J'étais toute troublée. Cet homme m'avait complètement retournée, je le regardais , il riait avec des gens de la bonne société. Je me prit a l'observer plus intensément , ses cheveux bruns étaient comme l'automne, il avait un corps musclé, ses habits étaient taillés a la perfection. Il me faisait complètement craquer.
Je ne pus résister et je m'approcha.
-Monsieur , accepteriez-vous de m'accompagner dans le jardins Est ?
- Avec plaisir , mademoiselle Hilliston.
Je m'accrocha a son bras , et nous nous dirigeâmes vers la sortie. Au loin je vis ma mère , me regarder avec un regard soupçonneux.
- Alors parlé moi un peu de vous monsieur...
- Leith Carmen. Me coupa t'il avec un petit sourire en coin.
- Monsieur Carmen.
- Je viens d'Ecosse , j'ai grandit là-bas , avec ma famille. Mais je tiens à vous rassurer je m'oppose au coutumes de là.
-Oh, et vous êtes a Londres pour combien de temps ? Demandais-je avec un brin de curiosité.
- Je ne suis que de passage, pour une affaire importante.
- Seriez-vous un homme d'affaire ? Demandais-je.
Il partir dans un grand rire.
-Non, bien-sûr que non,je suis ici car j'ai hérité d'un oncle éloigné , il n'avait pas de descendance et m'a donc tout légué.
Je me sentit rougir de honte.
Il y eut un petit moment de silence. Nous marchions depuis déjà plus d'une demi-heure dans le magnifique jardins , parsemé de roses, de tulipes , de guys et tout autre fleurs et plantes. Une vraie merveille.
-Et si nous rentrions? Proposa Leith.
J'étais fortement déçue que nous retournions déjà dans cette foule d'hommes et de femmes tout aussi inintéressant les uns que les autres.
Nous arrivâmes , la fête battait a son plein.
Leith , me souhaita un bon anniversaire , et une bonne nuit et se retira du bal. Je me retira a mon tour ne voyant aucune raison valable pour rester.
Dans ma chambre , je ne percevais qu'à moitié le bruit de la fête. J'étais complètement abbatue car je pensais que je n'allais plus jamais revoir , celui qui avait volé mon coeur. Ça aurait de plus déplu à mes parents que ça ne soit pas un homme extrêmement riche , et qu'il provienne d'Écosse. Non , je devais l'oublier, complètement , ne plus y penser.
VOUS LISEZ
Pris au Piège.
أدب تاريخيHistoire de la téméraire Jane au XVème siècle. Donnez moi vos avis ^^