PDV T/P :
Je me prépare et m'habille comme ça :
Une fois tout le monde prêt nous partons de Forks direction l'Italie. Alec voit que j'ai peur alors il me tient la main et me regarde de manière à me rassurer et je dois avouer que ça fonctionne un peu.
Alec : T/P je crois que tu es un peu trop bien habillée à mon goût
Dit-il en me regardant de haut en bas.
Moi : bah moi j'aime bien comme je suis.
Alec : oh oui tu es magnifique mais peut être un peu trop magnifique mon cœur. Il y aura des hommes là bas...
Moi : Alec serais-tu jaloux ?
Alec : nan enfin j'ai confiance en toi mais je veux que personne ne te regarde. T'es la mienne !
Moi : ne t'inquiète pas mon amour.
Alec : Je t'aime
Moi : Je t'aime aussi
Une fois arrivé à Volterra nous nous rendons au château des Volturi. Nous sommes accueillis par la jeune fille blonde de la dernière fois je crois qu'elle s'appelle Jane si je ne me trompes pas. Celle-ci vient prendre Alec dans ses bras. Moi je ne comprends pas pourquoi et je dois avouer que ça m'énerve qu'elle le touche.
Pensée T/P ~ c'est qui elle pour le toucher ? ~
J'entendis Edward me répondre par la pensée.
Pensée Edward à T/P ~ c'est sa sœur jumelle T/P ~
Pensée T/P ~ Ah mince 😅~
Bref Alec et Jane nous emmène vers une grande salle où se trouve 3 trônes avec les 3 rois Volturi. Alec me lâche la main et se dirige vers un coin de la pièce. J'avoue que je commence à paniquer. Un des 3 vampires se lève et se rapproche de moi il avait les cheveux long et noir. Il me regarda et me tendit la main.
Aro : Puis-je mademoiselle ?
J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire mais je lui est donné ma main qu'il a prise.
Quelques minutes plus tard il me relâche et a un grand sourire, il se retourne vers Alec et lui dit :Aro : Alec je suis fier de toi. Tu as réussi à sauvé ton compagnon et tu l'as transformé ! Formidable !
Alec fit juste un signe de tête.
Jane regarda Alec dans vraiment comprendre et en étant choquée d'apprendre que j'étais le compagnon de son frère.Aro s'adresse au Cullen.
Aro : j'aimerais garder cette magnifique créature près de moi. Elle est magnifique, envoûtante je dirais même. Et elle a de grandes capacités.
Je vis du coin de l'œil qu'Alec n'avait pas l'air ravi qu'Aro me fasse tout ces compliments.
Carlisle : Je pense que c'est à T/P de choisir mais elle fait partie de notre famille.
Tout le monde me regarde. Je prends un instant pour réfléchir et dit :
- Je reste avec les Cullen. C'est ma famille je ne l'es quitterais pas.
Je vis Alec triste mais je ne comprends pas pourquoi...
————————————————————————
Coucou, voici le nouveau chapitre 🙂
VOUS LISEZ
Un amour inattendu !
VampireT/P Swan vient retrouver Bella et Charlie a Forks cependant tout ne va pas se passer comme elle le pensait... Cette histoire est sur Alec Volturi. Les chapitres sont courts ! Elle est un peu courte mais je ferais d'autres histoires sur d'autres pe...