Chapitre 6 La Lettre

0 0 0
                                    

Lettre : Mon nom est ava grives et cette lettre raconte comment moi et mes amis sommes morts. Tout à commencer avec des tonnerre des voix et des éclaire puis le paladin à disparu puis nous avons atterris dans le palais bleu joe nous avait capturait avent de nous dire que tu ne pourrait plus jamais te réveiller puis il nous torturas pour avoir des information sur le paladin mystérieux on à beau lui dire la vérité, qu'on ne sait rien il continua nous torturé marl fut le premier à succombé, joe l'avais fait bruler et dévoré. Babar et hr ce sont retrouvé l'un avec la tête de l'autre entièrement enfoncer dans le cul pauvre hr il a du voire des horreur dans le cul de babar puis toujours l'un dans l'autre ce fit empaler quand le pal avait fini par traverser la tête de hr le corps des deux frère descendit le long du pal de 10 mètre hr mourus à petit feu babar est mort plus rapidement. M.hascot c'est battu et est mort avec les honneur il a était vaincu pas un monstre de 3km de haut il a combattu durant 64 ans et il a fini démembré et dévoré, lilith à disparu évaporé c'est peut-être parce qu'elle est lié à toi, ludwig ma permis de gagner du temps pour envoyer cette lettre que nous avons tous charger d'une partie de nos amés pour que tu puisse crée des serviteur et un armé pour pouvoir tous nous venger ludwig viens de se faire embrocher le cœur une puissante énergie émanent de la lettre la guideras à toi et te réveillera pour trouver le palais bleu un arc-en-ciel te feras signe et tu le suivras. De notre part à tous et avec notre amitié nous t'offrons le pouvoir suprême du roi des enfer. Adieu mon ami dieu eddy.



Après avoir lu la lettre il ce mit à pleurer et à hurler. La lettre se mis à briller de toute les couleur et donnas à eddy la puissance du roi des enfer. Eddy vit l'arc-en-ciel comme ava l'avait écrit, il ce mis à suivre l'arc-en-ciel et sur la route il ne puis plus se contenir il se mis à courir eddy ce mis à volé il arrivas au palais bleu en 6 heures, il détruis les garde les anges et les archange une fois les porte du palais bleu arracher eddy défias joe. Eddy tuas d'un seul coup le monstre de 3km de haut et ce mit à sauter sur joe qui surpris par l'attaque fini par tomber à terre le pauvre dieu se retrouvas priver de sont bras. Eddy arrachas la gorge de joe avec ses dents puis lui rachat le cœur et le dévoras, une fois cela fait eddy retrouvas sont sexe d'origine et redevint un mec puis il compris que toute ses années d'absence sont temps étais figer c'est pour cela qu'il n'a pas vieillie et qu'il a pue redevenir un mec le 9 semaine et demi étais caller sur sont propre temps. Soudain sans prévenir l'univers s'écroulas sur lui-même ne laissent que eddy derrière lui, au bout de plusieurs jour il réussi à concentrer sont pouvoir et une armure se matérialisa sur lui. L'armure était si brillant qu'elle illuminé le vide puis il vit un portail qu'il se mit à franchir dans la seconde il y trouvas un journal et les grande ligne étais «à saint Bernard petite ville de la crues un homme coucher avec sa mère depuis 20 ans il appris hier que cette femme n'était pas sa mère fous de douleur il se suicident» eddy compris tous de suite il est retourné un jour avant la final du tournoi infernal alors il se planquas au sommet du pandémonium en attendant le la fin de la dernière épreuve. Un peut plus tard il se vit se faire attaque par lucifer, eddy se sauvas en un éclaire et emmenant sont double du passer à la cité d'émeraude et le confit à raphaël qui lui pausa plein de question mais eddy disparu dans un éclaire et réapparu en enfer aussi dans un éclaire et s'occupe de sont double transformé en titan et sauvas tous ses amis et créa la plateforme et au réveille de sont double il le transformer en meuf et l'entrainas jusqu'à ce que joe les retrouve puis eddy avait entièrement disparu il a réapparue dans un autre mon de type médiéval sont armure avait disparu, puis il se souvenus que ses amis sont morts donc il décide d'exaucer leur dernière volonté il se mis à crée un grand tombeau à plus de 10 niveau souterrain et lilith apparu au coté d'eddy et il créa des serviteur avec la personnalité de ses ancien amis et leur implantas leur mémoire ce qui facilite leur création et évite les complication du type apprentissage complet. Eddy fini par s'assoir sur son trône et à réféchire à la suite des évènements.













Fin ?


Eddy van buckem et le pandemoniumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant