Chapitre 4.

51 1 0
                                    

Lorsque j'aperçu Leith , je fus prise de vertiges. Il me sembla qu'il était encore plus séduisant que la veille. Son regard me fit fondre. Il s'approcha de moi et me baisa la main en signe de respect , ce dont j'avais horreur car je trouvais cela totalement inutile ! Mais lorsque cela venait de lui ça ne me dérangeais point.
- Vous êtes resplendissante ! Je me permet de venir vous voir pour vous proposez une petite sortie à cheval. J'espère que vous savez montez.
- C'est avec plaisir , seulement... Je me stoppa car ce que j'avais à lui dire était plutôt gênant.
- Allez-y je vous en prie continué votre phrase.
- Eh bien je ne monte pas comme toutes les filles de bonne société. Oui , en effet je monte comme un homme. J'espère que cela ne vous choque pas.
Il rit d'un rire si chaleureux que mon cœur fit un bond.
- Bien-sûr que non ! J'aime la différence.
Après cette dernière phrase qui me mit assez mal à l'aise , nous sortîmes du château et nous nous dirigâmes vers les écuries. Mon père , pour mes 6 ans , les avait faites construire. A ce moment là , c'était toujours un homme bon , chaleureux , attentionné mais surtout un homme heureux. Un sentiment de nostalgie m'envahit , mais il disparut vite lorsque nous arrivâmes devant les boxes.
- Choisissez celui que vous voulez. Personnellement, je vous conseille Athos , il a beaucoup de caractère , il vous ira à merveille. Lui dis-je sûre de moi.
- Je vous fais confiance. Répondit-il d'une voix sensuelle.
Quant à moi , je pris Gaïa, une superbe jument pomelée. J'avais une affinité inexplicable avec cette dernière; personne , pas même le dresseur , ne parvenait à la monter, sauf moi.
Lorsque nous eûmes mit les selles et les rennes nous commençâmes notre ballade.
Il y avait un lourd silence , qui me mît très mal à l'aise.
Je regardais Leith. Il avait fière allure. Il était musclé , ses cheveux bruns lui tombaient à la perfection , son maintien le rendait tellement sexy que je manqua de tomber de Gaïa.
Environ 30 minutes plus tard , nous nous arrêtâmes prêt d'un ruisseau.
J'accrocha Gaïa à un arbre pour lui permette de s'hydrater. Moi même je me pencha, lorsque soudain deux mains se posèrent sur mes épaules , me forçant à me relever. Je me retourna vivement et tomba yeux dans les yeux de Leith.
- La première fois que je vous ai vue , je suis tombé sous votre charme. Tout me plait chez vous. Votre caractère , votre physique. J'ai l'impression d'avoir une âmes parfaite face à moi... Je...je...
Il ne termina pas sa phrase et m'embrassa , toute ma vie je me souviendrai de ce baiser. Un baiser explosif , plein de passion! Tout mon corps fut en extase. Mais soudain la réalité me revint en mémoire.
Le message, ma mère , un mariage!
La peur ou bien la tristesse prit le dessus sur moi. Je courus vers la forêt qui se trouvait juste en face du ruisseau laissant derrière moi l'homme qui m'avait fait tourner la tête et mon cheval.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pris au Piège.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant