PDV T/P :
Je me réveille à 9h et je me prépare pour aller chez les Cullen. J'ai penser à ce Alec toute la nuit. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais je ne peux plus le sortir de ma tête... Enfin bref je m'habille comme ça :
Je me rend dans la voiture de Bella qui m'attendais et on va chez notre « famille ». Une fois arrivé je vois que tout le monde est dans le salon en train de parler, il y a même les gens qui étaient là hier... Mais Alec n'était pas là...je suis un peu déçue mais ce n'est pas grave.
Je décide de les laisser parler et je monte vers la chambre de Jasper pendant que Bella elle, rejoint tout le monde dans le salon.PDV ALEC :
Je suis au téléphone avec le roi Marcus car il faut que je sache pourquoi est ce que je ressens tout ça pour une simple humaine comme elle.
- Début 📞
Marcus : Je crois que tu as trouvé ton compagnon mon cher Alec.
Alec : Mais elle est humaine, je ne peux pas m'approcher d'elle, j'ai peur de lui faire du mal.
Marcus : Je sais que tu pourras te contrôler...
Ne t'en fait pas. En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette belle humaine.Alec : merci maître. Au revoir.
Marcus : Au revoir.
- Fin 📞Je me retourne et je la vois rentrer dans la chambre où je me trouve. Elle relève la tête et sursaute en me voyant je crois qu'elle n'avait pas prévu de me voir. Elle me regarde et souris. Elle est tellement belle... euh non stop !
Elle me dit :T/P : Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger...euh...je...je vais te laisser.
Moi : NON ! Enfin...je veux dire...non tu...tu peux rester avec moi tu ne me dérange pas du tout.
T/P : oh euh très bien merci.
Moi : ça va tu n'as pas l'air bien ?
T/P : Oh euh si ça va j'ai juste pas beaucoup dormi...
Je la regarde, elle me fait perdre la tête.
T/P : Tu as de très beaux yeux...
Elle est gênée, c'est mignon
Je rougis et lui répond...Moi : M...merci beaucoup...
Je la regarde et je dois avouer que sa tenue est plutôt sexy je trouve... elle me donne chaud mais j'ai surtout envie de lui sauter dessus et la déguster seulement je ne veux pas la perdre...
Elle me regarde sans rien dire...
Moi : Tu es très belle...
T/P ( rougis ) : Merci beaucoup...
Moi : je peux te poser une question ?
T/P : oui je t'écoute.
Moi : Pourquoi est ce que tu es avec les Cullen ?
T/P : oh et bien Bella est ma cousine donc elle m'a présenté les Cullen et nous nous sommes très bien entendu.
Moi : tu sais ce qu'ils sont ?
Question piège. Je veux savoir si elle le dira ou si elle gardera le secret.
T/P : Euh bah ce sont des humains pourquoi ?
Moi : Ah euh oui oui.
Jasper entre dans la chambre et nous regarde assez mal... Il s'approche de T/P et lui dit de descendre. Elle fait oui de la tête me regarde et me fait un clin d'œil. Ok là j'ai chaud.
Jasper attend qu'elle parte pour me regarder et me dire :
Jasper : Bon je te préviens n'essaye pas de lui faire du mal, ne la touche pas, ne t'approche pas d'elle sinon tu vas le regretter. Compris ?!
Moi : ...Oui
Il s'en va. Je suis d'accords avec lui pour le fait qu'il ne faut pas que je m'approche d'elle mais je n'arrive pas être loin d'elle, j'ai le besoin d'être près d'elle...
————————————————————————
Voilà la suite 🙂
VOUS LISEZ
Un amour inattendu !
VampireT/P Swan vient retrouver Bella et Charlie a Forks cependant tout ne va pas se passer comme elle le pensait... Cette histoire est sur Alec Volturi. Les chapitres sont courts ! Elle est un peu courte mais je ferais d'autres histoires sur d'autres pe...