PDV T/P :
Le lendemain matin, le réveil sonne à 7h car je commence les cours au lycée avec Bella. Je stress un peu mais je suis quand même rassurée d'être avec Bella. Alors je déjeune en compagnie de Charlie et Bella après ça je file me préparer et je m'habille comme ça :
Une fois prête Bella et moi allons au lycée avec la camionnette rouge de Bella. Arriver ma cousine se gare et se dirige vers ses amis, je la suit et ne dit rien. Une fois devant eux elle me les présentes et ils sont super sympas.
Je me dirige vers la vie scolaire pour y avoir tout ce dont j'aurais besoin et je remarque que mon emploi du temps que j'ai français donc je suis contente car j'aime bien le français. En marchant dans les couloirs à la recherche de ma salle je percute quelqu'un et je tombe les fesses au sol. Je relève la tête et vous une fille avec un carré et un visage très pâle, à côté d'elle se trouver un garçon blond qui était lui aussi pale.La fille : Je suis vraiment désolée je ne t'avais pas vu ! Laisse moi t'aider.
Elle me tendit la main et m'aida à me relever.
Moi : ne t'en fait pas c'est de ma faute je ne regardais pas devant moi j'étais trop concentré à essayer de trouver ma salle.
La fille : oh tu es nouvelle !!! Je suis Alice et voici mon copain Jasper .
Jasper : bonjour 👋🏻
Moi : bonjour je suis T/P 😁
Alice : tu vas en quoi ?
Moi : En français... mais je crois que je suis perdue 😅
Alice : oh j'ai cours de français aussi vient on y va ensemble !!!
Elle embrasse son copain et nous nous dirigeons vers la salle.
Le cours passe et j'ai beaucoup parlé avec Alice, elle est adorable je l'adore.
Je me dirige en direction de la cantine avec Alice...une fois sur place elle me dit de venir m'asseoir avec elle et sa famille. Je regarde la table qu'elle m'indique et y voit Bella donc je décide d'accepter l'invitation d'Alice et la suit jusqu'à la table. Une fois à la table, Bella se lève et me prend dans ses bras. Elle me présente aux autres personnes présentes. Dans le lot se trouve le copain de Bella.
Je vais le méfier parce que personne n'a le droit de s'approcher de ma cousine !
Alice remarque que je n'avais pas grand chose à manger sur mon plateau.Alice : tu ne manges pas T/P ?
Moi : si regarde j'ai une pomme 🙂
Bella (inquiète) : tu ne vas pas manger que ça !
Moi : si t'inquiète pas ça me suffit 🙂
Pensée T/P ~ je ne mange presque plus depuis des mois alors c'est pas aujourd'hui que ça va changer~
Edward me regarde comme si il avait entendu mes pensées ce qui je trouve est assez bizarre.
Une fois le repas fini je me dirige vers mes cours de l'après midi qui sont : maths et sciences.
Une fois la journée fini Bella et moi rentrons à la maison. Nous mangeons enfin je ne mange pas grand chose mais bon... après le repas je monte dans ma chambre, fait mes devoirs et me couche.
———————————————————————
Voilà la suite 😁
VOUS LISEZ
Un amour inattendu !
VampireT/P Swan vient retrouver Bella et Charlie a Forks cependant tout ne va pas se passer comme elle le pensait... Cette histoire est sur Alec Volturi. Les chapitres sont courts ! Elle est un peu courte mais je ferais d'autres histoires sur d'autres pe...