller.
Je part dans la chambre que je partage avec Felix. Je la pose sur mon lit et elle se réveille.
Tp: chan ? On est où ?
Chan: je t'ai ramené dans notre dortoir car je savais pas où était le tiens.
Tp: oh pourquoi tu m'as pas réveillé ?
Chan: je voulais pas...tu as l'air tellement fatiguée que...j'ai pas eu le courage...on a prévenu Ugo.
Tp: d'accord..mais vous êtes sur que ça dérange pas ?
Chan: bien sûr que non ça dérange pas !
On va manger tu viens ?Tp: oui !
On va manger puit on retourne dans nos chambres. Je lui donne un pull et un jogging puit dodo.
(AAAAAH J'AVAIS ÉCRIT 1478 MOTS ET WATTPAD A EFFACÉ LA QUASI TOTALITÉ !!! JE VAIS FAIRE UN MEURTRE ! À PARTIR DE CE MESSAGE J'AI DÛ TOUT RÉÉCRIRE ! J'AI ENVIE DE PLEURER À L'AIDE 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 EN PLUS C'ÉTAIT LA PARTIE OÙ ILS SE RAPPROCHENT 😭😭)
Pendant la nuit je regardais Tp et...qu'est-ce qu'elle est belle...elle a l'air si paisible..
;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-; lendemain Seum
Je me réveille avec Tp dans mes bras. Je regarde l'heure. Il est 9H30. Je me lève et vais dans le salon où il y a Seungmin, Lee know et Felix.
Felix: Hyung ! Regarde !
Il me montre un photo de moi et Tp en train de dormir dans les bras l'un de l'autre.
Chan: tu me l'enverras ?
Felix: déjà fait !
Chan: ooh
Je part me prépare et réveille Tp.
Tp: coucou...
Chan: salut~ tu te lèves pour te préparer ? D'ailleurs on va faire comment pour les vêtements ?
VOUS LISEZ
Souris.. S'il te plaît
FanfictionBang chan, l'idole qu'on connaît tous qui est le leader de Stray kids commence à éprouver des sentiments pour une certaine fille mais...cette fille est aussi idole mais son groupe est quelque peu..bizarre. C'est la seule fille du groupe, ils sont ci...