#9: Amour ou amitié?

1K 57 25
                                    

On est actuellement mercredi et non je n'ai toujours pas parlé aux garçons. Ça m'énerve mais aujourd'hui je suis bien décidée à le faire.

Je doit être au travail d'ici 30 minutes et ce qui me sert de cousin n'est toujours pas là. Mitsuya était occupé aujourd'hui alors j'ai demandé à Keisuke de garder Saori sauf que comme d'habitude monsieur est en retard. Il arrive 10 minutes après avec quelques blessures au visage, je comprend rapidement pourquoi il est en retard.

Moi : Tu pourrais éviter de te battre les jours où j'ai besoin de toi ?

Keisuke : C'est pas de ma faute, cette bande de connard m'a regardé de travers, ils faisaient trop les fous ça m'a soulé.

Moi : C'était vraiment une raison pour te battre ?!

Keisuke : Bien sûr que oui !

Moi : C'est bon j'abandonne, de toute façon faut que j'y aille sinon je vais être en retard à cause de toi.

Keisuke : Ouais ouais.

J'ai ensuite laissé mon cousin et ma sœur et je me suis rendu à mon taf.
J'y arrive après quelques minutes, donc comme d'habitude je laisse mes affaires dans l'arrière boutique, j'enfile mon tee-shirt et me dirige à l'intérieur de la boutique. Reki et Langa ne sont pas encore arrivés, cette fois-ci, je ne me défilerai pas, je vais leur parler.

----------------------------------------

Ça fait deux heures que je suis ici. Les garçons sont arrivés il y a un peu plus d'une heure et j'ai toujours pas trouvé le moment de leur parler. Mais là, je le sens bien. Aucun client, le patron est en livraison et on fait rien de spécial alors je prend mon courage à deux mains et prend la parole.

Moi : Dites les gars...?

Ils se tournent vers moi et me regardent.

Moi : Je peux vous demander conseil sur un truc ?

Reki : Bien sûr !

Langa : Vas-y on t'écoute.

Moi : En fait, vous voyez mon pote Mitsuya celui qui garde ma sœur généralement, et bien en ce moment, je sais pas trop pourquoi mais je me demande ce que je ressens pour lui.

Reki : Comment ça ?

Moi : Genre je sais pas si je le vois comme un simple ami ou si y'a autre chose.

Reki : Et donc en quoi on peux t'aider ?

Moi : J'aimerai avoir votre avis.

Langa : Déjà, dit nous ce que tu ressens quand t'es avec lui.

Moi : Ce que je ressens...? Bah je me sens bien à ses côtés, je peux lui parler pendant des heures sans m'ennuyer, il est là pour moi quand j'en ai besoin et j'aime beaucoup passer du temps avec lui. Vous en pensez quoi ?

Reki : Honnêtement, je pense pas qu'on soit les meilleurs pour t'aider à ce sujet mais les fois on t'a vu avec lui, vous aviez l'air d'être très proche.

Langa : Mais tu sais Miwa, on peux pas te dire ce que toi tu ressens. Toi seule peux le savoir.

Moi : Je vois merci quand même.

~You Are Not Lonely Anymore~ •Mitsuya Takashi X OC•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant