PDV ALEC :
Je ne peux pas me permettre de la perdre. Pas elle, pas mon compagnon, je l'aime tellement, je sais que je ne la connaît pas vraiment mais je l'aime déjà plus que tout au monde. Je veux la sauver !
Je suis en voiture avec les Cullen. Ils savent que T/P est mon compagnon. Une fois arrivé devant chez elle je me dépêche d'aller la chercher. La maison est vide il n'y a plus ses parents plus rien. Ils sont partis...je me dépêche de trouver la chambre de T/P. J'ouvre une porte et trouve T/P en sang morte sur le lit. Je me dépêche d'aller vers elle. Carlisle me suit et me dit qu'il n'y a plus rien à faire à part la transformer. Il me regarde et me dit de le faire au plus vite. La voir comme ça me fait horriblement mal. Carlisle me dit qu'il ne lui reste que quelques secondes. Je ne sais pas quoi faire j'ai peur de ne pas m'arrêter...
Moi : Carlisle j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter ou de lui faire encore plus de mal je ne veux pas.
Carlisle : Alec dans tout les cas elle va mourrir mais tu as une chance de la sauver. Tu veux qu'elle soit avec toi ou non ?
Moi : Je veux qu'elle soit avec moi...
Carlisle : Alors vas-y tu vas y arriver.
Je la regarde et je décide donc de la mordre...Son sang est tellement bon. Il faut que j'y arrive. Je l'aime je ne peux pas la perdre...
Je réussi à me séparer d'elle et Emmett la porte pour l'emmener chez eux.PDV CARLISLE :
Cela fait 3 jours que T/P s'est fait mordre par Alec mais elle ne s'est toujours pas réveillée.
Le jeune Volturi n'est pas bien du tout, je ne sais pas comment faire pour le rassurer j'ai déjà tout essayer. J'espère que T/P va vite se réveiller.PDV T/P :
Je sens une douleur horrible dans tout mon corps, ça brûle. Je me réveille ne comprenant pas ce qu'il se passe. La première chose que je dit est :
Moi : Alec !
Je commence à faire une crise de panique.
Carlisle : T/P calme toi tout va bien d'accord je vais aller le chercher.
Une fois dit ça il part et revient quelques minutes après accompagner de Alec.
Carlisle nous laisse tout les 2.Alec : T/P j'ai eu tellement peur pour toi. J'suis désolé j'aurais du être là.
Moi : Nan Alec s'il te plaît, tu n'y est pour rien. Je...euh...je t'aime Alec...
Alec : C'est vrai ?!
Moi : ou...oui.
Alec : Oh c'est le plus beau jour de ma vie ! Je t'aime aussi T/P je t'aime plus que tout au monde !
Je ris en voyant sa réaction. Il est en train de sauter partout comme un enfant.
Alec : Je ne laisserai personne s'approcher de toi je te le promets.
Moi : merci mon cœur...
J'suis tellement heureuse j'ai retrouvé celui que j'aime...Cependant j'ai très très soif.
————————————————————————
Voici la suite de mon histoire j'espère que vous aimez 😁
VOUS LISEZ
Un amour inattendu !
VampireT/P Swan vient retrouver Bella et Charlie a Forks cependant tout ne va pas se passer comme elle le pensait... Cette histoire est sur Alec Volturi. Les chapitres sont courts ! Elle est un peu courte mais je ferais d'autres histoires sur d'autres pe...