| 5 |

955 66 120
                                    



Devant la maison de Komaeda tu te demandais si cela valait vraiment le coup. Puis tant pis tu étais déjà la si bien partit pourquoi renoncer maintenant.
- Tu viens oui ou non ? demanda le violet devant moi.

Tu le suivis, cette fois il n'y avait presque pas de monde, quelques personnes par ici et par la, à l'intérieur il n'y avait que les membres du Toman.
Chifuyu était penché au dessus de la tête de Baji, qui lui étais assis sur le canapé. Le blond était en train de tirer ses cheveux pour venir lui faire une queue de cheval. Tu riais du aux conneries que disait Baji dès que Chifuyu passait l'élastique.

Tu te retourna et t'éloignais vers la porte quand tu percutais quelqu'un.
- Euh oups désolé.
Il s'était excusé en te pressant les bras et il avait les cheveux blanc.
- Ce n'est pas très grave.
Tu sentis une présence derrière toi. Il t'ébouriffa les cheveux et il te tendit la main que tu pris volontiers. Tous les deux vous vous éloigniez du blanc.
- J'aime bien tes cheveux, avait-il dit en te regardant dans les yeux.
Pourquoi l'émotion t'envahissait tellement ?
Il n'y avait aucune raison.
- Je ne lui fais pas confiance c'est pour ça que je ne voulais pas venir au début. Je suis venue juste parce que tu étais la.

Ces joues se sont teinté encore une fois de rose et tu lui pressais les mains.
- Je suis venue aussi parce que tu étais la.

Ce jeune homme te faisait sentir comme si tu étais là seule femme du monde, vraiment unique. Et si il ne t'aimait ce n'était pas si grave, comme la dit Yachi tu pourrais toujours vivre ta vie.
Mais tu savais très bien que c'était lui que tu voulais. Et lui le savais aussi.
Tu as serré tes jambes et tu priais pour que
Chifuyu n'ai pas remarqué.
Tu ne voulais plus tomber amoureuse, mais pourtant tu es tombé encore plus fort.

Tu tournais la tête vers le blanc, il fronçait les sourcils en te regardant et tu lui fis un petit sourire de compassion.
Aujourd'hui c'était juste Chifuyu et toi.
- Cette danse qu'on a fait l'autre fois, il respira un bon coup en serrant sa veste, pour moi ce n'était pas juste une chose anodine.
Tu criais intérieurement dans ta tête, cette voix te hurlais de le lui dire aussi, de vouloir le sentir près de toi encore une fois.
- Pour moi non plus.

Il releva la tête pour pouvoir te regarder dans les yeux et à ce moment il pensait qu'il était le plus heureux sur terre.
- Que faisons-nous a présent ? avait-il demander.
- Suivons le cours de la soirée ?

Tu t'es installé sur un canapé à côté de Mikey a ta gauche et Chifuyu à ta droite.
Tu sortis ton téléphone étant donné que les garçons parlaient de motos alors que toi tu étais plus calé en termes de voitures.
Le blond semblait nerveux, il appuyait ses mains contre ses cuisses, qu'avait-il ?

Tu n'y prêtais pas plus attention et il passa sa tête par dessus ton épaule pour regarder ton téléphone. Tu pouvais sentir son odeur de vanille que tu avais humé l'autre soir, sa respiration régulière venait s'écraser contre ta nuque ce qui te donnait des frissons.
Mais tu aimais ça.

Tu continuais à défilé ton fil d'actualité et tu lisais maintenant un article sur un manga.
Il avait commencé à lire un peu à voix basse mais assez haute pour que tu l'entendes.
Son haleine sentais bon, tu l'avais tout de suite remarqué. Et son souffle continuel sur ta nuque te réchauffait le coeur.
Tu as replacée une mèche de tes cheveux et il s'est tournée vers toi.
- Je les déjà lu ce shojo, je voudrais
te le prêter.
- J'aimerai beaucoup.

Sans que tu lui demandes, il te l'avais déjà prêté. En reposant ton téléphone dans la poche arrière de ton jean, tes cuisses rencontraient la tête de Chifuyu. Il s'était allongé sur le canapé et avait posé sa tête sur tes cuisses. Au début tu étais mal a l'aise mais tu y pris goût.
- Veux-tu que je me remette comme avant ?
- Pour rien au monde.

» 𝘐'𝘮 𝘤𝘢𝘳𝘦 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant