Eddy devenu fou détruisait tout sur sont passages ses amis tentant de l'arrêter ni parvint pas soudain le paladin miséreux sortent de la foudre précédemment tombé donna un grand coup au titan fou, eddy sous le coup du paladin tomba à terre repris ses esprits et sont apparence normal. Ses amis se précipitèrent sur leur ami inconscient ce demandai qui était le paladin qui lui avait sauvé la vie pour la seconde fois. L'enfer ce mi à s'écroulé sur lui-même, le paladin fit une bulle géant englobent eddy est ses amis puis il se téléporta avec la bulle sur terre. Le paladin découpas 6 écart de terre et le transformas en île volent 60 000 mètre au dessus de la terre et y emmenas eddy et ses amis, il soigna eddy et ils attendis tous sont réveil. Chacun des paladin déchu posas plein de questions mais le paladin ne répondis à aucune question pire il resta assis sans dire un mot au chevais d'eddy. Il fallut plusieurs jours pour que eddy se réveille, m hascot lui expliqua tous ce qui c'est passer depuis la trahison de joe, eddy se senti coupable et présenta ses excuse à ses amis qui comprennent qu'il n'était pas lui-même puis le paladin dit d'une voie rock...
Paladin :Eddy tu sera une femme pendant 9 semaines et demis.
Eddy :Ho et la une femme comment ?!
Le paladin fit mine de rien et lui laisse un espoir eddy tante de s'enfuir, il se mis à courir mais il était trop tard il vit son anatomie féminiser il a fait gaffe même au détail sa voix était aussi féminin que lui. Il demandas des explication au paladin.
Eddy :Sérieux pourquoi tu ma fait ça, je le mériter pas regarde marl et la cage au folle ça fait 100ans qu'ils attendent que ça.
Paladin :Avec ton changement physique t'est capacité sont remis à zéro pour savoir ce que ça fait d'être aussi faible qu'un bébé et si tu à changer de sexe c'est pour te déstabilisé tu n'est pas habituer à être dans un corps féminin t'imagine pas la différence qu'il y a. Je vais t'entrainé pour que tu soit plus fort que avant et quand tu redeviendra un homme tu sera 1 000 000 de fois plus puissant que joe mais si tu ne réussi pas tu resteras une fille.
Eddy :Tu aurais du commencer par là direction l'entrainement.
Puis ils entamassent l'entrainement pendant 8 semaine ils s'entrainas d'arrachepied c'était si éprouvant que eddy arrivé à peine à suivre il étais à bout de force mais au moment où il cru que tout était perdu il vit au loin une grotte qui dégageait de la lumière plus blanc que sont ancienne armure, par curiosité il y pénétras et vit des cristaux et dans ses cristaux il aperçu ses amis ce fusant torturé, délabré et dévorer vivant. Eddy ne supportait pas de voir ses amis décimé sans attendre il couru les rejoindre grâce à la vitesse accise pendant l'entrainement. Une fois arrivé au campement rien, ses amis s'entrainent de toute leur puissance et il compris que cette grotte était une caverne temporel. Elle lui avait montré l'avenir mais il ne s'avait pas combien de temps il luis restent alors il retournas au près du paladin et lui demandas si cette grotte disait la vérité, après tout c'est lui qui à crée la plateforme sur la quelle on ce trouve si il y a bien une personne qui peut savoir la vérité c'était bien lui.
Eddy :La grotte c'est une grotte temporelle ?
Paladin :Oui on y voie le future.
Eddy repris l'entrainement et ce concentra sur l'épreuve que le paladin lui à réserver pour les dernier jours il lui réserva le pire possible il devais ce combattre lui-même celui qu'il étais avent de se faire transformé. De la un combat acharné ce déclencha et durant 7 jour et 7 nuit il combattu sans s'arrêter, puis la copie d'eddy ce mis à se craqueler et i s'effondras. Eddy avait gagner. Mais soudain il eu des tonnerre des voix et des éclaire puis le visage de joe apparais dans les nuage.
Joe :Qui à osé délivré eddy de sa prison titanesque !?!
Paladin :Moi !!
Le paladin disparu évaporer dans l'aire comme si il n'avait jamais exister. Les amis d'eddy se fit enlever par joe devant lui.
Joe :C'est fini pour toi edward van buckem !
La plateforme crée par le paladin tombas du ciel dans la seconde qui suivie, une fois au sol eddy se réveilla et quand il repris ses esprits il vit un bout de papier tomber du ciel il l'attrapas et le lis.
Bout de papier :Mon nom est ava grives et cette lettre raconte comment moi et mes amis sommes morts.
Après avoir lus ses quelque mots eddy se souvenais que le nom de famille d'ava était grives fous de rage il pousse un cris qui ce fit entendre dans tous les plan de l'existence. Ça douleur ne connus aucune limite.
VOUS LISEZ
Eddy van buckem et le pandemonium
FantasyC'est l'histoire d'un enfant pareil à un démon refuser de tous les collège il a été envoyé en enfer pour faire ses études.(Ce si est une nouvelle catégorie de livres que j'ai appelé trash fantaisie. )