Épilogue

531 37 17
                                    

Je m'avance dans l'allée bordée de pétales blanche, des bancs remplis de nobles. Tous me toisent, je vois le mépris dans leur yeux, ou la jalousie. Je m'en fiche, je vais me marier avec je jeune homme blond au bout de l'allée. Je m'avance à ses côtés nous nous prenons la main. Albert et Louis sont les témoins de mon futur mari, c'est Irène, déguisée en une femme rousse, qui est ma témoins. Le prêtre nous fait échanger nos vœux.

"Vous pouvez embrasser la mariée"

Ses lèvres se posent délicatement sur les miennes. C'est un baiser fugace, comme un souffle de vent qui se serait déposer sur ma bouche. Je dois avouer que toute ces femmes qui me regardent, bouillant de jalousie, me réjouit au plus haut point. J'y prends un malin plaisir, surtout à la réception après le mariage.

Le soir venu, lorsque nous partons pour nous coucher, au détour d'un couloir nous apercevons Sherly et Irène.

" Irène, je dois avouer que ton déguisement est plutôt bien réussi. Le roux te vas bien.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez mon détective.

- Rohhh... Allons T/p m'a tout dit tu sais.

- Je sais mais j'aime bien te faire tourner en bourrique Sherly.

- Tu es impossible.

-Hmm, oui peut être."

Elle l'embrasse, j'arrive pas à y croire, enfin. Le pauvre à l'air si surpris. Je suis heureuse, qui sait, peut être que dans quelques mois, nous aurons le droit à un nouveau mariage. Je vois Mary a l'autre bout du couloir, apparemment nous ne sommes pas seuls à observer cette scène. Elle me fait signe d'y aller avec un petit sourire en coin. Je fais signe que je m'indigne et mon mari et moi partons.
La chambre de tenture rouge me rappelle ses magnifiques yeux. Il m'embrasse, passionnément cette fois ci. Je pense a ce que nous représentons tout les deux. Un couple de génie du crime.  Nobles qui plus est. Seul la lune semble silencieuse ce soir. Cette magnifique lune de sang.

Et voilà, c'est la fin de ma fanfictions, j'espère que vous avez aimé la lire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà, c'est la fin de ma fanfictions, j'espère que vous avez aimé la lire. Je vous remercie pour le soutien dans les commentaires. À bientôt pour ma prochaine histoire <3

Je ne te laisserai plus partir (fanfic Moriarty the patriot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant