Chapitre 2 Le Tournoi Infernale

14 1 9
                                    

La veille du tournoi Eddy se demanda s'il n'y avait pas un sens caché à ce tournoi, ce que ces cours de conspiration, de complot internationaux et de double jeu lui ont appris, c'est qu'il faut toujours se méfier des grands événements et la tout l'enfer sera présent, puis il décide d'en parler à hr et marl mais ils n'étaient pas plus avancés, puis ils s'endormirent. Le lendemain ils se rendirent tous au lieu du tournoi, m. hascot et les 5 démons supérieurs apparurent devant et lucifer fit son discours.



Lucifer :Bienvenue au tournoi infernal le tournoi est coupé en 3 manches. Pour la première manche, vous serez matérialisés sur terre, vous devrez vous attaquer à des églises ou des monuments religieux importants et le pandémonium qui fera le plus de dégâts sera vainqueur de cette manche. Vous aurez des difficultés comme des démons et leur familiers qui tenteront de vous en empêcher peu importe les moyens vous disposerez de 666 heures. Etes-vous prêts ?!



Tous :Oui lucifer.



Eddy et ses amis furent envoyés en Angleterre à Londres.



Eddy :Tient le pays de Sherlock Holmes c'est marrant bon on vas voler les dessous de la reine.



Hr :Bonne idée, puis on ira au Vatican voler les dessous du pape ca va être drôle.



Eddy :Bonne idée.



Ils se rendirent à Buckingham palace et s'y introduisirent facilement, se rendirent dans la chambre de la reine(de nuit) et volèrent les culottes de la reine.



Eddy :Babar n'oublie pas celle que porte la reine, on prend tout et on prend aussi une photo, c'est trop drôle putain.



Babar se mit à prendre les dessous de la reine qui était endormie, il l'a mit à poil, puis eddy prit une photo de babar déshabillant la reine désormais nue comme un ver.



Marl :J'ai une idée venez on la jette dans les orties.



Eddy :Ok on fait ça.



Eddy prit la Reine dans ses bras, ouvrit la fenêtre et la jeta dans les orties pendant que marl le prit en vidéo. La reine se réveilla nue dans les orties et fit sonner l'alarme, eddy et ses amis gelèrent le bâtiment, avant de prendre la route de l'Italie. Sur le chemin, ils croisent mombo un démon de la gourmandise.



Mombo :Vous ne passerez pas ! Mon poisson de compagnie va vous arrêter.



Eddy :Genre un poisson va nous arrêter.



Mombo :Il possède le marteau de la création, volé à un ange. Le poisson s'appelle Elmer bacon.



Elmer est un peu plus gros que les poissons normaux et il a une queue tire-bouchon. en apparence il n'y avait rien à craindre de ce malheureux poisson.



Eddy :Et alors ?



Elmer, avec le marteau, s'est fait pousser des jambes et des bras.



Eddy :Waouh trop cool.



Eddy mit un gros coup de poing à Elmer voulant passer mais elmer ne subit aucun dégâts.



Mombo :Les familiers dépendent de la puissance de leur maîtres, et bénéficient de 10% de la puissance de leur maîtres et leurs capacités aussi.



Elmer, les yeux remplit de rage se mit à courir après eddy et ses amis, qui se mirent à leur tour à courir, vitesse à la mcbutter3 (50 fois mc1) elmer parvient quand même à les rattraper. eddy et ses amis détruisent plusieurs églises et cathédrales sur leur chemin en passant par l'Ukraine et volant la cible de ava qui ne vit qu'un éclair détruire sa cible.

Eddy van buckem et le pandemoniumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant