Namjoon démarra la voiture mais on toqua a la fenêtre à côté de lui. Seokjin, un ami de Namjoon. Même si Yoongi les suspectait beaucoup d'être plus que ça.
Il sorti et commença a parler avec l'homme. Yoongi soupira, sachant qu'il en aurait au moins pour un bon quart d'heure.
Il tourna sa tête et croisa le regard d'un garçon, un ami du petit danseur. Ce n'était pas celui qui était musclé mais un autre. Il était très beau aussi mais différemment. Il pourrait très bien être mannequin. Il remarqua enfin le petit danseur, accroché au mannequin.
Il les observa et les envia presque. Ils étaient différents des autres groupes d'amis. Il n'y avait pas un chef et des toutous. Ils semblaient tous différents avec un caractère différents. Et surtout, ils semblaient vraiment s'aimer.
Un plus âgé arriva, avec une mine blasé. Yoongi connaissais cet air. Il avait souvent la même.
Le costaud le pointa soudainement du doigts, et le souriant et le danseur le regardèrent.
Le nouveau arrivé lui sourit, le danseur baisse les yeux. Mauvaise poche.Yoongi leva les yeux au ciel et remarqua que son petit chien n'était plus a l'arrière comme cinq minutes avant, et le vit sur le trottoir. Il avait du sauter quand Namjoon fut sortit.
Pris de panique, il ouvra la portière et courra derrière Holly qui traversa la route.
Elle arriva devant le groupe d'ami du danseur, et se fit aboyer dessus par un chien qui semblait être celui du mannequin.
Yoongi attrapa Holly et plissa les yeux en fixant l'autre.
- Yeontan. Arrête. Ordonna le mannequin d'une voix tellement gaga qu'il n'avait aucune crédibilité.
Mais Yoongi serra très fort Holly dans ses bras comme s'il avait failli le perdre dévoré par ce toutou pas du tout féroce et minuscule, et le mannequin cru que Yoongi se foutait de lui.
Il le regarda avec beaucoup d'insolence mais Yoongi ni prêta aucune attention, fixant a présent le petit danseur qui le regardait aussi, médusé.
Yoongi lui souria rapidement, puis reparti en engueulant son père d'avoir laisser partir le petit chien qui aurait pu se faire dévoré tout cru.
Du côté de Jimin et de ses amis, celui auquel ce dernier était quasiment agrippé regardait Yoongi avec mépris et insolence.
- Minho, il est plus vieux que nous, arrête.
- Mouais... Tu le connais, d'ailleurs ?
- Euh- Je ne sais pas si on peut dire ça...
- C'est le mec dont tu nous a parlé ? Celui qui t'observé quand tu t'entraîner tout seul ? Demanda le dit Minho.
- ... Ou-oui
- Hein ? J'suis pas au courant de ça ?? Se plaigna le nouveau arrivé.
- C'est rien, il m'a pas fait de mal et il a arrêté de venir.
- C'est a lui que tu parlais tout à l'heure ? Demanda le costaud.
Le danseur hocha la tête.
- Je te pensais pas aussi naïf, Jiminie... Marmonna le costaud.
Yoongi observait la scène de loin, sans entendre leur dialogue.
Namjoon finit enfin sa discussion et rentre dans la voiture pour partir, et Yoongi regarda le groupe d'ami dans le rétroviseur. Il soupira longuement.
- Est ce que ça va ? Qu'est ce que tu regardes ?
- Rien.
Namjoon n'insista pas. C'est ce qu'il y a de bien quand on a un père ouvert à la discussion et avec qui on est capable de parler. Quand on en a pas envie, il n'insiste pas.
VOUS LISEZ
ᴜɴᴘʀᴇᴅɪᴄᴛᴀʙʟᴇ
FanficBipolarité. On entend beaucoup ce mot sans pour autant le comprendre totalement, y placer une bonne définition. D'après les dictionnaires, on parle de maladie mentale sévère qui se caractérise par une alternance exagéré de périodes dépressive et ma...