Pdv Takemichi:
Une semaine après l'accident d'Halloween, Mikey a convoqué tout le Toman afin de mettre fin à cette histoire. C'est donc habillé de mon nouvel uniforme, fait par Mistuya, que je me rend au temple où on lieu les réunions. C'est la première fois que je vais assister à une réunion du Toman en tant que membre, ça me fait un peu bizarre. L'uniforme est incroyable mais comme je viens de le dire à Draken, je me sens un peu déguisé. Une fois tout le monde arrivé, on se range tous par division, je me dirige donc vers Mistuya. Tout le monde était présent, pourtant, dans le rang de la première division, il n'y avait pas Baji. Pourtant il me semblait qu'il était rétablie. Draken annonça le début de la réunion et Mikey apparut accompagné de Kazutora, Baji et Hanma. Qu'est-ce qu'ils font tous ici ?
Draken : La réunion d'aujourd'hui sera pas vraiment amusante. On est ici pour en finir avec le Halloween sanglant.
Autant la présence de Baji et Kazutora semblait être une plutôt bonne nouvelle, autant celle d'Hanma annonçait rien de bon. D'ailleurs, il ne fallut pas longtemps avant que tous se mette à le sifler. Je me demande ce que Mikey compte faire au juste.
Mikey : Le Halloween sanglant. Les 300 membres du Valhalla contre les 150 du Toman. Malgré un énorme désavantage, chacun d'entre vous s'est défendu pour remporter cette victoire. Hanma Shuji, le vice-leader du gang que nous avons battu à un message pour nous à propos du Valhalla.
Hanma : Ici Hanma Shuji du Valhalla. Le Valhalla n'a jamais eu de leader. Donc suite à notre défaite, on rejoint les rangs du Toman.
Hein ? C'est pas sérieux ?! Comment Mikey peut accepter ça ?! Je ne suis pas le seul à être surpris, en même temps, on a failli perdre beaucoup à cause du Valhalla.
Hanma : Le Valhalla est désormais affilié au Tokyo Manjikai !!
Quoi ?! C'est pas possible ! Et alors que je m'attendais à ce que tout le monde soit contre, ce fut le contraire. Tout le monde fut ravie que le Toman s'aggrandisse. Sans savoir trop pourquoi, mon regard dévia sur Baji qui était derrière Mikey, il semblait énervé et frustré. En même temps, Hanma a failli tuer sa cousine, je comprends qu'il soit contre ça mais pourquoi Mikey a accepté ça je ne le comprends pas. D'un coup Hanma repris la parole.
Hanma : Quelqu'un nous a aidé à lier nos deux gangs ! C'est grâce à lui que c'est arrivé ! Avance-toi, s'il te plaît ! Kisaki Tetta !!
Kisaki ?! Nan nan nan ! Je refuse de le croire !! Malgré tout ce que j'ai fait, Kisaki prend quand même le contrôle du Toman ?! Baji a failli donner sa vie pour le Toman et ni lui ni Kazutora ne sont morts alors pourquoi ?! J'ai... J'ai encore échoué...
Mikey : On doit encore parler de quelques trucs.
Je repris un peu mes esprits et me remis à écouté ce que Mikey allait dire.
Mikey: Baji et Kazutora aimeraient nous parler de quelque chose.
Baji et Kazutora s'avancèrent. On pouvait voir que Baji était toujours énervé, quant à Kazutora, on avait l'impression qu'il n'était totalement à l'aise.
Baji : Je voulais m'excuser pour mon comportement. C'était une idée à la con de quitter le Toman. Donc si vous le voulez bien, laissez moi revenir.
Il s'inclina et tous les membres de sa division se mirent à l'acclamer. Chifuyu était heureux d'entendre ça et ça se comprend. Baji releva la tête et sourit. Puis se fut au tour de Kazutora.
Kazutora : Ici Hanemiya Kazutora. À la base, j'étais un membre fondateur du Toman mais j'ai fait des choix de merde qui m'ont conduit au plus bas. J'ai même finis par détester mes propres amis. Je m'en veux toujours pour tout ce que j'ai fait et je vivrai toujours avec ce fardeaux mais Mikey m'a pardonné et m'a laissé une nouvelle chance. C'est pourquoi je veux me joindre à vous.
Mikey : Kazutora sera affilié à une nouvelle division, la sixième. Avec certains des membres qui était avec lui au Valhalla.
Kazutora : Mais, je ne mérite pas de diriger une division. J'en ai parler avec Mikey, Draken et les autres et grâce à eux, j'ai trouvé parmi vous, celui qui mérite de diriger cette division. Je te le propose à toi ! Hanagaki Takemichi !!
Hein ? Moi ? J'ai bien entendu ?! Il y eu beaucoup de chuchotement autour de moi, tout le monde se demandait pourquoi moi, et je me posais la même question.
Kazutora : Nous t'avons choisi car déjà de ce que j'ai compris, Mikey te fait entièrement confiance comme la plupart des fondateurs d'ailleurs, mais aussi parce que sans toi une personne chère à nos yeux et particulièrement à ceux de Baji, serait morte. Pour te remercier, nous t'accordons notre confiance.
Mikey : Donne nous ta réponse, Takemichi !
Je baissai la tête. Beaucoup de chose de passait dans ma tête actuellement. Mais tout n'est pas perdu. L'influence de Kisaki a certe pris de l'empleur mais grâce à cette chance qu'ils m'offrent, je vais pouvoir continuer à me battre ! Je relevai la tête et dit.
Moi : Je ferais de mon mieux !!
----------------------------------------
La réunion prit fin peu de temps après, et alors que je pensais rentrer chez moi Chifuyu, accompagné de Baji et Kazutora, m'interpella.
Moi : Un problème Chifuyu ?
Chifuyu : Pas du tout. C'est juste que Baji-san et Kazutora ont quelque chose à te dire.
Je tournai le regard en direction des deux concernés et avant de dire quoi que ce soit les deux s'inclinèrent. Je ne comprenais pas ce qu'ils faisaient et je me mis légèrement à paniquer, jusqu'à ce que Baji prenne la parole.
Baji : Merci Takemichi.
Moi : Hein ?
Baji : Sans toi, Miwa serait morte. Je sais qu'elle n'est pas encore venue te remercier alors je le fait pour elle. Qui sait ce qui aurai pu arriver, si tu ne l'avais pas sauvé.
Si tu savais...
Moi : Ce n'est rien, je n'ai pas fait grand chose pendant cette bataille, alors c'était la moindre des choses.
Kazutora : Peut-être mais pour nous c'est tout ce qui compte.
Ensuite, ils se sont redressés, je ne m'attendais pas trop à ça mais j'ai tout de même l'impression d'avoir fait quelque chose de bien. Puis je me suis rappelé que je voulais lui parler d'Hanma.
Moi : Au fait Baji, je peux te poser une question ?
Baji : Oui vas-y.
Moi : Comment Mikey a pu accepter l'arriver d'Hanma au Toman après ce qu'il a fait ?
Baji serra les poings. Faut croire qu'il a vraiment du mal à accepter ça.
Baji : Honnêtement, j'aimerai bien savoir ce qui lui est passé par la tête pour qu'il accepte ce connard. Quand je lui ai demandé il m'a dit qu'il allait nous être utile à l'avenir.
Moi : Mais il a tout de même pousser Peyan à s'en prendre à Draken et a failli tuer Miwa.
Baji : Pour le premier, il ne s'est pas justifié mais pour ce qu'il a fait à Miwa, il a dit qu'il était qu'à moitié conscient et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Il s'est même excusé au près de moi, mais ses excuses étaient tellement fausses qu'elles m'ont juste énervé encore plus. De toute façon tant que Kisaki sera au Toman, Mikey enchaînera les mauvaises décisions.
Moi : Kisaki ?!
Baji : Je n'ai pas encore les preuves pour le faire dégager mais dès que je les aurai, il sera finis ! Le seul capitaine de la troisième division qui existe c'est Pachin et personne d'autre !
Donc Baji avait vraiment quitter le Toman pour enquêter sur Kisaki. Grâce à lui, je réussirait sûrement à atteindre mon but. Au moins, je ne suis plus le seul à vouloir voir Kisaki dégager du Toman.
Fin du pdv Takemichi.
----------------------------------------
C'est la fin de ce chapitre! Voici la plus grosse partie que j'ai modifier. J'ai essayer de rester cohérente et j'en suis plutôt fière mais votre avis m'intéresse aussi alors n'hésitez pas à me le donner !
:)1283 mots.
VOUS LISEZ
~You Are Not Lonely Anymore~ •Mitsuya Takashi X OC•
Fanfiction"Quant à toi, tu n'es plus celle que tu étais à cette époque parce qu'à présent tu m'as à tes côtés Miwa. Même si j'étais déjà présent, cette fois-ci c'est légèrement différent. Tes joies comme tes peines, tes sourires comme tes larmes, partage les...