Après que le roux était partit, tu virais
à droite. Quelqu'un t'avait poussé, la musique changeait encore et Chifuyu t'avait gentiment rattrapé.
- Comme on se retrouve, avait-il chuchoté.
- Je te le fais pas dire.Il prit tes mains dans les siennes, qui était particulièrement chaude et il te fixait dans les yeux. Pourquoi étais-tu si nerveuse,
tu étais en compagnie d'un simple humain
et tu étais une simple humaine.
- Je te sens stressé T/p, avait-il dit à ton oreille en instant sur ton prénom.
Ce qui avait le dont de te déstabiliser.Tu n'avais pas toute suite répondu, ne sachant pas trop quoi lui dire de plus. Il a donc entouré ta hanche de son bras droit avec douceur.
- Absolument pas, disais-tu avec un air de défi.
Le sourire de Chifuyu s'élargit, révélant aussi des yeux pétillant et pleins d'émotion.
Il passa sa main qui était devenu froide sur ton cou.
- putain, avais-tu murmuré.
Ce geste de ce mec t'avais rendu heureuse, tu n'avais jamais connue la douceur d'un garçon qui posait ses mains sur toi.
Et étonnamment tu étais contente que celui-ci soit Chifuyu.
Ce même geste t'avais rendu tendu et t'avais également fait frissonner, ce qui avait rendue blond heureux, heureux de cet effet qu'il
pouvait produire.
- Détends toi, si tu ne veux pas je ne
danserais pas avec toi.
- Je pense que je le veux-A peine avait-il entendu ta phrase qu'il t'avait fait tourné sur toi même. Il ria un peu et te prit les hanches pour se balancer de gauche à droite. Au fond de la salle Mitsuya te regardait toi et Chifuyu, un sourire scotché au visage.
- Je pense que nous sommes les
plus beau de cette salle, il s'était rapproché de ta tête.
- Vraiment ? je le pense aussi.Le blond te fit tombé à la reverse te rattrapa un mètre avant. Tu fronça les sourcils et lui se marrait bien. Tu n'avais rien pour empêcher ton cœur d'exploser. Vraiment ce garçon
t'intriguais plus qu'autre chose.
Il secoua la tête laissant ses cheveux en bataille et tu l'avais fixé.
- Mes cheveux ont quelque chose ? il s'était inquiété.
- Euh, non, avais-tu répondu tout de suite.Tu avais lâché un merde silencieux pour te reprendre, ce garçon avait beaucoup de charme.
Tu te demanda même si il avait déjà fait ça
avec une autre jeune fille.
- As-tu fais ça avec d'autre filles ?
- Et bien, je n'ai pas été aussi loin, voyons, il marqua une courte pose, j'ai juste danser avec elle.Tu n'avais rien répondu, pour toi savoir que le blond avait eu d'autres filles dans ses bras t'avais légèrement chagriné.
Qu'est-ce qui n'allait pas chez toi.
Il te fit tourner encore une fois et maintenant vous tourniez tous les deux.
- Qu'aimes-tu dans la vie ? tu avais essayé de changer de sujet.
- Lire des mangas et toi ?
- J'aime beaucoup jouer de la guitare
électrique. Quel genre lis-tu ? les yeux de Chifuyu s'étaient éclairés une fois de plus.
- Des shojos plus particulièrement,
tu as un groupe ? tu fais des représentations ?Tu n'avais jamais vu un garçon lire des Shojos
alors cette idée t'excitais un peu.
- Oui j'ai un groupe nous sommes trois et parfois j'en fais dans un bar.
- Pourrais-je venir te voir, avait-il dis en te regardant dans les yeux.
- Si tu veux. Vendredi soir à vingt-et-une heures.
- Parfait.Il t'avait reprit les mains et il te l'avait posé sur son cou, il les lâcha et il prit tes hanches pour coller vos deux corps. C'était un slow.
L'ambiance semblait se calmer un peu plus.
Tu n'avais aucune envie que ce moment s'arrête. Pour rien au monde.
Il avait resserré sa prise contre tes hanches et tu émis un souffle. Il avait posé sa tête contre ton côté droit de ton crâne et il avait chuchoté les paroles de la chanson. Cette douce mélodie t'avais bercé et tu pensais qu'il était aussi bon chanteur qu'aussi bon danseur.
Tu rigolais à cette pensée et tu sentis un sourire s'esquisser sur les lèvres de Chifuyu.
VOUS LISEZ
» 𝘐'𝘮 𝘤𝘢𝘳𝘦 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶
Random𝐻𝑖𝑛𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑛𝑣𝑖𝑡𝑒𝑧 𝑎̀ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒̂𝑡𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑙𝑒𝑠 𝑆𝑜𝑚𝑎. 𝐶𝑒𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒̀𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑚𝑏𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑢 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑢 𝑦 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑔𝑜𝑢̂𝑡...