Ça fait une semaine que j'essaye de parler de Mitsuya à Reki et Langa mais j'y arrive pas. À chaque fois, je finis par me dire qu'ils pourront pas m'aider ou que je vais pas les déranger avec mes problèmes. Pourtant, ils ont remarqué que je cherchais à leurs parler de quelque chose. Je vais essayer de le faire cette semaine. À part ça, aujourd'hui c'est dimanche et ma tante nous a proposé de venir manger chez eux. J'allais pas refuser, en plus ça fait longtemps, qu'on a pas fait de repas de famille tous les quatre. J'étais actuellement en train de me préparer. Je m'habille avec un short en jean et un débardeur noir. Pour mes cheveux, je fait une natte que je fait tomber sur mon épaule gauche. Une fois prête, je me dirige vers l'entrée où ma petite sœur m'attendait, puis on se rend chez notre tante.
----------------------------------------
Une fois là-bas, c'est Keisuke qui est venue nous ouvrir et qui nous a fait entrer. Tante Mai était en train de finir de préparer le repas, on s'est donc installé dans le salon en attendant que ça soit prêt. Finalement, Saori s'est levée pour aller aider Tante Mai à préparer me laissant seule avec Keisuke. Ça tombe bien, il fallait qu'on ai une petite discussion lui et moi.
Moi : Maintenant qu'on est tous les deux, on va pouvoir parler un peu.
Keisuke : Pourquoi ? T'as quelque chose à me dire ?
Moi : Oui. Pourquoi t'es allé parler à Mitsuya ?
Keisuke : Ah, il t'en a parlé. Et du coup, il t'as dit quoi ?
Moi : Il m'as juste parlé de ce que toi tu lui avais dit, genre que ta mère m'avait proposé plusieurs fois de venir vivre avec vous.
Keisuke : C'est tout ?
Moi : Comment ça "c'est tout" ? Pourquoi tu lui as parlé de ça ?
Keisuke : Parce que en ce moment t'as l'air plus fatigué que d'habitude et ça me soule. Mais si c'était moi qui te l'avais dit tu m'aurais ignoré en me disant que tout allait bien et t'aurai encore refuser de venir vivre ici alors que Mitsuya, lui, tu l'écoute donc je lui en ai parlé.
Moi : Écoute, c'est gentil de t'inquiéter mais ça va. C'est vrai qu'en ce moment, je suis souvent fatiguée mais c'est rien, alors ne t'en fait pas pour nous.
Keisuke : Même Mitsuya ne suffit pas pour te convaincre ?!
Moi : Non, de toute façon il m'a juste demandé de faire plus attention à moi.
Keisuke : *soupire* Au moins, j'aurai essayer.Suite à ça, sa mère nous a appelé pour nous dire que le repas était prêt. On mangeait en discutant tranquillement tous ensemble. On ne peut pas souvent se faire ce genre de repas parce que tante Mai travaille beaucoup et moi aussi donc c'est rare qu'aucune de nous deux ne travaille. Alors j'aime profiter de ce moment calme où on parle de tout et de rien dans la bonne humeur. On passe par tous les sujets, l'école de Saori, le collège, mes bonnes notes, celles catastrophiques de Keisuke, les cours que je l'aide à réviser, mon travail, celui de tante Mai etc...
----------------------------------------
On était en train de manger le dessert, tante Mai nous a fait un gâteau au chocolat, c'est le meilleur gâteau que j'ai jamais manger ! Une fois celui-ci terminé, je l'ai aidé à débarrasser et à ranger. Puis j'ai rejoins mon cousin et ma soeur sur le canapé. Je parlais un peu du Toman avec Keisuke et il m'appris que Mikey s'était fait un nouveau pote et que celui-ci s'appelait Takemitchy, mais qu'il ne l'avait pas encore rencontré. Si Mikey l'aime bien ça doit quelqu'un de bien je suppose. Puis après il m'a raconté que à ce qu'il paraît, la meuf de Takemitchy aurai giflé Mikey. Je sais pas qui est cette fille, mais je veux la rencontrer ! Même les mecs osent pas la ramener devant Mikey alors qu'elle l'ai giflé c'est exceptionnel. Mais bon elle a tout de même de la chance que Mikey ne frappe jamais les filles parce que sinon elle serait plus de ce monde.
----------------------------------------
Finalement l'heure de rentrer est arrivé plutôt que prévue. Faut dire que le temps passe toujours beaucoup plus vite quand on est avec ceux qu'on aime. On leurs à donc dit au revoir puis on est retourné chez nous. Il reste qu'une semaine de vacances et ça me déprime rien que d'y penser. Une fois à la maison, j'ai préparé un petit truc à manger bien qu'on est pas ultra faim puis on a regardé un film toutes les deux avant d'aller nous coucher. Promis demain, j'essaye de parler avec Reki et Langa. C'est sur cette pensée que je ferme les yeux avant de m'endormir plutôt rapidement.
----------------------------------------
Ce chapitre est plus court que d'habitude et je m'en excuse, j'avais pas énormément d'idée je voulais surtout faire la conversation entre Miwa et Keisuke.
J'espère que ça vous à quand même plus!
:)786 mots.
VOUS LISEZ
~You Are Not Lonely Anymore~ •Mitsuya Takashi X OC•
Fanfiction"Quant à toi, tu n'es plus celle que tu étais à cette époque parce qu'à présent tu m'as à tes côtés Miwa. Même si j'étais déjà présent, cette fois-ci c'est légèrement différent. Tes joies comme tes peines, tes sourires comme tes larmes, partage les...