𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝓈ℯ𝒸ℴ𝓃𝒹

3 1 0
                                    

Prenez tous les compliments possibles et imaginables sur la beauté. C'est comme ça que Min Yoongi décrirai le spectacle et son artiste actuellement.

Comme tout les vendredis, mardis et samedis depuis maintenant trois semaines, Yoongi venait espionner le danseur inconnu devant la porte du gymnase du lycée restait ouverte.

Mais Yoongi senti que quelque chose était différent. Quelque chose n'allait pas.

Le beau danseur n'arrivais pas à exécuter son mouvement. Il semblait extrêmement frustré, et il s'arrêta dans ses chorégraphies répétés et répétés pour boire un peu et s'adosser contre le mur. Sauf que ce mur se trouvait être celui face à Yoongi. Ainsi, le danseur aperçu le jeune homme qui l'observait.

Yoongi réagissant au quart de tour, s'enfuit encore une fois, et le jeune danseur n'eut pas le temps de distinguer les traits de son spectateur.

Notre protagoniste, courut chez lui encore plus vite que les autres fois, revenant essoufflé, lui qui ne faisait jamais de sport.

En voyant une nouvelle expression dans les yeux de celui qu'il considérait comme un ange, il se senti inspiré et fonça dans sa chambre.

Une demi heure plus tard, il repensa au moment où le jeune homme avait remarqué sa présence. Il semblait surpris. Yoongi pensa qu'il devait être heureux d'avoir un spectateur. Alors le mardi d'après, il revint et attendit que le danseur face son entrée.

Ce dernier, absent (bizarrement), patientait en fait a l'extérieur du gymnase. Il avait prévenu un ami, ayant très peur que la personne soit un vieux qui chercherait à le mater, sa paranoïa grandissante.

Cet ami tapota l'épaule de Yoongi, qui se retourna et voyant le nouvel inconnu, très beau mais musclé, il fronça les sourcils, et soupira, déçut.

- Hum Hum. Fit l'ami du danseur qui pensa que Yoongi n'avait pas compris la situation.

Yoongi ne répondit pas, mais tourna la tête vers le danseur qui avait pris son courage a deux mains et était sorti de sa cachette bien qu'apeuré. Il le regarda avec une expression toujours aussi administrative, la beauté du danseur se remarquant plus grâce à la proximité nouvelle.

Le danseur s'arrêta net en voyant Yoongi qui l'observait, un tout petit peu rassuré de voir que ce dernier avait son âge.

Il courra se cacher dans le dos de son ami, et Yoongi re-regarda ce dernier.

L'ami fut confus, mais n'eut pas le temps de réagir que Yoongi se retourna et parti, très déçus, les épaules baissés en marmonnant.

Les deux amis se regardèrent, dans l'incompréhension totale.

- Me-merci dohyong...

- T'inquiètes. Tu le connais ?

- ...Non

- Bon, rappelle moi si il revient.

- D'accord. Je vais y aller.

- Où ça ?

- Ben, m'entraîner ?

- Jim', tu vas y retourner alors qu'un inconnu t'observes ?

- M-mais je peux pas rater un entraînement !!

- T'en a déjà eu dans la journée... Au pire entraîne toi chez toi !

- ... Je vais voir.

L'ami parût convaincu et tapa sur l'épaule du danseur avant de partir sans remarqué Yoongi qui s'était caché entre la haie et le mur qui déterminait la sortie du lycée.

ᴜɴᴘʀᴇᴅɪᴄᴛᴀʙʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant