Environ 10 ans plutôt :
Quand j'étais petite, je n'avais pas énormément d'amis, la plupart du temps j'étais seule. La personne avec qui je passais du temps c'était mon cousin, mais le soir après l'école, il se rendait toujours au dojo Sano alors je rentrais seule. Keisuke a toujours fait partie des meilleurs au dojo mais il y en avait un qui était au dessus du lot, Sano Manjiro, le petit fils du propriétaire du dojo. Il était incroyablement fort mais aussi très stupide comme mon cousin. Ils étaient amis tous les deux alors par moment je traînais avec eux mais ils étaient vite fatiguant. À cette époque je ne voulais qu'une chose, avoir un ou une ami(e) à qui je pourrais tout dire et avec qui je pourrais m'amuser sans mon cousin, comme Keisuke et Sano, mais étant timide de nature, je ne parlais à personne et personne ne venait me parler. J'espérais vraiment trouver cette personne un jour, et qui aurait cru que ça serait une idée de Keisuke.
Pdv Keisuke :
Aujourd'hui comme d'habitude je suis au dojo Sano, mais à la fin du cours, alors que je voulais affronter Sano, je remarque que quelqu'un nous observe depuis toute à l'heure. Je me tourne donc vers Sano pour lui poser la question.
Moi : Au fait, c'est qui la fille qui nous regarde ?
Sano : Emma. Ma petite sœur.
On s'est ensuite dirigé vers elle pour lui parler. Ils m'ont raconté comment elle s'était retrouvé ici.
Moi : Hein ? Wow. Alors vous avez pas la même maman ? On dirait un nom étranger.
Sano : T'as vu ?
Moi : Alors je serais Edward, Ed pour faire plus court.
Sano : Et moi je serais Michael, Mikey pour faire plus court.
Moi : "This is a pen".
Sano: "I have a poop".
Moi : Oh my god.
Sano : Oh my god.
Alors qu'on était en train de rigoler Emma se mit soudainement à parler.
Emma : Pour être honnête... Je sais.
On s'est tourné vers elle, étonné qu'elle se mette à parler.
Emma : Je connais ses sentiments. Maman me déteste. C'est pour ça qu'elle s'est débarrassée de moi.
On était encore plus étonné, on ne s'attendait pas à ce qu'elle dise ça. Puis elle a commencé à sangloter.
Emma : Je le sais... Mais... Elle m'a dit... Qu'elle viendrait me chercher après ses courses. Elle l'a dit.
Elle pleurait. On a rien osé dire. Mais ça m'a fait bizarre de voir une fille pleurer. Mais je ne pouvais rien y faire, en sois ça ne me concernait pas.
----------------------------------------
J'ai revu Sano quelques jours plus tard au dojo. Emma était là aussi et semblait aller un peu mieux. À la fin du cours, je suis resté avec Sano qui m'a dit qu'à partir de maintenant je devais l'appeler Mikey, que c'était son nouveau prénom. Il m'a dit que c'était pour qu'Emma ne soit pas la seule à avoir un nom étranger même si elle lui avait dit qu'elle n'avait pas de problème avec son prénom.
Après ça, il m'a dit qu'il voulait qu'elle se sente vraiment chez elle et à l'aise, 'fin c'est ce que Shinichiro-kun lui a dit. Puis, j'ai eu une idée.
Moi : J'ai une idée.
Mikey : ?
Moi : Et si on présentait Miwa à Emma ? Elle passe son temps à me dire que par moment elle en a marre d'être avec nous et qu'elle aimerai bien se faire d'autres amis.
Mikey : Tu penses qu'elle s'entendrait bien ?
Moi : Mais oui, je suis sûr qu'elle serait toutes les deux contentes.
Mikey : Dans ce cas pourquoi pas.
Je suis sûr que j'ai eu une idée de génie ! Comme ça Miwa aura enfin une amie avec qui passer du temps sans être avec nous et Emma se sentira peut-être un peu plus à l'aise.
----------------------------------------
Pdv Miwa:
Aujourd'hui, Keisuke à voulu que je l'accompagne au dojo. Il ne m'a pas dit pourquoi mais comme je n'avais, de toute façon, rien à faire donc j'y suis allée. Il y a une bonne ambiance ici alors j'aime bien venir de temps en temps mais d'habitude, Keisuke aime pas que je vienne parce que je "le déconcentre". Je suis donc restée jusqu'au bout, puis à la fin, une fois qu'il ne restait quasiment plus personne, Keisuke me demande de venir vers lui. Il était avec Sano et une fille que je ne connaissais pas.
Keisuke : Miwa, voici Emma, la petite sœur de Sano.
Mikey : Mikey.
Keisuke : Ah oui c'est vrai. Faut l'appeler Mikey maintenant.
Mikey : Et Emma, voici Miwa, la cousine de Baji.
Là, j'avoue que j'étais un peu perdu. Déjà, pourquoi je devrait l'appeler Mikey ? C'est même pas son vrai prénom. Ensuite, depuis quand il a une petite sœur ? Et pourquoi il voulais me la présenter ? Ils ont finis par répondre à toutes mes questions, et ce qui m'a fait le plus rire, c'est le moment où il a décidé de s'appeler Mikey, c'est pas l'ami de Keisuke pour rien, l'un comme l'autre, ils comprennent rien aux filles. J'ai donc essayé de discuter un peu avec Emma, et elle vraiment gentille je l'aime bien. Puis, elle est beaucoup moins stupide que les deux autres.
----------------------------------------
Après ma rencontre avec Emma, j'ai accompagné Keisuke au dojo plus souvent. On s'entendait vraiment bien avec Emma. J'avais enfin quelqu'un à qui parler, c'était trop bien. Même si elle avais un an de moins que moi, ça ne se voyait même pas. Puis en grandissant, on est devenue inséparables, on se connait par cœur, on ne peut vraiment rien se cacher.
----------------------------------------
xx janvier 2006 :
Emma et moi avions prévu d'aller faire les boutiques ensembles. On devait se rejoindre dans un parc à côté du centre commercial. J'étais arrivée un peu en avance, alors je me remémorais notre rencontre. Jusqu'à ce que je l'entende derrière moi.
Emma : Désolé, j'espère que tu n'as pas trop attendu.
Moi : Non t'inquiètes.
Emma : T'avais l'air dans tes pensées.
Moi : Je me remémorais certains de nos souvenirs ensemble, surtout la façon dont on s'est rencontré.
Emma : Qui aurait cru que ça serait grâce à Mikey et Baji.
Moi : Pas moi en tous cas.
On s'est mise à rigoler.
Moi : N'empêche, je leur suis reconnaissante, parce que je suis vraiment heureuse de t'avoir à mes côtes.
Emma : Oui moi aussi. Sans compter que depuis, je ne me suis plus jamais sentie seule...
Moi : Pas une seule fois.
On s'est sourit puis on est entrée dans le centre commercial. Moi aussi, grâce à elle, je ne me suis plus sentie seule, je sais vraiment pas ce que je ferais sans elle.
----------------------------------------
C'est la fin de ce chapitre !
Après une pause de un mois et demie, je reviens avec un chapitre un peu "hors série" sur Emma et Miwa. Par contre, ça veut pas dire que je vais reposter des chapitres régulièrement mais promis je vais éviter d'en poster une fois tous les deux mois :')Du coup maintenant les chapitres sortiront dès que je les aurais écrit, c'est a dire de manière totalement aléatoire, m'en voulais pas :')
Également, bonne année à tous, j'espère que tous ce passeras cette année pour vous !!
Aussi, merciii pour les 7,5k et les 400 votes, malgré mon absence c'est incroyable !!
Bon sur ce, dites moi ce que vous en pensez, et surtout prenez sois de vous, c'est important surtout en ce moment.
:)1083 mots.
VOUS LISEZ
~You Are Not Lonely Anymore~ •Mitsuya Takashi X OC•
Fanfiction"Quant à toi, tu n'es plus celle que tu étais à cette époque parce qu'à présent tu m'as à tes côtés Miwa. Même si j'étais déjà présent, cette fois-ci c'est légèrement différent. Tes joies comme tes peines, tes sourires comme tes larmes, partage les...