Cela faisait un peu moins d'une semaine que tu n'avais pas revu le blond. Il ne te manquait pas plus que ça, au contraire tu avais même cru que sans lui ça aurait été vraiment compliqué.C'est vrai que tu étais un peu stressé pour ce soir, tu espérais même qu'il ne viendrait pas.
Tu jouais juste de la guitare électrique, il
n'avait qu'à aller voir sur internet pour
savoir ce que c'était.
Tu fis vite fait des courses en claquettes comme à ton habitude pour le midi et tu posais les courses sur le plan de travail. Tu appelais les deux garçons.Vous vous êtes installé autour de la table.
- Tu sais tu devrais raconter à Hina où Emma ce qui s'est passé samedi soir, Mitsuya avait pointé sa fourchette sur toi, ou même ce qu'il se passera ce soir.
Ton frère tourna violemment la tête vers toi.
- On a juste danser ensemble et ce soir
je suis sûr qu'il ne viendra pas.
- Il n'a pas oublié.
- De qui tu parles ? demanda ton frère.
- Chifuyu.
Le visage de ton frère se radoucit, il n'écoutait plus votre discutions avec Mitsuya.
- J'y songerais à leurs en parler demain.L'après-midi tu avais tendance à sortir avec tes meilleures amies, à leur téléphoner ou à jouer à la console. Et même dans les jours heureux tu bossais tes cours. Mais pas cette après-midi.
Tu restais bloqué devant ton armoire. Tu fouillais et fouillais désespérément et quand tu trouvais quelque chose de bien c'était enfaite une robe.
- Putain...
- Laisse faire le pro, s'était avancé Mitsuya.
Tu partis t'asseoir sur ton lit qui rebondis un peu quand tu t'es assise. Tu regardais faire ton meilleur ami et il sortit un premier pantalon. Et puis un tee-shirt. Il alla dans sa chambre et rentra avec un autre teeshirt dans la main.
Il t'envoya ce que tu devais porter aujourd'hui et remis toutes tes fringues a leur place.
Il partit comme un voleur.Tu te regardais dans le miroir et tu passais ta main dans tes cheveux. Pourquoi tu te souciais tant de ton apparence. C'était pour Chifuyu ?
Avant tous cela devait être surtout pour toi et
non pour lui.
- Je pars, je vais chez Lucy.
- On viendra te voir ce soir, annonça Mitsuya.Tu refermaisla porte derrière toi et la douce brise de début juillet de fouettait le visage.
Super, avais-tu penser.
Tu pris ton vélo et pédalas dans les rues
en ajustant ta housse de guitare qui manquait de se casser la gueule à chaque virages.
Tu vis enfin la maison de ton amie et tu balançais ton vélo à côté de sa pelouse.
Elle te fit entrer et elle était excité. Yachi fit
son apparition derrière le plan de travail et hurla de joie. Tu souris.
- Pourquoi tu es trop bien habillé ? demanda Yachi pendant que tu haussais les épaules.
- Je suis sûr qu'il y'a un mec qui va venir ce soir, s'exclama Lucy.
- C'est pas du tout pour ça !Néanmoins son souffle chaud sur ta nuque, ses mains sur tes hanches et ton nez enfouie dans sa veste te manquait un peu. Mais tu n'étais pas là pour ça.
- Il s'agirait de fermer la porte, ricana Yachi qui descendait les escaliers vers le sous-sol.
- Pfff je suis sûr y'a quelqu'un ce soir.Tu soufflas bruyamment et tu enlevais la house de guitare de tes épaules et tu retirais ta veste.
Bon peut-être que c'était un peu vrai, tu avais essayé de chercher des yeux Chifuyu tous le temps quand tu étais accompagné de Mikey ou Takemichi. Ce n'était pas ta faute, c'était
tous simplement ton cœurTu t'es dirigée vers le sous sol accompagné de ta guitare. Lucy s'installa devant sa batterie et frappa ses baguettes. Elle frappa aussi la caisse basse. Yachi elle, était à la basse et tu frottais ta guitare avec ton mediator.
- Les filles ce soir on joue "I'm care for you" de The Weeknd, annonça Lucy avec un sourire.
Tes yeux se sont agrandi d'un coup.
- Je sais que tu connais les tablatures.
Et naturellement tu pensais à lui.
C'était tellement injuste la façon dont il te hantait à chaque fois. Tu étais sûr que même lui ne pensait pas à toi.
Tu commençais donc accompagné de la basse et de la batterie.
VOUS LISEZ
» 𝘐'𝘮 𝘤𝘢𝘳𝘦 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶
Random𝐻𝑖𝑛𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑛𝑣𝑖𝑡𝑒𝑧 𝑎̀ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒̂𝑡𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑙𝑒𝑠 𝑆𝑜𝑚𝑎. 𝐶𝑒𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒̀𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑚𝑏𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑢 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑢 𝑦 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑔𝑜𝑢̂𝑡...