4h22 toujours -_-
"Avoir une famille ne signifie pas que tu ne dois plus exister en tant qu'individu. Tu sais quelle est la meilleure chose que tu puisses faire envers les personnes qui dépendent de toi ? Etre honnête avec elles, même si cela signifie que tu dois les lâcher"
--------------------------------------------------------------Le lendemain on doit se retrouver à 14h mais je me suis réveillé à 12h car j'étais fatiguée alors je me suis préparé avant de partir mais j'ai pas mangé mais c'est pas grave.
On arrive au studio et on prend les même place que hier. Therapist était déjà là.
On fait les dernières corrections puit on envoie la musique à nos chorégraphes pour qu'ils préparent une chorégraphie pour nous. En attendant on réfléchit pour le clip. La musique parle d'un groupe d'amis qui doivent se séparer dans différents pays pour diverses raisons.
On prévoit déjà de tourner une scène se soir sur le toit de JYP. Une scène où Tp et moi on serait assis sur le bord et puit qu'après les garçons nous rejoignent. Il commence déjà à faire nuit donc on appelle toute l'équipe pour tourner le début du clip. On monte sur le toit et on se fait maquiller légèrement. Tout est en place et on commence la scène. Elle est assise sur le bord et je m'assois à côté d'elle puit...je sent ma tête devenir lourde et...c'est moi où la terre elle tourne un peux vite !...
Je me réveille allongé sur le sol avec les membres du staff qui me rafraîchissent pour me réveiller.
Je me lève et vais m'asseoir à côté de Han.Chan: il s'est passé quoi ?
Han: regarde j'ai tout filmé !
Je regarde et je me vois basculer en avant mais Tp dans un élan de stresses me pousse en arrière avec toute sa force pour que je m'écroule du bon côté.
Han: là tu nous a fais vraiment peur...c'est quoi cette fois si ? Le manque de sommeil ? La faim ? Tu as encore essayé de te suicider ? Tu es malade ?
Chan: j-je sais pas...
Oui j'ai oublié de vous dire que j'avais quelques problèmes...et que c'était pas la première fois que je faisais un malaise.
Je tourne la tête et vois Tp à côté de moi.
Tp: tu as mangé aujourd'hui ?
Chan: non j'ai pas eu le temps.
Je la vois partir. Je baisse la tête de honte..je suis sûr qu'elle a entendu ce que Han ma dit...
Elle revient avec un tupperware en mains.
Elle l'ouvre, prend des choses sur sa fourchette et elle me la tend.Chan: eeuh je vais pas-
Tp: discute pas !
Je la regarde et je vois bien qu'elle rigole pas alors je préfère l'écouter et manger.
Elle fini de me faire manger, on retourne faire la scène.
Après ça on descend pour tourner près de l'aéroport de la ville qui est juste à côté de l'agence. On fait la scène où je dois courir dans l'aéroport comme pour annoncer le fait que c'est trop tard et qu'ils sont déjà parti.Avant de repartir chaque groupe dans son dortoir Tp me regarde.
Tp: chan ?
Chan: oui ?
Tp: la prochaine fois prend le temps de manger quelques choses ! On t'en voudra pas si tu arrives en retard..
Chan: ok..je prendrai le temps..
Tp: merci..
################ Lendemain
Je me réveille à 7h car on a un tournage le matin.
VOUS LISEZ
Souris.. S'il te plaît
FanfictionBang chan, l'idole qu'on connaît tous qui est le leader de Stray kids commence à éprouver des sentiments pour une certaine fille mais...cette fille est aussi idole mais son groupe est quelque peu..bizarre. C'est la seule fille du groupe, ils sont ci...