Tu avais allumé l'enceinte pour aller sous la douche, l'eau t'apaisais.
Tu ne pouvais pas prévenir l'avenir mais tu savais que ce soir tu n'allais pas te rendre à la fête de ce soir.
Peut-être que tu allais enfin pouvoir rattraper la soirée de vendredi dernier.Tu cherchais dans la chambre de Mitsuya, qui était dans un bordel pas possible, un tee-shirt.
Il y avait des fils étalés sur toute la
longueur de la pièce, des tissus qui jonchaient le sol et deux mannequins allongés sur le lit.
Comment faisait-il pour dormir ?
Tu pris le premier tee-shirt dans son armoire et tu l'enfilas. Il sentait étrangement la vanille mais tu n'y prêta pas plus attention.
La lessive sentait-elle aussi la vanille ?Et à ce moment tu pensais à la bonne odeur qu'avait le blond, à ses yeux qui te contemplait chaque instant et merde cela te rendait joyeuse.
Mais est-ce que lui voulait-il d'une relation comme celle-ci ? Voulait-il juste joué avec toi ou bien te laisser comme l'autre l'avait fait ?Trop de questions ce bousculait dans ta tête et tu pris ton vélo, tu criais brièvement à ton frère que tu partais voir Yachi.
Yachi, qui est bien évidemment la plus forte
en terme d'amour psychologique.
- Bas, qu'est-ce qui t'arrive, avait-elle dit en te voyant sur la pas de la porte.
- Il faut que tu m'aides ! tu paniquais, pourquoi?
- C'est à propos du blond ? demanda la blonde en montant les escaliers pour aller dans sa chambre.
- Oui..., tu avais deviné que le sourire de Yachi avait grandit même si elle était de dos et qu'elle était excité dans savoir plus.
- Bon, vendredi dernier je suis allée à une fete et j'ai-
- Nan ta danser avec lui ? s'exclama-t-elle en se rapprochant de toi.
- Oui et j'ai peur qu'il ne ressent pas la même chose ou que c'était juste un simple moment dans sa vie.
- Il a quand même dis qu'hier tu étais sa petite amie, moi je pense pas que c'était juste un moment comme ça, il ne serait pas venue te voir sinon.
- C'était pour vous faire fuir.Elle réfléchit rapidement et s'allongea de tous son long sur le lit.
- Ben au pire si pour lui c'était qu'un moment parmi tant d'autre, c'est que ce n'était pas le bon, tu l'oubliera et puis voila. Y'a plein d'autre personnes sur terre !Tu l'entendais descendre les escaliers à toute allure, elle allait sûrement chercher quelque chose pour vous rafraîchir et pour que tu réfléchisse.
C'est sûr que si c'était juste un moment comme ça pour lui, ce n'était pas le bon. Mais c'était tellement étrange parce que c'était lui que tu voulais. Enfin tu ne voulais pas d'autre personne que lui.Il lisait des Shojos et il était si doux.
- Je t'ai rapporté du jus d'orange et des biscottes, tu aimes ? couina Yachi toute heureuse, tu fais quelque chose ce soir ?
- Merci, et on m'avait invité à une fête. Mais je ne pense pas y aller. Je ne suis même pas sûr que le Toman viens.
Tu aurais du te la fermer mais c'est comme si tu te forçais à trouver une raison pour y aller.
Et au fond de toi tu avais une énorme envie de t'y retrouver.
- Demande à Mitsuya si le Toman viens, si il vient bam tu y vas ! elle a sauter sur son lit.Tu appelais Mitsuya et lui demanda si il venait avec les membres du Toman. Il avait répondu positivement.
- Tu demandais pour savoir si il y aurait Chifuyu hein.
- Chifuyu Matsuno ? la voix de ton frère résonna dans la combiné.
- Oui !
- C'est un ami à moi, tu as de la chance d'être son ami aussi, avait rajouté ton frère.
- Si vous le dites, tu raccrocha et Yachi attendait impatiemment une réponse.Tu soufflais pour toi même et tu devrais trouver une tenue pour ce soir. Ton cœur s'emballa un peu quand tu réalisais qu'il y aurait le blond à la boucle d'oreille.
- J'y vais, avais-tu lâché.
- Putain oui !Tu sirotais le jus qu'elle t'avait prépare pendant qu'elle sautait dans sa chambre à la recherche de ta tenue. Tu ne changerais pas de tee-shirt, ni de pantalon.
- Bon d'accord mais je te prête un collier alors !Tu lui souris, elle semblait heureuse de pouvoir t'aider et tu la remerciais intérieurement.
Qu'est-ce que tu aurais fais sans elle.Tu lui avais raconté comment tu avais aimé quand il t'avais pris dans les bras, quand il t'avais regarder la première fois que tu es rentrée dans la salle, quand il t'avait fait tourné sur toi même et quand il avait passé sa main sur ton cou.
Et la réalité te percuta encore une fois, tu étais indéniablement amoureuse de ce jeune homme.
Qu'est-ce que tu pouvais y faire ?Tu voulais fuir, mais ça tu l'avais fais toute ta vie. C'était peut-être le moment de te reprendre en main non ? Tu serrais les poings et croquais dans une biscotte. Yachi se retourna, elle t'observa et son visage s'illumina.
- C'est ça qu'on veut !Tu sortis de sa maison en la remerciant un million de fois et une fois arrivée chez toi, tu pensais que ce soir il pourrait arriver un million de choses. Tu avais peur, mais c'était normal après tous ? Tu lâchais un cri de détermination, ce n'était plus l'heure d'avoir peur.
Si seulement tu aurais pu être une
jeune fille comme Hina, tous serais plus facile.Tu regardais le papier sur ta table de chevet et tu demandais si tu devrais l'appeler. Et puis pour quoi faire ?
- Appelle-le, dit Mitsuya dans l'encadrement de la porte.
Bon quand faut y aller, faut y aller. Que pouvait-il faire à cet instant même ?Tu pris en main ton téléphone et tu allumais. En appuyant sur nouveau contact tes yeux se sont figés pendant un court instant.
Tu inscris son numéro sur ton cellulaire et ton doigt se stoppa avant de cliquer sur le bouton.
- Euh, salut ! tu soufflas de soulagement, la voix de Chifuyu résonnait dans tes oreilles comme une douce chanson.
- Hum, je te dérange peut-être ? je voulais savoir si tu venais ce soir.Tu savais sa réponse, mais tu voulais juste entendre sa voix.
- Oui, je viens et toi ?
- Oui..., tu ne savais plus quoi dire. merde.
- Honnêtement, je viens juste pour te voir, avait-il dit lentement comme si il était gêné.
Ton cœur s'emballa, tu remerciais mille fois Mitsuya. Tu l'imaginais faire un petit
sourire derrière le téléphone et passer sa
main sur la nuque comme il avait l'habitude de le faire quand il était gêné.
Et ça le rendait terriblement mignon.
- Tu es toujours la ? s'était-il inquiéter.
- Ah, oui oui, on se voit ce soir !
- A plus ! sa voix c'était fait plus énergique, tu pouvais sentir l'impatience.Tu raccrochais et tu repris une grande bouffée d'air. Ça a été si rapide mais tu as entendu sa voix, elle t'avait manquer. Tu avais un peu paniqué et il a du l'entendre du à ta voix qui s'était cassé vers la fin de ta phrase.
Et lui semblait à moitié endormi comme si tu l'avais réveiller, même sa voix fatigué était très charmante. Comment était-ce possible.
Tu as serrée tes cuisses et tu te laissais tomber sur ton lit.Et puis quand il a dit qu'il venait juste pour toi tu as cru que ton coeur aller lâcher.
Tu pensais vite fait qu'on dirait un truc débile
qu'on voit dans les films et tu avais toujours
détester ça mais mine de rien quand tu le
vis, c'est plutôt cool.Il allait vraiment venir.
Et il venait juste pour toi.Tu couru vers ton bureau pour venir te mettre du parfum, celui qu'avait déjà sentit Chifuyu et tu passais ta main dans tes cheveux.
C'est partit.
Tu pris Mitsuya par le bras et tu montais sur sa moto.Et pour la première fois tu te dis que tu avais pris vraiment goût à la fête.
VOUS LISEZ
» 𝘐'𝘮 𝘤𝘢𝘳𝘦 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶
Random𝐻𝑖𝑛𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑛𝑣𝑖𝑡𝑒𝑧 𝑎̀ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒̂𝑡𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑙𝑒𝑠 𝑆𝑜𝑚𝑎. 𝐶𝑒𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒̀𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑚𝑏𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑢 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑢 𝑦 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑔𝑜𝑢̂𝑡...