C'est pas trop tôt

444 39 25
                                    


" Tiens tiens... Mais qui voilà ? William James Moriarty me ferait il l'honneur de venir me voir ?

- Je te sens ironique quand tu dis ça T/p...

- Mais c'est qu'en plus il daigne de m'adresser la parole? Mais quel exploit!

- T/p....

- Mais c'est qu'il m'appelle par mon prénom ?!!!

- T/p...

- Et il renouvelle son exploit ! Mais quel homme, quel homme !

- Bon T/p, ça suffit...

- Et il aligné quatre mots! Mais qu'est ce qu'il est intelligent!"

Il soupire excédé. Mais je décele un air amusé sur son visage. Il se tourne vers Sherlock et Mary.

" Je dois avouer qu'avoir trois personnes du clans Holmes, qui me regardent avec de yeux noirs, et très effrayant.

- Et en plus il sait qu'on l'aime pas.. mais qu il est cet homme si intelligent ?!"

Dirent Mary et Sherlock en même temps.

" Bon pas de doute là dessus vous êtes bien frères et sœurs. Peut être pourrais-je parler à T/p, seul à seul?

-Viens par là. William ! Albert tu peux faire mumuses avec le bazar de Sherlock si tu veux.

- C'est pas du Bazar !

- Non tu as raison, c'est un capharnaüm !"

J'emmène William dans mon ancienne chambre. On pourra parler tranquille ici.

" Je m'en veux ! Je t'ai fait pleurer, tu as les yeux rouges.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Tu es si fière. Tu peux l'admettre tu sais.

- Jamais ! Puisque je n'ai pas pleuré.

-Si tu le dis. Enfin... Je veux m'excuser. Pour tout ce que j'ai fait, sur le Noahtic, t'avoir mise de côté, t'avoir dis ces mots horrible que tu ne méritais pas. La vérité, c'est que je veux t'éloigner de nos activités.

- Et? C'est tout ?

- Non! Je veux me marier avec toi! Même si je dois tout arrêter ! Tu vaux dix fois, non mille fois plus que tout le reste.

- Alors arrête.

- Quoi?

- Tu as dit que j'étais plus importante que tout le reste. Alors arrête tout.

- Je ne ... Je...

- Au revoir William, au plaisir de se revoir. En prison. Casse toi avec Albert maintenant.

- D'accord ! J'arrête !

- Vraiment ?"

Il se précipite hors de la pièce. Se plante face d' Albert.

" Al! J'arrête tout?

- Pwouahahaha, quel bonne blague.

- J'arrête et je me marie avec T/p.

- Euh Will Tu nous fait une crise d'adolescence tardive là?

-Non, vraiment.

- William tu peux pas nous lacher comme ça, et les autres, ils vont dire quoi?

- Débrouillez vous sans moi.

-Hors de question. Tu es indispensable !

- Tant pis ! Ma décision est prise."

Je ne te laisserai plus partir (fanfic Moriarty the patriot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant