Fiancé??

845 70 8
                                    

Le lendemain matin je me réveille grâce au rayon du soleil qui traversent les fenêtres. Les bûches dans la cheminée crépitent encore. Je me lève, traverse le couloir en face de moi et arrive à la salle à manger. Devant moi Moran, William et un garçon que je ne connais pas mangent leur petit déjeuner. Je m'assieds à table.

"Bonjour T/P. Comment vas tu aujourd'hui ? me dit William.

-Bonjour ça vas bien merci. j'ai la voix pâteuse.

-Voici Fred, vous devriez bien vous entendre, après tout vous savez devenir quelqu'un de totalement différent."

Je me retourne vers le fameux Fred, je suis un peu intriguée, il a l'air si jeune, pauvre gosse que fait il ici.

"Salut Fred! Moi c'est T/p enchantée. On vas bosser ensemble tout les deux!

-Hmmm, fit il en hochant la tête.

-He ben , t'es pas très causant. Alors comme ça toi aussi tu maîtrises l'art du déguisement ?"

Il hoche la tête de nouveau. Pfuuu j'arrête là, pas la peine de forcer, c'est clair. Aucun son ne sortira de sa bouche. Sur ces entre faits arrive Louis. Il me sert un thé et du pudding. Sa cuisine est délicieuse. Il m'informe également qu'ils ont monté mes affaires dans ma chambre. Il jette une liasse de courrier à William.

"Grand frère Albert arrivera demain à Durham, il veut voir T/p au plus vite. Ha il dit aussi qu'on devrait se préparer pour l'affaire du Noahtic."

Alors comme ça Albert veux me voir, ksskss, il ne vas pas être déçu.  William me dit de descendre au sous-sol, comme je dois bosser avec eux il vas me faire le topo de leur nouvel "acte". Qui veulent-ils tuer cette fois ci?

Il fait super froid ici, mais c'est une pièce digne d'un bureau de police, destiné au crime. William commence à m'expliquer l'opération en détail. Il écrit sur un tableau noir. J'ai l'impression de retourner en classe.
Ça dure un peu plus de vingt minutes.

"C'est un plan parfait, j'ai rien à dire là dessus Will, cependant je ne vois pas ce que je peux faire pour vous aider. À part être un renfort en cas de problème."

Il s'approche doucement de moi, il est super proche, qu'est ce qu'il veut ? Je peux carrément sentir son souffle et les effluves de son parfum.

"Hé bien vois tu, les gens se posent des questions, ni Albert ni moi ne somment fiancé ou marier, et nous avons du succès je dois le reconnaître. Albert veut continuer autant que possible à prendre du bon temps mais moi je m'en fiche. Avoir une fiancée pourrai me permettre de lever pour un temps les questions qui planent sur notre famille."

Alors c'est là qu'il voulait en venir, tssk pas la peine de jouer les séducteurs pour ça.

" Très bien Will, je jouerai le rôle de ta fiancée, mais après ce voyage il faudra poser certains termes. Tu t'en doutes.

- Parfait nous verrons donc cela. En attendant que dirais tu de rentrer dans ton rôle avec un peu d'entraînement ?"

J'ai bien entendu ? Il est trop proche, nos lèvres se touchent presque je sens même la chaleur qui émane de son corps . Je lui pose ma main sur la bouche et lui lance un sourire narquois : " Pas besoins tu sais très bien que je suis une actrice née.". Je me lève du bureau où j'étais assise et me dirige vers la sortie. Avant de remonter je lui dit: " William pas la peine de me faire ton petit numéro de séduction il ne marche pas!". En sortant je crois apercevoir un petit sourire triste au coin de ses lèvres.

Je suis dans ma chambre, je m'allonge dans mon lit. C'ÉTAIT QUOI ÇA?!! Qu'est-ce qu'il nous fait William là. J'ai dit que je les aiderait, il n' a pas besoin de faire tout ça. J'ai beau essayer de me convaincre que ça ne veut rien dire, je ne peux pas empêcher mes joues de rougir, dépuis quand je suis sensible à ce genre de chose? Sherlock à toujours essayé, et je le renvoyais souvent paître. Je me trouve bien faible quand il s'agit de William. Pfff. En parlant de Sherlock il faut que je lui envoie une lettre, j'espère qu'il n'est plus fâché.

Dear Sherly,

Je sais que mon départ précipité t'as mis en rogne, j'espère que tu t'es calmé et que tu vas bien. Je suis bien arrivée à Durham. J'ai renoué avec les deux plus jeunes frères, le plus grand doit rentrer demain à l'heure ou je t'écris. Ne t'inquiètes pas ils sont très gentils. J'espère que tu n' ennuie pas Miss Hudson, et que tu payes ton loyer. Sinon dépêche toi de te trouver un nouveau colocataire. Au fait dit au Irregullar que je pense à eux , je n'ai pas eu le temps de leur dire au revoir.

Amitiés,
T/P

Je donne la lettre à Moran pour qu'il la poste. Je me fait un dîner à la cuisine et mange seule dans ma chambre. J'ai besoin de temps toute seule. Histoire de sortir William de ma tête.

La nuit fut agitée, le feux envahissait chaque recoin de mes rêves.

Je ne te laisserai plus partir (fanfic Moriarty the patriot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant