PDV T/P :
Je ne comprends pas tout ce qu'il se passe mais je ne dit rien. Je m'approche de la fille, elle me fixe ce qui est je trouve assez flippant. Je n'ai encore jamais regarder les 3 autres personnes qui sont avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais je n'en ressentais pas le besoin.
Je me décide enfin a jeter un coup d'œil aux 3 hommes qui étaient un peu derrière la fille. Il y avait un homme grand et l'autre était petit, puis les yeux se tourna vers un garçon qui devait avoir mon âge... Il est magnifique il a de beaux cheveux bruns avec des yeux rouge sang. Il a le teint pâle, il m'est juste impossible de retirer mes yeux de lui. Je trouve enfin la force de détourner mon regard après plusieurs minutes et je demande :Moi : Qui êtes-vous ?
Jane : Je m'appelle Jane et voici mon frère jumeau Alec, et juste ici ce sont Demetri et Félix.
Me dit-elle en les pointant du doigts
Pensées T/P ~ Alec... c'est très beau comme nom ça lui va bien. Pourquoi je dis ça moi je sais même pas qui c'est ?! ~
Je vois Edward me regarder, j'ai tout de suite su qu'il avait lu dans mes pensées... oh non !
Carlisle : Combien de temps allez vous rester parmi nous.
Jane : Nous avions reçu l'ordre de rester 1 semaine pour voir si tout se passait bien mais étant donné qu'une humaine fait partie de votre famille il faudra aller a Volterra la semaine prochaine pour la présenter à Aro, je suis sûr qu'il sera ravi de voir cette jeune fille.
Jasper : Hors de question elle n'ira pas là bas !
Demetri : Ah parce que tu penses avoir le choix !
Esmée : Écouter nous avons 1 semaine pour voir comment nous allons nous organiser alors où logez vous ?
Dit-elle en s'adressant aux 4 individus.
Jane : Nous avons un hôtel pas loin mais ne vous inquiétez pas nous ne chasserons pas en ville.
Rosalie : Merci.
Bella : Bon T/P et si on rentrait à la maison !
Moi : Oui c'est une bonne idée j'suis crevée.
Carlisle : Très bien alors à demain les filles et T/P ?
Moi : Oui ?
Carlisle : Mange s'il te plaît !
Moi : Je vais essayer. Bisous à demain ! 😘
Tous : A demain.
Je m'en vais et avant de partir je me retourne et dit au revoir à Jane, Alec, Demetri et Félix.
Ils me saluent et Bella et moi rentrons. Je mange un tout petit peu et vais me coucher.
Je me demande si je le reverrais...————————————————————————
A la prochaine pour la suite 👋🏻
VOUS LISEZ
Un amour inattendu !
VampireT/P Swan vient retrouver Bella et Charlie a Forks cependant tout ne va pas se passer comme elle le pensait... Cette histoire est sur Alec Volturi. Les chapitres sont courts ! Elle est un peu courte mais je ferais d'autres histoires sur d'autres pe...