Ex boyfriend

80 8 2
                                    

Je ne pouvais le regarder dans les yeux : je savais ce qu'il ressentait et ça lui faisait du mal . Je baissais les yeux avant de renchérir .

«Il m'a dit qu'il viendrait me reconquérir et qu'il arrivait bientôt - Dis-je gênée par cette étrange situation .

-Mais c'est quoi ce bordel ? Je peux voir le message s'il te plait - Dit-il en descendant progressivement le volume de sa voix .

-Oui bien sûr - Je lui tendis mon téléphone avant qu'il ne soit totalement prit de colère .

-Il n'a plûtot pas intérêt de venir en Australie ne serait-ce juste pour pointer le bout de son nez ! Je ne laisserai pas faire ! Tu es à moi et rien qu'à moi , et en plus je partage pas et puis ...

-Calme-toi Luke ! On s'en fou de lui ! C'est du passé , on va rejoindre les autres dans le van et tout va s'arranger - Dis-je en baissant petit à petit le volume de ma voix . À vrai dire , je ne croyais pas un seul mot de ce que je lui racontais . J'avais une peur bleue de lui , rien que d'y penser , des frissons parcouraient l'intégralité de mon corps .

-J'espère que tu as raison ! - Dit-il avant que je l'embrasse et acquiesce d'un sourire . »

*

Une fois rentrés à la maison , je fis signe à Giulia de me suivre dans notre chambre pour lui raconter tout ce qui c'était passé .

«Qu'est-ce qui se passe , tu t'es engueulé avec Luke , c'est ça ? C'était tellement tendu dans la voiture - Demanda Giulia .

-Oui , enfin non , on s'est pas vraiment engueulés , il était juste remonté contre ... Roméo .

-Quoi ? Ce conn... ! - Elle fut vraiment énervée .

-Oui , il m'a envoyé un message tout à l'heure , il a dit qu'il allait bientôt arriver et qu'il ... Enfin tu connais l'histoire - Dis-je .

-Alors là , ça ne va vraiment pas aller ! »

Flashback :

Il y a un un peu plus de 6 mois , j'ai eu  une relation avec Roméo qui avait 1 an de plus que moi . Tout se passait pour le mieux jusqu'à que j'apprenne qu'il me trompait avec une fille qu'il avait rencontré par hasard : C'est un jour en fouillant dans son téléphone que  j'ai tout appris et j'ai voulu le quitter sauf qu'il ne m'a pas laisser faire et il à commencé à me battre . Je ne pouvais rien faire autrement il me faisait du chantage et ça se terminait toujours par des coups . Dès que Giulia à appris ce qu'il me faisait elle a été déposer une plainte , tout est allé si vite et il s'est fait arrêter . Après toute cette histoire j'ai déménagé et je ne l'ai plus jamais revu ni jamais entendu parle de lui ... Jusqu'à aujourd'hui .

*

Cinq jours parfaits se sont écoulés avec les garçons . Giulia et Ashton ont passés le cape de dormir ensemble et moi je n'ai plus pensé à Roméo jusqu'à qu'une personne fit sonner la sonnette de la maison . Luke me regarda et prit ma main comme s'il lisait dans mes pensées .

«Ça va aller , ne t'inquiètes pas - On se mit tous les deux sur le canapé avant que Giulia n'aille ouvrir la porte d'entrée . Peu de temps après Giulia revenait vers nous en souriant .

-Regardez ce que le facteur m'a apporté ! C'est la suite de ma triologie que je lis - La boule ancrée en moi disparut et Luke me regarda en souriant .

-Tu vois il n'y avait pas de quoi s'inquiéter . Pour te changer les idées , je t'emmène au restaurant comme pour notre premier rencard . Tu t'en rappelle ?

-Bien sûr ! Jamais je ne pourrais oublier ça . On part dans combien de temps ?

-Je dirais environ une heure et demie .

-Alors je part vite me préparer .

-Parfait ! J'ai déjà hâte de te voir en tenue .

-Oh arrête ,  tu vas me faire rougir !

-C'est justement ce que je veux !

-Bon aller ! Je pars me changer . »

Je pris dans mon dressing une longue robe rouge et partis me boucler les cheveux ainsi que de me  maquiller : Je sais que Luke n'aime  pas les filles qui se maquillent de trop alors je me suis maquillée légèrement . Je descendis les escalier et vis Luke avec un large sourire .

-Woah ... T'es juste magnifique ! - Il s'approcha de moi avant de me murmurer un faible « Je t'aime » . Nous nous dirigions vers la porte d'entrée .

-Et salut les amoureux , passez une bonne soirée ! - Fit Calum .

-Oh merci toi ! toi aussi profites bien avec le reste du groupe - Dis-je . »

Luke et moi sortions de la maison et empruntons le chemin jusqu'à sa voiture quand une voix m'interpella :

«Savana ? - Je me retournais à l'entente de sa voix , je regardais Luke avant qu'il ne me questionna .

-C'est qui lui ? - Demanda t-il alors .

-Je suis Roméo , son ex , elle ne t'a pas parlé de moi ? - Dit alors  celui que je craignais le plus . »

Mettez des commentaires pour me dire ce que vous pensez de cette tournure de l'histoire , dites moi si vous vous y attendiez ou non , enfin mettez ce que vous voulez  .

Océ

Everything begins with a meeting [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant