Return in Australia

69 8 0
                                    

On papota encore quelques minutes avec Giulia avant de partir se coucher . Elle partit vers sa chambre avec Ashton et moi dans la mienne avec Luke . Quand j'arrivais dans ma chambre , je vis Luke avec son téléphone dans ses mains en train d'envoyer des messages . 

<<Tu parles à qui ? - Demandais-je curieuse .

-A ma mère , pourquoi cette question ? - Il était en train de taper sur son téléphone son prochain message , pendant je m'allongeais à ses cotés . 

-Comme ça , je me demandais juste . 

- Oh tu es jalouse de savoir à qui je parle .-Me dit-il en gloussant . C'était sûrement vrai  que j'étais jalouse , on ne sait jamais il a tellement de belles filles à ses pieds ....

- Oh , mais non  .....D'ailleur je me demandais quand est-ce que tu me présente ta famille , ils ont vraiment l'air gentil . 

- Bientôt , si tu veux quand on retournera à Sidney je te les présenteraient . 

-Ouais c'est une bonne idée ......- Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que Luke m'avais prit par la taille avant de me coller à lui . 

- Maintenant passons à autre chose ! - Dit-il en approchant ses lèvres des miennes . 

- Tu veux dire que tu veux ......- Même si ce n'étais pas la première fois que je le faisais avec Luke j'étais encore gênée de parler de ça avec lui .

-Oui c'est ça , je veux qu'on fasse l'amour .

-O......Ok -Je me sentis tellement ridicule de cette réponse , personne ne pouvais être pire que moi . >>

*

Le lendemain matin , je me fis réveiller par les rayons du soleil sur mes joues  . Je me retournais pour être en face de Luke et le regardais lui aussi avoir les rayons du soleil sur son visage . 

<< Ca fait longtemps que tu me regardes ? - Je fus interrompus dans mes pensées par Luke qui venait de se réveiller . 

- Oh moins dix bonnes minutes ...- Dis-je en souriant . Ces yeux bleus étaient beaucoup plus clairs que les autres moments de la journée . 

- Normalement c'est au garçon de regarder sa copine dormir , pas l'inverse  - Dit-il en répondant à mon sourire . 

- Oh excuse moi .....Monsieur Luke qui aime regarder sa copine dormir . 

-C'est cela ma princesse . - Princesse c'était la première fois qu'on m'appelé comme ça , mais ça ne me déplus pas . Il s'approcha de moi sûrement pour m'embrasser , mais je me levais du lit en gloussant ce qui le fit grogner . Alors il se leva avant de venir m'attraper au bout de la chambre .Il me prit par les genoux et fit basculer ma tête sur son dos . 

-Luke lâche-moi je vais tomber , tu es trop grand .....-Je tapais des pieds pour qu'il me lâche , mais rien n'y faisais et il nous fit tomber sur le lit . 

- Je veux mon bisous ......- Il s'était alongé sur moi . On se regardait tout les deux dans les yeux avant qu'il prenne mon visage entre ses mains , il l'avança vers lui avant de venir sceller nos lèvres ensembles . Nos baisers étaient devenus de plus en plus langoureux . Il fit passer sa langue dans ma bouche . 

- Luke il faut qu'on descende en bas , il est ..-Je pris mon téléphone  pour regrader l'heure malgré les bisous de Luke dans mon cou .-Il est 11 heures ! 

- Déja ? -Demanda t-il . Il leva la tête pour me regarder 

-Oui....

-On reprendra ça plus tard alors - Dit-il en se soulevant de moi . >>

*

Luke et moi regagnons les autres sur la terrasse  du chalet . Quand on arriva devant les garçons et Giulia , ceux-là nous dévisagés . Je ne vis pas Ashton , il devait être devant le miroir à se regarder . 

<< Il est où Ashton Giu......

- Attention à toi ! - Me fit-elle . Je n'eus même pas le temps de me demander ce qui se passait que je reçus un grand seau d'eau gelé sur ma tête . 

- Oh my god  ! C'est quoi ça ? - Fis-je dans l'incompréhension , mais je n'eus même pas le temps de comprendre qu'une silhouette , m'emporta sur ses épaules et me jeta dans l'eau froide du lac .Quand je remonta à la surface du lac et m'approcha du bord de celui-ci . Je vis Ashton après m'avoir essuyé plusieurs fois mes yeux avec mes mains . 

-Ash tu vas le pa.....

-Je t'avais dit que je me vengerais d'ici peu . Il fallait que tu t'y prépare . - Il gloussait mais derrière lui je pouvais apercevoir tous le reste du groupe s'approchais discretement de lui pour pouvoir l'attraper et le jeter dans l'eau froide du lac . Ils s'executaient peu de temps après et celui attérit avec moi dans le lac .

- Il fallait que tu t'y prépare Ash - Fit Luke en gloussant .

-Oh mon brushing les mecs , j'ai passais je ne sais pas quelle heure à le faire . 

- Il y a moi aussi avec eux Ash -Dit alors ma meilleure amie 

-Toi bébé , non je n'y croit . Elle acquiesça  d'un signe de la tête tout en narguant son chéri . 

- Vous me rejoignez ? - Demanda alors Ashton au moment où j'allais sortir de l'eau car je commençais à avoir froid . 

- Sans moi , je commence à avoir froid  -Dis-je en grolotant 

-Attends Savana j'arrive , je vais te réchauffer . - Il eut à peine finit sa phrase qu'il sauta dans l'eau avec Ashton et moi , puis il me prit dans ses bras . Je callais mes jambes autour de son bassin avant d'enfuir ma tête dans son cou et à partir de se moment là je n'avais plus envie de bouger de l'eau , je voulais juste que ce moment dur . 

- On arrive ! - Cria alors Calum ce qui me fis lever la tête . On pouvais voir les 3 autres courir pour prendre de l'élan et provoquer une bombe dans l'eau , Avec Luke et Ashton on se recroquevilla sur nous pour éviter toutes les éclaboussures de l'eau . >>

On resta encore quelques minutes dans l'eau avant de sortir pour prendre notre déjeuner . On s'installa autour de la table sur la terrasse pour bavarder de tout et de rien , jusqu'à que Michael lançe un sujet interressant . 

<<Alors , vous êtes pressés de rentrer en Austalie , chez vous . 

-Chez nous est un très grand mot Mickey , mais oui on a hâte pas vrai Savana ? 

-  Si ,si en plus je vais rencontrer la famille de Luke , donc ses deux frères , sa mère .....

- Oh , c'est génial . - Fit Giulia avec son plus beau sourire >>

Ce chapitre est un peu plus court que le précedent mais j'espère qu'il vous plaira . N'hesitez à me mettre ce que vous en pensez en commentaires j'aimerais vraiment savoir si cette fiction vous plais . 

Océ

.

Everything begins with a meeting [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant